A voir également:
- Pilote thinkpad x31
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
19 août 2007 à 16:23
19 août 2007 à 16:23
Tu n'as pas dû installer les bons drivers : je te les envoient !
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
19 août 2007 à 15:23
19 août 2007 à 15:23
Bonjour,
Retourne ton portable. Au dos, tu verras une étiquette marquée "IBM......". Tout en bas, en principe, tu auras le type d'indiqué (type suivi de plusieurs chiffres et lettres). Si tu me donnes les 4 premiers chiffres suivis d'un tiret et des 3 autres caractères (les autres importent peu), je te dirai où trouver tes drivers.
Retourne ton portable. Au dos, tu verras une étiquette marquée "IBM......". Tout en bas, en principe, tu auras le type d'indiqué (type suivi de plusieurs chiffres et lettres). Si tu me donnes les 4 premiers chiffres suivis d'un tiret et des 3 autres caractères (les autres importent peu), je te dirai où trouver tes drivers.
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
19 août 2007 à 15:44
19 août 2007 à 15:44
Tu trouveras tes drivers, pour Windows XP, ici :
https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-43800
Si tu n'utilises pas XP, je n'ai pas pensé à te le demander, précise-le moi.
https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-43800
Si tu n'utilises pas XP, je n'ai pas pensé à te le demander, précise-le moi.
Loizo
>
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
19 août 2007 à 16:01
19 août 2007 à 16:01
Merci !
je vais voir ce que je peux faire avec tout ca !
Merci bien.
je vais voir ce que je peux faire avec tout ca !
Merci bien.
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
133
>
Loizo
19 août 2007 à 16:05
19 août 2007 à 16:05
Si tu n'y arrives pas (mais c'est clair, suffit de lire le tableau), donne-moi ton adresse email et je t'envoie le fichier de drivers.
Loizo
>
sparklet
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
19 août 2007 à 16:13
19 août 2007 à 16:13
Merci beaucoup,
J'ai tout installé mais j'ai des soucis coté Controleur reseau, ethernet, modem pci et ma carte cisco aironet system pci wireless lan adapter. Ces periphériques ne sont toujours pas reconnu.
(Je suis en XP).
Mon @mail : apotheoz@gmail.com
J'te remercie pour ton aide :)
J'ai tout installé mais j'ai des soucis coté Controleur reseau, ethernet, modem pci et ma carte cisco aironet system pci wireless lan adapter. Ces periphériques ne sont toujours pas reconnu.
(Je suis en XP).
Mon @mail : apotheoz@gmail.com
J'te remercie pour ton aide :)
J'ai le même problème signalé ci-dessous avec un IBM Portable Type 2672-PG3- S/N 99 - WVH46 02/12 avec XP Professionnel Sp2, je vous prie de bien vouloir m'envoyer les drivers notamment pour Controleur réseau à mon 'adresse argania@gmail.com, je vous en serai bien reconnaissant. Aussi, je ne trouve pas l'icone du Connexion réseau sans fil dans le dossier "Connexions réseau", pourquoi à votre avis?
bonjour,
j'ai le meme probleme mais juste pour mon controleur reseau (ibm x30 type 2672). adresse mail : algerien9111@hotmail.fr
merci
j'ai le meme probleme mais juste pour mon controleur reseau (ibm x30 type 2672). adresse mail : algerien9111@hotmail.fr
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution est de télécharger "Cisco wireless LAN Mini PCI" sur le tableau, colonne X30 via ce lien :
https://support.lenovo.com/fr/en/
Après téléchargement, le pilote s'installe en deux étapes:
1- Première installation, le pilote s'extrait automatiquement dans le disque "C" dans un dossier nommé « Drivers»
2- Après avoir terminé la première étape ci-dessus, allez dans la partition "C" puis lancer le SETUP que vous trouverez dans un dossier "Drivers", une fois cette installation est achevée, vous n'auriez plus de problème avec votre connexion sans fil.
