Les discussions

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

 Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Epson stylus dx4450

bjr impossible de trouver programme pour installer imprimante epson stylusdx4450 , je n'ai ni CD ni rien que pc portable et impoosible de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
billmaxime

Pas d'accès internet

 Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Apres changement de windows 10 sur hp-87fe le pilote de son

Bonjour, apres changement de windows 10 sur HP-87FE le pilote de son ne fonctionne pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
bazfile

Pilote a installé

 Fermé

Salut quelqu’un aurait le driver de 802.11ac WLAN Adapter merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Impossible de se connecter à nvidia

Bonsoir, j'ai récemment voulu me connecter à Geforce Experience NVIDIA pour diverses raisons notamment mettre à jour le pilote graphique. Evidemme...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Je cherche un pilote

 Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Problème de carte réseau.

Bonjour à tous. Cela fait depuis plusieurs semaines que j’ai un problème avec ma carte réseau. Il s’agit plus précisément du périphérique Realtek 88...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
kaneagle

Mon wifi ne marche pas

Bonjour j’ai monter mon pc gaming récemment, puis j’ai installer Windows 10 mais je ne comprend pas j’ai une carte mère avec wifi mais le pc ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi carte mère b560 tomahawk

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc. Une MSI b560 tomahawk avec wifi intégré. Petit problème impossible de me.connz...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
epango

Léger problème de drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
J.SS

Carte réseau wifi plus de connexion sur mon pc

Bonjour j’aurai besoin de quelqu’un car j’essaye de trouver une solution depuis 2 mois mais rien marche je vous explique j’avais fait réinitialiser le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur bluetooth xbox non détecté

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une manette Xbox série x sans fil avec adaptateur Bluetooth Windows associé afin de l'utiliser sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Wotaken

Wifi qui se deconnecte toute les 5 minutes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème la wifi se déconnecte toute les 5 minutes, j'ai essayé avec d'autres pc à la maison et aucun ne rencontre ce problème....

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Mon pc dell inspiron ne detecte plus la carte réseau

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC Dell Inspiron Win 10 ne detecte plus la carte réseau ni la carte Bluetooth... Ca m'est arrivé la semaine de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc windows 7

Bonjour, Après avoir installé Windows 7 sur mon pc, je possède un petit cd wifi, mais je n'arrive pas à me connecter. Je vous prie de me faire savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Arezki

Sur mon pc dell, ethernet apparaît avec une croix rouge à cô

Bonjour, Je voudrais svp que la croix rouge qui se trouve à coté de l'icöne Ethernet dans centre réseau et partage disparaisse mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Driver vegate etop maxiscan vs-890

Bonjour , j'ai un appareil de diagnostic auto Vegate Maxiscan VS-890 de etop, je voulais le mettre a jour , j'ai reussi a trouver l'outil pour ca mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jumulka

Problème connexion wifi - driver wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Pierre071

Clé usb de emtec ne fonctionne pas comment faire ?

Bonjour, Je suis Alban ma clé USB ne fonctionne pas. Mon ordi ne le détecte pas . Je suis vraiment perdu. Je suis en colère de le groupe EMTEC....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
madmyke

Mon ordinateur ne reconnait pas ma wifi

Bonjour, j'ai récemment réinitialiser mon ordinateur d'une part car il était lent et d'une autre part car ma wifi n'apparaissez pas dans la liste des...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
kittyblu8

Mon pc crash systématiquement quand je lance certains jeux

Depuis quelques jours mon pc crash dès qu'une game de lol se lance (après la sélection des champions), ou dès que je lance apex par exemple. Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
malosurfer

Drivers ne voulant pas s'installer

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a cela maintenant longtemps (je dispose d'une gtx1050ti) et j'ai voulu mettre à jour mes drivers obsolète...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
kaneagle

Mise à jour pilote epso stylus218

Bonjour, J'ai besoin d'installer la mise à jour du pilote Epson Scan car le logiciel ne fonctionne plus correctement sous windows 10. J'ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Ines

Télechargement

bonsoir voila j'ai un problème je voudrai télécharger des documents et je n'arrive pas car je n'ai pas l'application above reader existe il une versi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?

