Tache planifiée ne marche pas
Résolu
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Tache planifiée ne marche pas
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Barre de tâche windows 10 - Guide
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Essaies avec un vbs basique par exemple :
Essaies avec un vbs basique par exemple :
Rem Test Tache dim msg msg = "Test Tâche" MsgBox msg, vbSystemModal
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour ta réponse, oui celui-ci marche sur une tâche planifiée.
Patrice33740
Messages postés
8561
Membre
Dernière intervention
1 780
Donc c'est ton vbs qui a un problème.
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
2
Mais en dehors de la tâche planifiée si je le lance manuellement il fonctionne
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
Ce n'est pas simplement un problème de droits d'exécution dans la tache planifiée ?
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
2
Non parce qu'en ayant exact la même tache avec une action différente cela fonctionne, mais c'est simplement que la tâche est indiquée "en cours" mais je s'exécute pas, je ne sais pas où est le problème...
Bonjour,
Comme te l'a démontré Patrice33740 , c'est ton script vbs qui semble avoir un souci.
Mais sans voir ton script ni sans savoir ce qu'il est sensé faire... impossible de t'en dire plus.
Il serait également bien que l'on sache comment tu as paramétré ta tâche ainsi que sous quelle version de windows tu es.
Comme te l'a démontré Patrice33740 , c'est ton script vbs qui semble avoir un souci.
Mais sans voir ton script ni sans savoir ce qu'il est sensé faire... impossible de t'en dire plus.
Il serait également bien que l'on sache comment tu as paramétré ta tâche ainsi que sous quelle version de windows tu es.