Comment éviter les flashes
Résolu/Fermé
chabinot
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
-
24 sept. 2017 à 11:05
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 24 sept. 2017 à 14:11
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 24 sept. 2017 à 14:11
A voir également:
- Comment éviter les flashes
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marque ordinateur portable à éviter ✓ - Forum PC portable
- Comment éviter les espaces dans un texte justifié ✓ - Forum Word
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
1 réponse
chabinot
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
16
24 sept. 2017 à 14:11
24 sept. 2017 à 14:11
Bonjour à tous,
Finalement, j'ai trouvé, il ne fallait pas utiliser hide et show, mais jouer avec le CSS. Dans le CSS, je mets tout à display: none; et dans le jQuery, je les mets soit à none, soit à block.
Voici le nouveau script :
Cela marche comme je le souhaitais
Merci encore pour votre coopération,
Cordialement,
Finalement, j'ai trouvé, il ne fallait pas utiliser hide et show, mais jouer avec le CSS. Dans le CSS, je mets tout à display: none; et dans le jQuery, je les mets soit à none, soit à block.
Voici le nouveau script :
$(function() { today = new Date(); d = today.getDate(); m = today.getMonth() + 1; y = today.getFullYear(); d = d < 10 ? '0' + d : d; m = m < 10 ? '0' + m : m; today = y + m + d; dref = y + '0630'; if (today <= dref) { $('#sem1').css("display", "block"); } else { $('#sem2').css("display", "block"); } $('#sema').on("click", function() { $('#sem1').css("display", "block"); $('#sem2').css("display", "none"); $('#feries').css("display", "none"); }); $('#semb').on("click", function() { $('#sem1').css("display", "none"); $('#sem2').css("display", "block"); $('#feries').css("display", "none"); }); $('#fera').on("click", function() { $('#sem1').css("display", "none"); $('#sem2').css("display", "none"); $('#feries').css("display", "block"); }); $('ul.men1 li').on('click', function() { $(this).parent().find('li.active').removeClass('active'); $(this).addClass('active'); }); });
Cela marche comme je le souhaitais
Merci encore pour votre coopération,
Cordialement,