Remplir un tableau avec java ee
Résolu
DarthLighter
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DarthLighter Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarthLighter Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai en ce moment un petit problème ...
J'ai une page alumni.xhtml. Celle-ci contient un tableau :
J'essaye de le remplir avec une méthode de mon controller. A savoir que cela fonctionne avec un <b:dataTabl>. du coup ma méthode fonctionne.
Cependant j'aimerais utiliser un tableau <table> car j'ai une méthode de tri qui fonctionne avec celui-ci.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai en ce moment un petit problème ...
J'ai une page alumni.xhtml. Celle-ci contient un tableau :
<table class="table" id="table"> <thead> <tr> <th scope="col">Nom</th> <th scope="col">Prénom</th> <th scope="col">E-mail</th> <th scope="col">Téléphone</th> <th scope="col">Année diplômante</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <th scope="row">#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').nom}</th> <td>#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').prenom}</td> <td>#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').email}</td> <td>@#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').telephone}</td> <td>@#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').anneeDiplomante}</td> </tr> </tbody> </table>
J'essaye de le remplir avec une méthode de mon controller. A savoir que cela fonctionne avec un <b:dataTabl>. du coup ma méthode fonctionne.
Cependant j'aimerais utiliser un tableau <table> car j'ai une méthode de tri qui fonctionne avec celui-ci.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplir un tableau avec java ee
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide