Un fil d'actualité en PHP ou ....
Résolu
carterj
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou ....
"Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et amis avec Angelina" help me please
"Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et amis avec Angelina" help me please
//je rien fait comme code je doit avoué que je sais vraiment pas par ou commencé
A voir également:
- Un fil d'actualité en PHP ou ....
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fil d'actualité google - Accueil - Réseaux sociaux
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quelle serait ta source d'actualités?
comme tu as maintenant de l'expérience en création de sites de chat public et privé, tu pourrais voir le fil d'actualité comme une sorte de chat, non?
comme tu as maintenant de l'expérience en création de sites de chat public et privé, tu pourrais voir le fil d'actualité comme une sorte de chat, non?
Bonjour je passer toute la night dessu es sa a payer enfin si on veut
https://img-19.ccm2.net/hslkE9SkL0fNb6RpqHVLF1kLKrA=/59f1b5e1d96a4cce82ec6861d477a3df/tmp/new.jpg
si vous avez vu l'image vous avez déjà deviner le problème j'arrive pas a récupéré le pseudo de l'utilisateur avec qui il est devenue ami
merci encore
https://img-19.ccm2.net/hslkE9SkL0fNb6RpqHVLF1kLKrA=/59f1b5e1d96a4cce82ec6861d477a3df/tmp/new.jpg
si vous avez vu l'image vous avez déjà deviner le problème j'arrive pas a récupéré le pseudo de l'utilisateur avec qui il est devenue ami
merci encore
je te suggère d'ajouter le pseudo dans la table actualites au moment de créer l'enregistrement dans la table actualites, pas d'aller chercher l'info plus tard.
donc, si nécessaire, de faire une requête supplémentaire, en effet, mais au moment de créer la relation, dans le code qui crée la relation, pas au moment d'afficher le fil d'actualités.
donc, si nécessaire, de faire une requête supplémentaire, en effet, mais au moment de créer la relation, dans le code qui crée la relation, pas au moment d'afficher le fil d'actualités.
Si c'est un fil d'actualités de ton site, il te suffit simplement d'enregistrer ces événements dans une table, et d’afficher le contenu de cette table.
Aussi la Table notice qui l'utilisateur reçois des notification pour une demande d'amis ou si une demande envoyé a été accepté
Merci bcp d'avance