Chemin relatif qui fait planter logiciel !!
Résolu
ff
-
ff -
ff -
Bonjour,
J'ai un problème par rapport à une question que j'avais posé il y'a pas longtemps :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34855051-utiliser-chemin-relatif
Voilà, le chemin relatif fonctionne mais cela fait planter toute l'interface graphique de la jframe .
Cependant cela plante sur un de mes vieux PC qui tourne sous Pentium 4 3ghz mais pas sur mon PC I7 ,
Aussi, cela plante sur d'autres PC au config "normal"
Bref... plein de bug..
Par ailleur , le programme ne plantait absolument pas quant tout fonctionnait en chemin absolue (quelque soit le PC)
Quelqu'un aurait une idée où une solution à mon problème s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un problème par rapport à une question que j'avais posé il y'a pas longtemps :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34855051-utiliser-chemin-relatif
Voilà, le chemin relatif fonctionne mais cela fait planter toute l'interface graphique de la jframe .
Cependant cela plante sur un de mes vieux PC qui tourne sous Pentium 4 3ghz mais pas sur mon PC I7 ,
Aussi, cela plante sur d'autres PC au config "normal"
Bref... plein de bug..
Par ailleur , le programme ne plantait absolument pas quant tout fonctionnait en chemin absolue (quelque soit le PC)
Quelqu'un aurait une idée où une solution à mon problème s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Chemin relatif qui fait planter logiciel !!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Le code est le même que le dernier que j'ai mis sur le forum à savoir :
Cependant aucune erreur ne s'affiche , lexe lui ce lance (sur certain jbutton tandis que la jframe plante)
Les exe quant à eux se trouve au même endroit que le jar file à savoir dans le dossier dist .
Merci
Il faut lancer ton programme depuis une invite de commande pour voir s'afficher l'erreur, qui sera peut-être l'une des deux que tu as mis dans ton code, ou une autre exception que tu n'as pas gérée.
J'ai donc suivi votre conseil et aucune erreur ne s'affichait(tout était clean) cependant le code était trop lourd , de plus, c'est l' IDE lui même qui la mis en forme.
Désespéré, c'est alors qui me vient une idée (parmis d'autres que je voulais tester)
Et cela fonctionna !
Tous les jbutton ce lancèrent et aucune jframe ne planta
Merci pour votre aide KX
problème résolu