Pilote
RésoluBonjour, un ami a desinstallè sans le vouloir un truc 330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme co...
Bonjour, un ami a desinstallè sans le vouloir un truc 330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme co...
Bonjour, je ne retrouve plus le CD de restauration de mon Compaq presario CQ50 108CA et j'ai installé Xp mais je n'arrive pas à trouver les pilotes...
Bonjour, j'ai un problem dans les drvirs. ils ne sont pas tous installé voila les dravrs que j'ai: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC mon...
Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...
Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...
Bonjour, Suite à une restauration système, Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...
Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car après avoir refaire mon system d'exploitation vers windows 7 intégral mon ordinateur ne se connecte plus à ...
Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer qui est sur windows 8.1, je me suis rendu sur le gestionnaire de périphériques et je vois ceci : j'ai cherché les p...
Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...
Bonjour, une solution svp
Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...
Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
Bonjour,existe t-il une mise à jour pour le pilote Ati Radeon Xpress 200 Series?
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...
Bonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous
Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de la carte son : Cartes multimédia Silicon Integrated Systems [SiS] SiS7012 AC97 Sound Controller ...
Bonjour , Donc en suivant vos conseils j'ai fait les manipulations avec ma config.com malheureusement aucun resultat y me trouve que les pilotes p...
Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique est radeon...
bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...
bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...
Bonjour, J'ai installé xp à la place de Vista sur mon fujitsu Siemens Amilo xa 2528. Je suis à la recherche de tous les pilotes permettant de le ...
Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...
Bonjour, voila j'ai un problème avec le composant "Dell Wireless 375 Bluetooth Module" ou je vois que l'accés est refuser, j'ai déjà essayer d'install...
Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...
Bonjour, J'ai un PC Portable HP ProBook 4710s et je n'arrive pas à trouvé le pilote de webcam. J'ai essayez de télécharger les pilotes qui se tr...
Bonjour, en voulant supprimer un logiciel dans "ajout/supression de programme", j'ai supprimé par accident un petit logiciel de son windows. Résul...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...
Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...
Bonjour à tous, Voila mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'une carte video MSI GTX 460 neuve et pas moyens d'installer les pilotes. J'ai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...
Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...
Bonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...
Bonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...
j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...
Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...
Bonjour, voila je vien de reeinstaler xp sur mon pc . pouver vous m'aider a retrouver tout les pilotes svp? voici le rapport everest merci ...
Bonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun rése...
Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Bonjour, J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du...
Bonjour, J'ai un problème, voir capture écran: Que dois-je faire, svp ? Merci
Questions et réponses les drivers