Les discussions

Erreur code vba qui doit copier-coller sur une plage glissante

Résolu

Bonjour, bonjour ! Ma macro est sensée copier-coller special valeurs ma plage C9:C11 dans une plage définie telle que ci-dessous: Sub CopyPast...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dianex87

Simulation cellules de convoyage pour logistique sur netlogo

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre aide concernant la programmation sur NetLogo. J'ai actuellement programmé la création de c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeaneige

Style et layout

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Problème avec selector

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BunoCS

Souci de undefined index dans un comptage mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThEBiShOp

Calcul temps d'une requete sql

Résolu

Bonjour a tous, je suis en stage et je manipule des bases de donnees. Je dois optimiser un temps de recherche sur une requete. J'ai deja fais une mod...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zaggg

Chat application ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
GFaDd

Coordonnée d'un point après rotation

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
andredrea

Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre

Résolu

Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
marco_cheech

Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nicolas.74

Problème lors de l'envoi des données json à partir d'une applict

Résolu

Bonjour J'ai une application java dans laquelle je dois passer des données sous forme JSON vers un fichier php (web service). La syntaxe est corre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ibti

Aide hexadecimal en ascii

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une énigme a résoudre: Add, friend, and enter: 77 65 20 61 6c 6c 20 64 69 65 2c 20 64 6f 6d c1 01 b6 fe 04 15 J'en ai donc d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Modification des macros par la suite

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui une fois rempli s'enregistre avec un nom bien défini et unique dans l'attente de son contrôle. Ce qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Philou9906

Une fois la macro lancée, affichage auto de "brouillon" vba-word

Résolu

Bonjour, Sur word, j'ai effectué une macro permettant d'écrire automatiquement le pied de page, j'en ai ensuite créé une pour la mettre en forme. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Arthyss

Tri de variables en python

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs heures passées à essayer de comprendre les explications un tutoriel en vain, je viens m'adresser à vous. En fait...

ungeekdudimanche

Installer sdl_image sous windows

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé SDL-1.2.15 correctement, j'ai souhaité installer SDL_image. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/...

frigofourcongel

Script pour envoi formulaire vers mail

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...

111 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
m1602

Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème voici la configuration utilisé : Windows 8 (x64) Visual Studio 2010 Ultimate Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Passant

Récupération de données excel depuis vb.net

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une solution pour concevoir un petit "panneau" en VB.Net qui récupérerait des informations présent sur une ligne d'un clas...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
voulfka1688

Soucis de variable get et echo

Résolu

Bonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Marlocq

Style en javascrit

Résolu

Bonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chabinot

Batch: compter le nombre de ligne de plusieur fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer mon petit script, il compte le nombre de ligne de mes fichier, actuellement je passe en variable chaque fichier et je...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
barnabe0057

Fatal error

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stampia02

Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
polarbird

Comment bloqué une valeur qui tourne en boucle

Résolu

Bonjour, Je commence dans la programmation, Je souhaite commander une led RGB via une télécommande. (on/off, intensité, différente couleurs). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cybermania

Problème gnu gcc compiler code::blocks

Résolu

Bonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MJ75

Diverses problèmes avec éclipse

Résolu

Bonjour J'ai décidé de commencé a apprendre le langage C il y a peu. Un ami qui code sous Java m'a conseillé Eclipse en installant un plug in, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CatEndal

Empty

Résolu

Bonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fredodo13127

Retirer les espaces dans les dates

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
DelNC

Problème java scanner un double

Résolu

Bonjour, Je sui un cours de Java sur open class room et je suis au TP:Convertion: Celius - Farenheit, j'ai fait un programme qui devrait fonctioneer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
iDarkMaster

Création de base de donnes intégrée en java

Résolu

Bonjour, je veux créer une application en java qui nécessite la création d'une de donnes je veux créer une base de données qui peut marche en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DJAHAFI

Liste deroulant en php

Résolu

bonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
youone

Perl: transformer un fichier en package

Résolu

Salut, Je suis face à un nouveau problème dans un programme que j'essaie de réaliser: alors voilà, j'ai par exemple un fichier txt contenant: titi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JamieMacUloth

Clipper sous dos

Résolu

Bonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Poids sur un relativelayout

Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Xcopy

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nicolas.74

Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)

Résolu

Bonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Arthyss

Transformation de dates en trimestre

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dianex87

Commande print, impossible d'initialiser le périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
CorentinRoche

Variable php, parametre fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Amine

Envoyer le formulaire sous condition js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
thierryR51

Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php

Résolu

Je veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Developper en c , organiser son programme !

Résolu

Bonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poparnassus

Boucle for et conditionnelle if en c++

Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Parcourir une arborescence avec stat en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Je cherche une fonction random en c/c++

Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento

Relation entre deux table

Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DJAHAFI

Stocker un menu dans ma base de données

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo39400

Fonction characters(debut, long)

Résolu

Bonjour, voici mon souci J'aimerais que quand je formate les données d'une cellule par vba avec characters, mon formatage s'arrête au "-"(tiret) e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gac51

Déclencher l'évènement click avec 1 valeur dans une combo box

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué lors de la programmation de mon userform. La combobox nommée "COMBO" charge bien les données selon les critères et s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Morgan67700
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 49 987