 Résolu

Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Redbart

Realtek hd audio universal service consomme trop

Realtek HD Audio Universal Service consomme trop et m’empêche d’éteindre le pc Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse mais depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
UnInternauteEndetresse

Direct x message d'erreur " no error"

bonjour à toutes et à tous j'ai installer un jeu nommé Tropix Deluxe mais quand je le lance celui ci me fait un message d'erreur Direct X disant No er...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
brucine

Porté bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le Bluetooth de mon PC GAMER de marque ASUS tournant sur Windows 10 mon périphérique Bluetooth est "Intel Wirel...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
sosa_lvn

Mettre à jour les pilotes

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'analyse de mon PC avec "Tous les drivers" pour mettre à jour les pilotes. Pour certains composants on m'affiche plusieurs mises...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Carmen31

Je cherche le pilote d'imprimante panasonic kx-p3626

Bonjour* je cherche le pilote d'imprimante panasonique kx-p3626 pour un windows7 32bit merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kaumune

Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kaneagle

Pas de pilote trouvé carte reseau

 Résolu

Bonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fabul

Probleme de pilote contrôleur ahci sata standard

Bonjour, J'ai un souci de driver Contrôleur AHCI SATA standard : Ma config pc : Carte mere : MSI A320M PRO-VH PLUS CPU : AMD Ryzen 3 1...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
salladin17

Ports usb 3.0 ne fonctionnent pas - restauration du système

Bonjour à tous, Mes ports USB 3.0 ne fonctionnaient plus suite à une mise à jour. J'ai formaté mon pc et réinstallé Windows. Pour autant, les por...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perte wifi portable thomson neo 15

Bonjour, Bonjour a tous voila apres avoir mis a jour via driverbooster 9 pour ordinateur portable thomson MA carte wifi a disparue je me demandai si q...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Couilledecanard

Erreur de pilote

 Fermé

Bonjour, j'ai mon pc bureau qui me dit erreur de pilote il y a un point de suspension jaune ces mises a jours m'ont complètement tous détraqué j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Je cherche une pilote...

 Résolu

Bonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Kill4life

Carte wifi killer wi-fi 6 ax1650i sur dell g7 code 10 et 43

Bonjour, Je rencontre un problème récurent avec la carte Wifi de mon ordinateur portable Dell G7. Le gestionnaire de périphériques indique d'abord...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
billmaxime

Problème maj w10 et pilote amd

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème. J'essaye de mettre Windows10 à jour sur mon ordinateur mais a chaque essaye, ca bloque a 25% et ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf hdmi no signal

Bonjour, J'ai installé ma config et tout était parfait , l'ordi c'est allumer ( ventilo qui tourne ) mais aucun signal sur l'écran que je br...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller driver

Bonjour, Realtek Ethernet Controller Driver Realtek 10.1.505.2015 serait une application SON. -A quoi sert-elle ? En fait, on me l'a mise da...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
e.d.g.a.r.

Problème carte réseau code 10 et 43

Bonjour, j'ai récemment eu un nouvel ordinateur et aujourd'hui, tout d'un coup ma carte réseau (Intel R WIRELESS-AC9560 160MHz)ba cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Recherche pilote clé usb wifi heden

 Résolu

Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
billmaxime

Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kaneagle

Impossible de me connecter en wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
joel

Cable ethernet non détécté

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc avec comme carte mere une Pro Z690-A DDR4; J'ai installé tout les Drivers présent sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
brupala

Comment détecter le wifi sur mon p

Bonjour, J’ai récupéré mon pc après un formatage complet suite à des problèmes, depuis que je l’ai récupéré plus moyen de me connecter en wifi, mon p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kaneagle

Connexion wifi reseau 5ghz impossible

Bonjour, Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi. J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Redcoyottte

Pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle
Résultats 451 - 500 sur un total de 25 744