Les discussions
Utilisation de butterknife
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...
Résultat de requete ajax ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...
Select dans select ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...
Ajout d'une actionbar dans une application
RésoluBonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...
Récupérer les données d'un formulaire
Résoluvoila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...
Commandbuton modifier
RésoluBonjour, je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire et selon 3 conditions: je devrais tout d'abord vérifier est ce ...
Trier une plage de cellule
RésoluBonjour, Je voudrais le code d'une macro: Qui trie la colonne une plage de cellule du plus grand au plus petit nombre. Tout en (entrainant) le...
Automatiser un compte rendu, quel language ?
RésoluBonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...
Enregistrment des résultats obtenues dans un fichier csv en java
RésoluBonjour a vous , j'ai des resultat d'un progrramme qui ping chaque 15 min en affichant l'adresse ip , l'état du ping , data et heur maintenant j'a...
Shared mailbox macro
RésoluBonjour, Je cherche actuellement a exécuter une macro sur une boite mail partagée. Actuellement ma macro ressemble à cela : Private WithEvents...
Combobox qui depend d'un autre combobox
RésoluBonjour, Je souhaite afficher dans le 2eme ComboBox2 une lise selon la sélection du 1 er ComboBox1 Example: dans le ComboBox1 si je selectionne ...
Connexion à bd
RésoluBonjour, JE FAIS UN PROJET en javafx et j'ai besoin de le connecter à une base de donnée mais j'arrive pas aidez moi
Compiller un programme assembleur pour windows
RésoluBonjour je programme sur assembleur depuis quelque temps, et j'ai fait un programme qui affiche des lignes de pixels je l'ai appeler ligne.exe et il...
Création de plusieurs dossiers
Résoluj'aimerai que mon programme créer 9 dossier et je voudrai le simplifier au maximum j'en suis arrivé la mais mon programme ne marche pas merci de m'a...
Compter le nombre de lignes selon leurs couleurs
RésoluBonjour; J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de lignes rouges, vertes et grises ext... . je ne sais pa...
Php my sql
Résolubonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...
Combobox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment creer une liste déroulante à partir des valeurs presentes dans la colonne A de telle sorte que: la liste der...
[vba] private sub
Résolubonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...
Combobox/liste deroulante
RésoluBonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...
Fonction mail [php]
RésoluBonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...
Recupérer variable dans array
RésoluBonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...
Problème en php - fonction mail
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de coder une sorte de script pour qu'un email parte automatiquement de mon site à chaque connexion d'un utilisateur. ...
Problème android studio
RésoluBonjour, Comme une image expliquera sûrement mieux le problème voici une capture d'écran de mon problème : Je n'ai pourtant pas souvenir avoir...
Selecteur code bon ou pas...
RésoluBonjours, Je viens de coder un sélecteur assez design. Je voudrais que quelqu’un de plus expérimente que moi commente mon programme. Merci d'avance p...
Créer un dossier en batch
Résoluj'aimerai créer un dossier dans une destination bien précises par le biais d'un petit programme batch mais tout mes essais ne marche pas pouvez vous...
Probleme avec le retour d'un sql en excel
RésoluBonjour, j'accède a une base de donnée sql a partir d'excel, le sql me retourne normalement tout les colonnes demandés mais quand je retourne le re...
Ajouter une image à son site sur skype
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour que quand je poste le lien de mon site par exemple, il mette une image avec une c...
Conversion d'un fichier texte en un fichier csv
RésoluBonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...
Combobox1
RésoluBonjour, en faite, j'ais fais 2 userform dont un pour l'enregistrement des nouveaux membres et un autre pour la consultation, modification et supp...
Combobox
RésoluBonjour, j'ais fais 2 userforms dont enregistrement et consultation dans consultation, j'aimerais que quand je sélection le code d'un membre,...
Cmd1
RésoluBonjour, j'ais un soucis. sur ma userform1 j'ais mis un bouton CHOISIR IMAGE et je veux que d'abord l'image choisir soit nommée par le cod...
Problème du package java.io.file: accès refusé
RésoluBonjour, Je développe une sorte de console de commandes en Java, mais je me heurte à un problème. Je voudrais que, à l'aide d'une commande, on puiss...
Upload un fichier sur le serveur nas synology
RésoluBonjour, Voila j'ai tester ce code via wamp 3.0.4, PHP version 7.0.4 Tous vas bien, mais sur mon NAS synolgy cela ne marche il me dit comme quoi j'...
Lancer une macro d'un autre classeur excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de programmation : j'ai un classeur 1 qui a une macro s'appelant test dans le module 1 et dans l...
Base de données et système de login
RésoluBonjour (Bruno ?), ^^ J'aimerais créer un système de login pour les utilisateurs de mon appli avec gestion de profil, ajout de photos... etc. Est-c...
Erreur code vba qui doit copier-coller sur une plage glissante
RésoluBonjour, bonjour ! Ma macro est sensée copier-coller special valeurs ma plage C9:C11 dans une plage définie telle que ci-dessous: Sub CopyPast...
Simulation cellules de convoyage pour logistique sur netlogo
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre aide concernant la programmation sur NetLogo. J'ai actuellement programmé la création de c...
Style et layout
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...
Problème avec selector
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...
Souci de undefined index dans un comptage mysql
RésoluBonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...
Calcul temps d'une requete sql
RésoluBonjour a tous, je suis en stage et je manipule des bases de donnees. Je dois optimiser un temps de recherche sur une requete. J'ai deja fais une mod...
Chat application ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...
Coordonnée d'un point après rotation
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...
Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre
RésoluBonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...
Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers
RésoluBonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...
Problème lors de l'envoi des données json à partir d'une applict
RésoluBonjour J'ai une application java dans laquelle je dois passer des données sous forme JSON vers un fichier php (web service). La syntaxe est corre...
Aide hexadecimal en ascii
RésoluBonjour, Voila j'ai une énigme a résoudre: Add, friend, and enter: 77 65 20 61 6c 6c 20 64 69 65 2c 20 64 6f 6d c1 01 b6 fe 04 15 J'en ai donc d...
Modification des macros par la suite
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel qui une fois rempli s'enregistre avec un nom bien défini et unique dans l'attente de son contrôle. Ce qui fai...
Une fois la macro lancée, affichage auto de "brouillon" vba-word
RésoluBonjour, Sur word, j'ai effectué une macro permettant d'écrire automatiquement le pied de page, j'en ai ensuite créé une pour la mettre en forme. ...
Tri de variables en python
RésoluBonjour à tous, après plusieurs heures passées à essayer de comprendre les explications un tutoriel en vain, je viens m'adresser à vous. En fait...