Amicalement,
Zohayr Argane
Oded
lkest@hotmail.com
argania@gmail.com
https://support.lenovo.com/fr/en/
Après téléchargement, le pilote s'installe en deux étapes:
1- Première installation, le pilote s'extrait automatiquement dans le disque "C" dans un dossier nommé « Drivers»
2- Après avoir terminé la première étape ci-dessus, allez dans la partition "C" puis lancer le SETUP que vous trouverez dans un dossier "Drivers", une fois cette installation est achevée, vous n'auriez plus de problème avec votre connexion sans fil.
Amicalement,
Zohayr Argane
Oded
lkest@hotmail.com
argania@gmail.com
Bonjour moi je viens d'installer xp sur mon ordi ibm x31 pg9 2672 et les pilote que j'installes ca marche pas mais je sais pas si je procede de la bonne facon quelqu'un peut m'aider
Bonjour à tous,
Je rencontre le même pb que Loizo. Je n'arrive pas à faire fonctionner la carte wifi malgré les conseils de Oded.
J'essaye de changer le firmware pcx504b.img (avec Aironet Client Utility) mais le téléchargement s'arrête à 59% et voiçi le message d'erreur "Error writing to flash memory".
Merci pour votre aide. Ca fait un mois que j'essaye mais sans succès !!
Bonne journée.
Ps:
La carte wifi est bien reconnu par le système.
IBM X30 2672PG3
Je rencontre le même pb que Loizo. Je n'arrive pas à faire fonctionner la carte wifi malgré les conseils de Oded.
J'essaye de changer le firmware pcx504b.img (avec Aironet Client Utility) mais le téléchargement s'arrête à 59% et voiçi le message d'erreur "Error writing to flash memory".
Merci pour votre aide. Ca fait un mois que j'essaye mais sans succès !!
Bonne journée.
Ps:
La carte wifi est bien reconnu par le système.
IBM X30 2672PG3
Salut j'ai un X31 dont je ne trouve pas les drivers pour l'écran tactile. C'est un 2672 C2G. L'écran tactile est controlé par une carte (pcmcia je crois ou compact flash) si vous les avez je suis vraiment preneur. Le nom du périhérique dans le gestionnaire de matériel est
ADS fit-touch.
Merci d'avance!!
ADS fit-touch.
Merci d'avance!!
https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=TVSU-UPDATE
Pour une installation sans question, installer System Update, il fera tout tout seul ;)
Pour les pilotes téléchargés sur le site de Lenovo ou IBM, ATTENTION, double cliquer sur le fichier n'installe pas le pilote, cela ne fait que décompresser les fichiers à installer, il faut aller dans C:\DRIVERS\"le nom du driver" puis double cliquer sur le fichier "setup.exe" ou "install.exe".
L'avantage de System Update c'est qu'il télécharge et installe les bons pilotes.
Courage, vous avez du bon matos alors y'a pas de raison que ça marche pas ;)
Pour une installation sans question, installer System Update, il fera tout tout seul ;)
Pour les pilotes téléchargés sur le site de Lenovo ou IBM, ATTENTION, double cliquer sur le fichier n'installe pas le pilote, cela ne fait que décompresser les fichiers à installer, il faut aller dans C:\DRIVERS\"le nom du driver" puis double cliquer sur le fichier "setup.exe" ou "install.exe".
L'avantage de System Update c'est qu'il télécharge et installe les bons pilotes.
Courage, vous avez du bon matos alors y'a pas de raison que ça marche pas ;)
Bonjour,
Plus moyen de faire fonctionner system update sur mon X31 et mon X32.
Su l'X31 j'ai installé XP SP 2, mon driver wifi (Intel 2200), .net 2.0 et system update. Quand je lance le logiciel il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible !
Sur l'X32 même problème.
Savez-vous comment avoir :
- 1 - La gestion du wifi par Fn+F5 (marche plus sur les 2 PC)
- 2 - L'affichage du contrôle du volume sur l"écran quand on appui sur les touches (s'affiche plus sur les 2 PC)
Merci pour votre aide
Plus moyen de faire fonctionner system update sur mon X31 et mon X32.
Su l'X31 j'ai installé XP SP 2, mon driver wifi (Intel 2200), .net 2.0 et system update. Quand je lance le logiciel il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible !
Sur l'X32 même problème.
