Ajax qui ne fonctionne pas
Résolu
Mephistole
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mephistole Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ygg erreur ajax
- Yggtorrent erreur ajax - Meilleures réponses
- Erreur ajax yggtorrent - Meilleures réponses
- Ygg torrent - Accueil - Outils
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Lorsque l'on fait du Javascript (et ou ajax) il faut toujours commencer par regarder dans la CONSOLE du navigateur si il n'y a pas des erreurs.
(pour l'ajax, penser à activer l'option sur certains navigateurs comme chrome (xhr) )
( personnellement, pour débuguer, je préfère utiliser firefox... )
Quoi qu'il en soit, une de tes lignes de code me parait étrange.....
PS: A l'avenir, merci de préciser le LANGAGE dans les balises de code afin d'avoir la coloration syntaxique et l'indentation du code (j'ai édité ton message pour les y mettre).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Lorsque l'on fait du Javascript (et ou ajax) il faut toujours commencer par regarder dans la CONSOLE du navigateur si il n'y a pas des erreurs.
(pour l'ajax, penser à activer l'option sur certains navigateurs comme chrome (xhr) )
( personnellement, pour débuguer, je préfère utiliser firefox... )
Quoi qu'il en soit, une de tes lignes de code me parait étrange.....
$.post(de donnée ou non '../../controllers/addUser-Controller.php', {
PS: A l'avenir, merci de préciser le LANGAGE dans les balises de code afin d'avoir la coloration syntaxique et l'indentation du code (j'ai édité ton message pour les y mettre).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
j'ai résolu le problème.
Il m'a semblé avoir précisé le langage dans les balise. J'ai sûrement fait une erreur de manipulation.
J'ai résolu le problème.
Il m'a semblé avoir précisé le langage dans les balises. J'ai sûrement fait une erreur de manipulation.