Comment trouver un pilote réseau
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je n'arrive pas à trouver le pilote pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Le nom de ma carte réseau est le suivant : uli electronics 5.1.2600.340
Merci par avance
- Comment trouver un pilote réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
4 réponses
La discussion concerne l’obtention d’un pilote pour une carte réseau après formatage, la difficulté tournant autour du nom uli electronics 5.1.2600.340 et de l’absence de drivers compatibles avec Windows XP Pro. Plusieurs réponses évoquent des méthodes pour identifier le pilote, notamment via les détails du périphérique et le numéro d’instance PCI, et suggèrent de rechercher des drivers en fonction du matériel et du système. D’autres échanges mentionnent des pilotes spécifiques comme Ralink RT2500 802.11g Wireless Network Adapter et décrivent des opérations pratiques comme afficher les propriétés et relever l’identifiant PCI. En cas d’évolution, la conversation inclut des indications sur le téléchargement et le paramétrage, tout en observant des retours variés et des remerciements sans conclure formellement à la résolution.
(au risque de paraitre idiote parles-tu du constructeur de l'ordinateur ou celui de la carte réseau?)
Merci pour ta rapidité :)
et sur le site de uli je ne trouve rien mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de touslesdrivers il n'y a pas de carte réseaux avec ce nom de constructeurs...