Erreur suite à Recherche V
Résolu
thyroox
Messages postés
40
Statut
Membre
-
thyroox Messages postés 40 Statut Membre -
thyroox Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour la communauté,
Suite à mon code qui permet de réaliser une rechercheV, je me rends compte que mon code s’arrête lorsqu'il ne trouve pas de valeur et me fait donc apparaitre un message d'erreur (voir image) "erreur d'exécution 1004 : impossible de lire la propriété Vlookup de la classe WorksheetFunction."

Je souhaite donc que mon code continue malgré qu'il n'y ai pas de correspondance et me face apparaitre "aucune donnée".
Pouvez-vous m'apporter votre aide en expliquant chaque étape de vos corrections car je débute en VBA.
Je vous remercie pour votre aide :)
Thyroox
Suite à mon code qui permet de réaliser une rechercheV, je me rends compte que mon code s’arrête lorsqu'il ne trouve pas de valeur et me fait donc apparaitre un message d'erreur (voir image) "erreur d'exécution 1004 : impossible de lire la propriété Vlookup de la classe WorksheetFunction."
Je souhaite donc que mon code continue malgré qu'il n'y ai pas de correspondance et me face apparaitre "aucune donnée".
Dim DL As Integer Dim X As Integer DL = Cells(Application.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row For X = 2 To DL With Sheets("NOUVEAU") .Range("L" & X).Value = WorksheetFunction.VLookup(.Range("K" & X).Value, Sheets("ANCIEN").Range("K1:L1000"), 2, False) End With Next X End Sub
Pouvez-vous m'apporter votre aide en expliquant chaque étape de vos corrections car je débute en VBA.
Je vous remercie pour votre aide :)
Thyroox
A voir également:
- Erreur suite à Recherche V
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour,
une facon de faire:
une facon de faire:
Dim DL As Integer Dim X As Integer DL = Cells(Application.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row For X = 2 To DL With Sheets("NOUVEAU") VL = WorksheetFunction.VLookup(.Range("K" & X).Value, Sheets("ANCIEN").Range("K1:L1000"), 2, False) If Not IsError(VL) Then 'traitement erreur .Range("L" & X).Value = VL End If End With Next X
Merci de ton aide :)
Cordialement
Thyroox