Les discussions
Gestion de patient en c
RésoluUn coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...
Changer couleur d'un hyperlien de facon random
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a moyen de faire une couleur random a chaque mot crée. Pour l'instant je n'arrive qu'a les affiche d'une couleur prédéfini...
Comment enlever les mots avec des caractères spéciaux ?
RésoluBonjour, On m'a déjà proposer une solution a ce problème mais finalement elle m'avait posé X problème par la suite. Donc avez-vous une idée pour ne ...
Trier une liste avec sortedset
RésoluBonjour, Je dois trier une liste avec un SortedSet et comme implémentation TreeSet. Je suis obligé d'utilisé cette collection avec cette implémentat...
Cherche à apprendre la programmation de a à z
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) sachant que je n'y connais absolument rien (enfin si: j'ai un peu lu l'algori...
Completer formulaire xml via formulaire php avec image
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...
Restriction d'age lors d'inscription avec formulaire - php
RésoluBonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...
Php formulaire de contact invalide????
RésoluBonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...
Afficher div selon option select
RésoluBonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...
Renommer array après avoir effectué un explode de explode
RésoluBonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...
Comment envoyer des mails en php
RésoluBonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...
Java chemin de fichier
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une explication sur les chemins des fichiers. Si j'ai un programme java qui se trouve dans D:/ C:/ faut il utiliser des ...
Projet swing export to jar (images pixélisées ?)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème tout bête surement mais je ne trouve pas la solution. En fait j'ai un projet SWING qui fonctionne ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Lorsque je fais Stream.of(texte.split(" ")) pour supprimer les mots avec caractère spéciaux j'ai un soucis pour l'afficher. Par exemple, j'...
[javascript] tables de multiplication
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...
Bootstrap 3 - classe active
RésoluBonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...
Démarrer un service avec un script .bat
RésoluBonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...
Compter le nombre de points virgules dans un tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...
Savoir si vrai ou fake gps
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...
Userform qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...
Remplir des données en fonction du nom de l'onglet
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...
Macro excel envoi email avec piéce jointe
RésoluBonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...
Gestion d'un cabinet medical (merise)
Résolu/FerméBonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...
Script xml
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un script XML mais je ne vois pas l'erreur pouvez vous m'aider svp ? ] Extrait du fichier XML de...
Uncaught error: call to undefined method database::prepare()
RésoluBonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...
Polymorphisme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelque suggestions pour optimiser/factoriser mon code surtout au niveau de la méthode getNbreEmployers().O...
Radiateur electrique à fluide bmi 1500 w ref 709387
Résolu/FerméBonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec...
Batch pour planificateur de tâches ?
RésoluSalut, je me demandais simplement s'il était possible de créer une tâche de base à partir d'un fichier batch ? Merci ;)
Appeler une liste nommée dans un autre classeur
RésoluBonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...
Creer un logiciel pc avec java !
RésoluBonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...
Authentifier une personne
RésoluBonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...
Programme java
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait On donne un alphabet {a,b,c} on veut coder a en 0, b en 01 et c en 11. Ecrivez ce programme qu...
Algorithme de calendrier
Résolubonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .
Les méthodes abstract
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir est ce qu'on pourrait declarer dans une classe abstraite une méthode abstraite mais static, comme par exemple : public a...
Recherche de la première valeur non nulle, sur plusieurs colonne
RésoluBonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...
Exécuter script batch sur linux
RésoluBonjour, Voila, sauriez vous s'il est possible d’exécuter des script .bat sur linux, et si oui, avec quelle logiciel (sauf wine que je connait déj...
Masquer automatiquement une feuille excel 2016
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir masquer automatiquement une feuille lorsque qu'elle n'est plus activée. A savoir que la structure de mon classeur...
Classe entreprise
RésoluBonjour, je bloque sur une question concernant un rapport que j'ai à faire. J'ai deja fait une bonne partie de ce qui est demandé mais la classe E...
Éditeur affichant 2 onglets simultanément
RésoluBonjour, Connaissez-vous un éditeur permettant d'afficher et de travailler dans 2 onglets simultanément (les 2 onglets restant affichés) ? Et s...
Code qui n'exécute pas
RésoluBonjour, j'ai écrit un code et j'ai pas de messages d'erreur, quand je compile pas à pas il marche bien. Mais une fois que je le jance il ne fait ri...
Petit programme de comparaison de valeur
RésoluBonjour, je vais être court et concis : voici une ébauche de mon programme, si j’arrive à comprendre pourquoi ça ne marche pas, je serais en mesure de...
Cours de langage pascal + tp+exercies corrigé
Résolu/FerméBonjour, aider moi SVP car j'en ai baesoin enorment du cours et des tp et aussi des exercices corrigés et aussi des sujets de composition
Écrire un programme en c qui détermine la règression de la populutation la rdc,
RésoluBonjour, j'ai tellement besoin d'une résolution trés rapide de cet exercice : Ecrire un programme qui détermine la règression de la population de...
Supprimer une valeur dans un array avec randomize
RésoluBonjour, En ces périodes de fetes je fais une interface qui tire au "hasard" les gagnants ainsi que les cadeaux. Pour traiter mes doublons dans...
Réécriture d'url
RésoluBonjour, En fait lorsque je clique sur un lien cela ma renvoie sur cette page! http://www.monsite.fr/_lire_mess.php?idmess=67 J'aimerai pouvoir f...
Erreur fatale sur pdo
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre une formation création d'un réseau social sur youtube. Je suis sur la partie Inscription. Au moment du test, il...
Ajout dossier dans arborescence avec une variable
RésoluBonjour je souhaite, en batch, rajouter dans une arborescence de dossier existante un dossier pour chaque usager (j'en ai plus de deux cents). Je m'e...
Probleme dans une boucle dans une user form
RésoluBonjour, je souhaiter qu'un de mes label fasse la somme en automatique de plusieur textbox. j'ai tapé ce code Private Sub TxbMontant1_AfterU...
Creation d'une procedure de routine pour une userform
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une userform J'ai créé une routine à activer plusieurs textbox quand on commence a remplir une autre Qd j'exé...
J'ai un petit probleme dans un exercice de boucles
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...