Les discussions

Les exceptions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans ma méthode annuler(int n) elle doit prendre en paramètre le numéro de la réservation et retirer la réservation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Java_qst

Obtenir l'id de la selection dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir avoir la position lorsque je selectionne un element dans une listbox. Pour l'instant j'ai toujours une position égal à 0...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
histl4000

Les graph en programmation

Résolu

Bonjour, bah moi ils nous ont demandé de faire un programme qui résout un système d'inéquation avec la méthode graphique sachant qu'on a rien étudier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Besoin d'aide vba excel / userform

Résolu

Bonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Sweetclau

Demande de correction de macro

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a optimiser la macro (ice)dans le module 1 le but et de transposer dans la plage (M3:T10) les deux plages (W3:AD10,C3:J10) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Patrice33740

Naudio : faire une playlist

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
histl4000

Lecteur musique : mediaelement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Processing: images

Résolu

Bonjour a tous ! :D, je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
EiOo

Somme d'une date et d'une constante

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Luronco27

Comment trouver l'url de mon site internet

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai crée un site internet à l'aide de note pad ++ et j'essaye de trouver l'URL afin de le partager et que mes amis puissent consulte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Sino2309

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar

Comment automatiser des insertions mysql?

Résolu

Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
max-jacob

Pb avec la fonction .refresh backgroundquery:=true

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme qui vient d'un autre ordinateur et qui permet de récupérer des données du machine de mesure. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Aymericci

Que fait cette fonction lisp ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yoda

Excel vba : derniere colonne utilisée

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Darnc

L'utilisateur reste connecter sur tout les page de mon site

Résolu

Bonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mobrobot

Update mysql avec array

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sinistrus

Objet comme index d'un objet

Résolu

Bonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz

Crash visual studio en vb.net

Résolu

Bonjour amis programmeurs, Depuis quelques temps je travaille sur un logiciel de gestion de compte bancaire. Un ami m'a demandé de lui créer une a...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
arion320

Aide sur programme

Résolu

Bonjour à tous, Voici un essai de petit programme après mes premières leçons. Le jeu consiste à deviner le nombre secret aléatoire en x coups (7 ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lecorse

Questions tâche planifiée en batch

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions à propos d'une création de tâche planifiée qui sera crée à partir du script suivant enregistré en bat : "schtasks.ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Snowmann

Condition pour afficher un lien

Résolu

Bonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
LaChaux78

Display d'une date 2 semaines après aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pascal29992

Inverser?

Résolu

Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pkpkmépkpk

Aligner des balises sur la même ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
histl4000

Sqlstate[hy093]: invalid parameter number: parameter was not de

Résolu

Bonjour, Voici les sources : 1 - profile.php // Traitement du formulaire soumis if (isset($_POST['update'])) { // Tous les champs ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
chabinot

Qu'est-ce qu'un "moteur de jeu" ?

Résolu

Bonjour, Une question me taraude depuis peu, je m'intéresse à l'univers de la modélisation (entre autres des jeu vidéos) et j'aimerais savoir ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cyrfive

Programme de combinaison

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction ou programme en code ( c++) dont le but est d'enregistre toutes les combinaisons possible de p elements parmi n el...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
NHenry

Gestion de patient en c

Résolu

Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...

mushu14

Changer couleur d'un hyperlien de facon random

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de faire une couleur random a chaque mot crée. Pour l'instant je n'arrive qu'a les affiche d'une couleur prédéfini...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
histl4000

Comment enlever les mots avec des caractères spéciaux ?

Résolu

Bonjour, On m'a déjà proposer une solution a ce problème mais finalement elle m'avait posé X problème par la suite. Donc avez-vous une idée pour ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trier une liste avec sortedset

Résolu

Bonjour, Je dois trier une liste avec un SortedSet et comme implémentation TreeSet. Je suis obligé d'utilisé cette collection avec cette implémentat...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
histl4000

Cherche à apprendre la programmation de a à z

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) sachant que je n'y connais absolument rien (enfin si: j'ai un peu lu l'algori...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
vincent paul

Completer formulaire xml via formulaire php avec image

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...

jordane45

Restriction d'age lors d'inscription avec formulaire - php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Php formulaire de contact invalide????

Résolu

Bonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sandwichservice

Afficher div selon option select

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sinistrus

Renommer array après avoir effectué un explode de explode

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Comment envoyer des mails en php

Résolu

Bonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mobrobot

Java chemin de fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur les chemins des fichiers. Si j'ai un programme java qui se trouve dans D:/ C:/ faut il utiliser des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ourysho

Projet swing export to jar (images pixélisées ?)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème tout bête surement mais je ne trouve pas la solution. En fait j'ai un projet SWING qui fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
mikis69

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais Stream.of(texte.split(" ")) pour supprimer les mots avec caractère spéciaux j'ai un soucis pour l'afficher. Par exemple, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
histl4000

[javascript] tables de multiplication

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hachim

Bootstrap 3 - classe active

Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
chabinot

Démarrer un service avec un script .bat

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
madmyke

Compter le nombre de points virgules dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bibou6c

Savoir si vrai ou fake gps

Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Userform qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jc80

Remplir des données en fonction du nom de l'onglet

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
palban53

Macro excel envoi email avec piéce jointe

Résolu

Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...

47 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Francis
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000