Savez-vous comment avoir :
- 1 - La gestion du wifi par Fn+F5 (marche plus sur les 2 PC)
- 2 - L'affichage du contrôle du volume sur l"écran quand on appui sur les touches (s'affiche plus sur les 2 PC)
Merci pour votre aide
mimi30200
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
19 août 2008 à 11:41
19 août 2008 à 11:41
bonjour j ai un probleme avec mon pc portable ibm x 31 ( 2672-PG9 )
j ai des point d interrogation jaune devant
-controleur reseau
-controleur video
-controleur modem pci
si quelqu un pourrait m aide merci
j ai des point d interrogation jaune devant
-controleur reseau
-controleur video
-controleur modem pci
si quelqu un pourrait m aide merci
Halleluya ragmaxone, enfin une réponse clair nette et précise !
Faut y être c...... pouvais pas faire des auto-installable chez BM? j'te jure, encore du matos de geek ça.
Bon c pas tout mais maintenant que je sais je v pouvoir éviter mon 3eme formatage.
Merci beaucoups^^^^^^^^^^^^
Faut y être c...... pouvais pas faire des auto-installable chez BM? j'te jure, encore du matos de geek ça.
Bon c pas tout mais maintenant que je sais je v pouvoir éviter mon 3eme formatage.
Merci beaucoups^^^^^^^^^^^^
bonjour sparklet,
je vois que tu as resolu le probléme de beaucoups de gens sur les drivers de l'ibm X31. si tu veux bien aide moi car j'ai pas pu suivre tes instructions pour les autres; ça n'a donné aucun résultat avec moi.je cherche ces drivers depuis ce matin et rien!!!!je cherche les drivers de la carte réseau, parce que je peux plus acceder a internet aprés avoir formaté mon ordinateur.
merci de répondre.
je vois que tu as resolu le probléme de beaucoups de gens sur les drivers de l'ibm X31. si tu veux bien aide moi car j'ai pas pu suivre tes instructions pour les autres; ça n'a donné aucun résultat avec moi.je cherche ces drivers depuis ce matin et rien!!!!je cherche les drivers de la carte réseau, parce que je peux plus acceder a internet aprés avoir formaté mon ordinateur.
merci de répondre.
salut
je viens r'aquérir un X31, modèle 2672 C2G
avec le mien non plus ça ne marche pas. J'ai bien installé le pilote cisco, mais en appuyant sur la touche FN / F5, on me dit "aucun adaptateur sans fil n'est installé" ! Je pige pas : il a ou il a pas une carte wi-fi intégrée ce portable ?
Et si le mien ne l'a PLUS, où est-ce qu'elle était censée se trouver ? à quel endroit ? elle est amobible ?
C'est un fait que dans le gestionnaire de périphrique, je n'ai que 2 lignes à "réseau" : l'ethernet, et le 1383 (ou quelque chose comme ça).
C'est ballot, ce portable est génial, mais sans le wi-fi, nettement moins bien....
Autre chose : j'au vu quelque part, dans un forum, quelqu'un parler d'écran tactile à propos de ce portable...
Plait-il ???
merci d'avance pour la question du wi-fi
je viens r'aquérir un X31, modèle 2672 C2G
avec le mien non plus ça ne marche pas. J'ai bien installé le pilote cisco, mais en appuyant sur la touche FN / F5, on me dit "aucun adaptateur sans fil n'est installé" ! Je pige pas : il a ou il a pas une carte wi-fi intégrée ce portable ?
Et si le mien ne l'a PLUS, où est-ce qu'elle était censée se trouver ? à quel endroit ? elle est amobible ?
C'est un fait que dans le gestionnaire de périphrique, je n'ai que 2 lignes à "réseau" : l'ethernet, et le 1383 (ou quelque chose comme ça).
C'est ballot, ce portable est génial, mais sans le wi-fi, nettement moins bien....
Autre chose : j'au vu quelque part, dans un forum, quelqu'un parler d'écran tactile à propos de ce portable...
Plait-il ???
merci d'avance pour la question du wi-fi
Salut,
il n'y a donc pas de wifi intégré.
