If, then, else, end if....comment ecrire une macro
Résolu/Fermé
thiti07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
22 nov. 2016 à 18:43
thiti07 - 23 nov. 2016 à 18:26
thiti07 - 23 nov. 2016 à 18:26
Bonjour,
j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont<ou =2 alors écrire dans colonne c le résultat de la colonne a multiplié par 0,5. Si les données de b sont entre 3 et 5 compris, alors écrire dans c le résultat de a*07 et si b>5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je précise que je ne connais rien à la syntaxe VBA
merci d'avance pour ceux qui auront la délicatesse de m'expliquer comment cela s'écrit dans une macro. Je ne sais même pas ou je dois cliquer pour que cette macro s'éxécute sur ma feuille exel
j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont<ou =2 alors écrire dans colonne c le résultat de la colonne a multiplié par 0,5. Si les données de b sont entre 3 et 5 compris, alors écrire dans c le résultat de a*07 et si b>5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je précise que je ne connais rien à la syntaxe VBA
merci d'avance pour ceux qui auront la délicatesse de m'expliquer comment cela s'écrit dans une macro. Je ne sais même pas ou je dois cliquer pour que cette macro s'éxécute sur ma feuille exel
A voir également:
- Macro if else
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro logiciel - Télécharger - Organisation
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
ccm81
Messages postés
10907
Statut