Comment trouver un pilote réseau

roxou -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite au formatage de mon ordinateur j'ai réinstallé windows Xp pro mais je n'ai plus aucun driver le plus gros de mes soucis est celui de la carte réseau.
Je n'arrive pas à trouver le pilote pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Le nom de ma carte réseau est le suivant : uli electronics 5.1.2600.340
Merci par avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé d'aller sur le site du constructeur et d'y telecharger le pilote ou deuxieme solution est de chercher dans les CD que ton revendeur a du te donner à l'achat ou bien dernier solution tu vas sur le site toutlesdrivers en esperant que tu y trouveras ton bonheur

Enjoy :)
0
roxou

j'ai déjà tout essayer et rien ne marche --' et bien évidemment je ne trouve pas le cd d'installation de départ. n'aurais tu pas une autre piste?? :-S
(au risque de paraitre idiote parles-tu du constructeur de l'ordinateur ou celui de la carte réseau?)
Merci pour ta rapidité :)
0
Utilisateur anonyme

Je parlais du constructeur de ta carte réseau mais en allant sur le site du constructeur du PC tu retrrouverais peut etre un CD des pilotes globaux de ta machine mais la je m'avances peut-être
0
roxou

Merci mais là je galère à mort :(
et sur le site de uli je ne trouve rien mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de touslesdrivers il n'y a pas de carte réseaux avec ce nom de constructeurs...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir à vous,
Quelle marque, quel type d'ordinateur, les références ?
@+
0
roxou

Packardbell easynote , un ordi portable R3901
Veux tu seulement cela??
merci :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

On va essayer rien qu'avec cela pour commencer !
0
roxou

merci beaucoup :)
0

Easynote, la série commence par EN as-tu une référence qui commencerait ainsi ?
0
roxou

non aucune qui commence ainsi mais le modèle est le suivant: MITRHEA-A
Sinon la réféférence est easynote R3901... Je ne dois pas beaucoup t'aider.
0
marcilou44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que ça pourra t'aider:

http://www.driversdown.com/drivers/Packard-Bell-EASYNOTE-R0422-Notebook-Uli-Fast-Ethernet-Controller-driver-5.1.2600.340-WinXP_83858.shtml
0
roxou

où cliquer pour le télécharger sans aller sur le site de jeu?? merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Voici les pilotes:
--> ethernet
--> wireless
0