Moi j'utilise un stick usb pour rajouter le wifi sans problème.
et mon écran tactile ne marche toujours pas.
il n'y a donc pas de wifi intégré.
Moi j'utilise un stick usb pour rajouter le wifi sans problème.
et mon écran tactile ne marche toujours pas.
si il y avait le wifi il serait dans le gestionnaire de périphérique, installé correctement ou non.
Aprés tous les claviers thinkpad sont les même.
Aprés tous les claviers thinkpad sont les même.
jealanad
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
13 juin 2009 à 16:14
13 juin 2009 à 16:14
bonjour mon ibm 2373-G1U n'a plus de son apres un fortmatage svp aidez moi a trouver un pilote ki marche...
fedege
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
10 déc. 2009 à 09:20
10 déc. 2009 à 09:20
je n'arrive pas a trouver un pilote pour controuleur ethrnet
merci a tous
merci a tous
Voici un lien plus clair pour les drivers du thinkpad X31 :
http://docazmicro.free.fr/drivers_ibm__thinkpad_x31_097.htm
Sinon vous pouvez restaurer l'état d'origine avec la touche bleue 'ibm access'
http://docazmicro.free.fr/drivers_ibm__thinkpad_x31_097.htm
Sinon vous pouvez restaurer l'état d'origine avec la touche bleue 'ibm access'
bonjour,
prob. idem sur mon new X32 d'occase, mais j'ai pu afficher le réseau ss fil après avoir installé
ce fichier téléchargé "intel wireless lan" sur la page;
https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-70504
Même le "controleur réseau" est actif maintenant.., voilà ça pète du feu!.. et comme j'ai
une licence crosoft avec mon new thinkpad je fais une MAJ pour le SP3, et en wifi svp! (15mn..)
Par contre c'est mon premier IBM thinkpad, quel pied ce 13 pouces, un must en portabilité
et ça à l'air de bien le faire, un must!
Dernier point, pour les drivers il ne faut pas aller sur "IBM" mais sur "pc.ibm.com"
il suffit de rentrer le modèle, le type (oh le tyypeuu) et tt est là! bien faire attention
aux colonnes ou est stipulé N/A (non applicable) et voir une flèche en vis à vis pour
télécharger dans une autre colonne la correspondance de ce que vous cherchez.
Bon, je vais en ville me la péter sur le premier hotspot qui zone!
Chaooo les zamis.
prob. idem sur mon new X32 d'occase, mais j'ai pu afficher le réseau ss fil après avoir installé
ce fichier téléchargé "intel wireless lan" sur la page;
https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-70504
Même le "controleur réseau" est actif maintenant.., voilà ça pète du feu!.. et comme j'ai
une licence crosoft avec mon new thinkpad je fais une MAJ pour le SP3, et en wifi svp! (15mn..)
Par contre c'est mon premier IBM thinkpad, quel pied ce 13 pouces, un must en portabilité
et ça à l'air de bien le faire, un must!
Dernier point, pour les drivers il ne faut pas aller sur "IBM" mais sur "pc.ibm.com"
il suffit de rentrer le modèle, le type (oh le tyypeuu) et tt est là! bien faire attention
aux colonnes ou est stipulé N/A (non applicable) et voir une flèche en vis à vis pour
télécharger dans une autre colonne la correspondance de ce que vous cherchez.
Bon, je vais en ville me la péter sur le premier hotspot qui zone!
Chaooo les zamis.
16 avril 2008 à 14:30
cordialement yves
18 août 2008 à 16:22
-controleur de reseau
-controleur ethernet
-controleur video (compatible vga)
-modem pci
peripherique inconnu
j ai essaye d installer les pilotes mais j ai toujours les point ?
pourrait tu m aider stp merci
ibm x31 2672-PG9
22 août 2008 à 23:11
AS-tu trouver les drivers pour ton IBM X31 ?
J'ai formaté mon PC et j'ai perdu les drivers.
J'ai éssayé sur le site mais j'ai pas mal de problème.
Je recherche une personne qui aurait le CD-Rom d'origine.
Merci d'avance
Slts
29 août 2008 à 23:33
http://downloadcenter.intel.com/..tu pourra au moins aller sur internet les autres je les est pas