Les discussions

Cd de démarrage

Bonjour, Mon PC son vaio a ne démarre plus et n'ayant plus le cd de démarrage je voulais savoir si quelqu'un en avait un. C'est un SONY vaio PCG-712...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fielsanguis

Problème : kabylake pci express root port #3 - a2ba

Bonjour, j'ai depuis peu une erreur dans mon gestionnaire de périphériques (petit point déclamation). Cette erreur apparaît à la ligne "KabyLake P...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
kaneagle

Carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60

Ma carte réseau ne detecte les reseaux sans fils ni le câble rj

Bonsoir Svp j'ai un PC dell latitude 120l windows 7 et le problème c que la carte réseau ne détecte pas les reseaux sans fil et quand je branche un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
H-san

Carte graphique de base microsoft

Bonsoir, après avoir installer la dernière version de windows 10 ma carte graphique se nomme "carte vidéo de base Microsoft", mon ordinateur est toshi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi

Drivers asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brubru42

Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Djo La Force

Ati mobility radeon hd 3430

 Résolu

Bonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Papounet17000

Connexion wi-fi disparue

Bonjour, J'ai un pc windows 8 Dell qui ne capte pas le WiFi. Les paramètres WiFi ont disparu. Svp, aidez-moi vous êtes mon seul espoir. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
kaneagle

Problème carte réseau rtl8723be...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce début d'apres-midi, je ne parviens plus à me connecter sur Le réseau wifi (hors j'en ai besoin pour des recherches importantes)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Drivers pour dell optiplex 390 sous windows 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche les trois drivers suivants pour Dell Optiplex 390, sous Windows 7 64 bits. Contrôleur de Bus SM ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sambeni

Pilote controleur de bus usb

salut a tous...svp jai besoin d'un pilote pour controleur de bus usb le model du pc:acer aspire ES1-512-C864,merci de me suggerer le pilote precis car...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
billmaxime

Problemes carte realtek pcie fe

 Fermé

Bonjour, Windows7 J' ai fait une restauration mais tjrs rien Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaneagle

Son médioocre...

Bonjour, J'ai acheté un portable asus X453S, windows 10. J'ai un son faible et cristallin. Les contrôleurs audio, vidéo et jeu sont: -Conexan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de réseau sans fil

bonjour à tous j'ai un lenovo thinkpad t420 qui ne contient pas de pilote de réseau sans fil donc je ne peut que me connecté avec la connexion etherne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaneagle

Ordi ne détecte plus les réseaux wifi

Bonjour, Mon ordi ne détecte plus aucun réseau wifi, c'est arrivé du jour au lendemain. Mon ordinateur est un Windows 7 familiale et c'est un pc f...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Levenani

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Comment imprimer

Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui me permettrait d'imprimer des documents a partir de mon mac (chrome os) Configuration: Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
nadellen

Pas de wifi sur mon nouveau pc ;(

Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ... j'ai commandé un nouveau pc sur le site de la fnac (le super mega pack) et malheureusement il n'y a p...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai aujourd'hui eu un problème avec ma carte réseau. Elle est toujours détectée par mon ordinateur mais ne détecte pas mon réseau ethernet....

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Installer epson scan pour sx515w après change hdd par ssd

Bonjour, J'ai fait remplacer le DD de mon PC Toshiba par un SSD de 500 Go, de capacité inférieure au DD de 1 To. Je dois réinstallez les logicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon lenovo t420

Bonjour, ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon Lenovo T420 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Message de boot après changement de clavier

Hello tout le monde Pour avoir fait la bêtise de renverser du coca sur le clavier de mon asus n76v, il ne fonctionnait plus qu'avec un clavier extern...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
zorblug47

Pilotes semi-installés

Bonjour, Pilotes semi-installés que faire, svp ? Windows 10 version 1703 32 Bits Processeur AMD A4-4000 APU with RADEON HD GRAPHICS 3.00 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Problème pilote atheros

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malephyc

Pilote oki es5430

bonsoir mes dames et mes sieurs, svp j'ai un petit souci, je viens de recevoir une imprimante OKI model ES5430, cela fais près de deux semaines que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Problème de contrôleur réseau et wifi

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc HP Elitbook 8470w, mais à ma grande surprise, mon wifi ne passe plus et le contrôleur réseau ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaneagle

Probleme de pilotes

bonjour la famille, J'ai installé un logiciel (gsm flasher tool) mais je n'arrive pas à flasher les smartphones (speadrum). J'ai téléchargé les drive...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Clavier et souris (lenovo) ne fonctionnent pas

bonjour , mon clavier et ma souris (intégrés) ne fonctionnent pas après la remise à zeros du pc (w10 x64) sachant que les drivers sont mis à jour par...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
richcom

Connexion internet impossible

Bonjour, Suite à la réinitialisation de Win 10 sur un PC portable, je ne parviens à me connecter au réseau en WIFI, alors que j'ai la connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Mots croisés

Problème avec mon pc hp pavilion

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai un PC PH pavilion qui fonctionnait avec Windows10, je suis a l'aise avec Windows 7, quand j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
kaneagle

Clé pour driver turbo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jmc40

Qu'est-ce atk ?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce ATK? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
crapoulou

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur HP et je viens de me rendre compte que mon PC ne reconnait plus du tout le Wifi alors qu'il le faisait très bien...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Gotham09

Crash constant sur avec une nvidia gefroce gtx 960m

Bonjour, Je suis l’heureux (ou pas) propriétaire d’un ASUS ROG i5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GtX 960M. Après une période assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ThTaaz

Problèmes de pilotes cartes réseau et bluetooth

Bonjour, Surface Pro 3 Je suis sur Windows 10 Systeme d'expl. 64bits, processeur 64x Voilà tout d'un coup que je ne peux plus utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
davedrink

Pilote hercules pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
? QUEL

Toshiba satellite

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

56 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Pilotes non installés après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Manque de pilote?

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger un dimanche. J'ai deux messages : Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote. Virt...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MARYSKAS

Wifi ,ethernet

Bonjour, Suite a une installation, mon pc ne prend plus le wifi et ethernet. Que dois-je faire pour les réavoir ? Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Ma carte wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Problème reconnaissance clavier midi

Bonjour j'ai acheté un clavier midi (Nektar GX61) seulement lorsque je le connecte windows le détecte mais dans les paramètres windows il est marqué "...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MichMich67

Reseau wi-fi

bonjour dite moi comment télécharger des pilotes pour mettre mon ordinateur a jour il est de marque DELL Inspiron mini, j'utilise windows 7 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
kaneagle

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, En voulant régler un problème de pilote Bluethoot en le mettant à jour, j'ai malencontreusement désinstaller l'appareil parent de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Ethernet panneau jaune ! (code 28)

Bonjour, Cela fait bien 3 jours que j'essaie de régler mon problème avec ce que je trouve sur le net mais pas moyen. Je suis relié par câble Etherne...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avec mon PC portable TOSHIBE satellite c50d a 133 sous w8. Apres avoir eu des complications je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Chargement des drivers

Bonjour, Je viens de passer de win7 au win10 et je rencontre des pbs sur les périphériques, il semble qu'il soit nécessaire de charger les drivers c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glg29

Carte réseau code 31

Bonjour a tous , J'ai un probleme avec ma carte reseau , je ne capte aucun wifi et ça me dit que c'est un code 31 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaneagle

Problème carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes réseau de mon pc pour windows XP pouvez vous m'aider s'il vous plait voila le rapport http://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaneagle
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 25 744