Les discussions

spsp111 Pilotes (drivers)

Problème installation drivers nvidia...

Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
SLR_722_EDITION
Fols5 Pilotes (drivers)

Problème pilote ati

Résolu

Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
mimi Pilotes (drivers)

Pb de pilote

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
pico.l
demslink Pilotes (drivers)

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
audace01 Pilotes (drivers)

Driver pnp non a jour

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...

billmaxime
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Erreur pilote catalyst installation

Résolu

Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...

vieu bison boiteu
anagui Pilotes (drivers)

Gros probleme de pilote, aidez moi !

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
anagui
Melanie17biot Pilotes (drivers)

Mettre internet sur un hp pavillon

Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
jeannets
martine1956 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
S-Dii Pilotes (drivers)

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pepito10
marie2304 Pilotes (drivers)

Probleme pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
marie2304
ziz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
je taime anonyme
dylem29 Pilotes (drivers)

Ne pas installer les pilotes 11.6 ati

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
abricot
sherringham Pilotes (drivers)

Gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

Résolu

Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
moliro
juju165 Pilotes (drivers)

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
UZI 2301 Pilotes (drivers)

Device driver et erreur d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
loulou
lechatmao Pilotes (drivers)

Rapport d'erreur whocrashed

Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Wollzer
Christ92 Pilotes (drivers)

Pilote de portable samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13
BibiLaFuine Pilotes (drivers)

Controleur etherner marche pas

Résolu

Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
pico.l
nicolehenri Pilotes (drivers)

Driver pack

bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
billmaxime
ThekillerBunny Pilotes (drivers)

Problème carte wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ThekillerBunny
gilou Pilotes (drivers)

Carte reseau wifi realtek

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
kaneagle
Canarchie Pilotes (drivers)

Réinstaller le pilote multimédia

Résolu

Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Canarchie
pierre Pilotes (drivers)

Drivers cq60 217-217ef

Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
thiss59
Lili__Mike Pilotes (drivers)

Ou telechargé c fichu driver !!

Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
kaneagle
cathycestmoi Pilotes (drivers)

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Reglisse035
cedamel Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour hp psc 1210

Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mirelise
Gaelin1 Pilotes (drivers)

Pilotes windows xp pour hp pavillon

Bonjour, Je cherche des pilotes, pour mon HP Pavillon, qui marchent sous XP Ce message fait suite au changement de système effectué récemment : ...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
dj bug
causette1403 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi de laptop packard bell

Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
causette1403
marie5952 Pilotes (drivers)

Pilote d'installation lexmark

J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
billmaxime
Linda Pilotes (drivers)

Besoin de pilote pour le son

Résolu

Depuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...

142 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
jipi_845 Pilotes (drivers)

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jipi_845
verteillacois Pilotes (drivers)

Plus de connexion ethernet carte invisible

Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...

147 réponses Dernière réponse le 10 mai par
verteillacois
ChafCraf Pilotes (drivers)

Probleme installation pilote

Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...

152 réponses Dernière réponse le 10 mai par
kaneagle
Lise05 Pilotes (drivers)

Suppression d un pilote internet

Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lise05
toma25 Pilotes (drivers)

Cherche pilotes acer 7220 pour xp

Résolu

Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Annino
Sudnight31 Pilotes (drivers)

Driver carte graphique mal installé ?

Résolu

Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Sudnight31
Drichou Pilotes (drivers)

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
hellektrode
k-jyne Pilotes (drivers)

Aide résolution problème atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 9 mai par
k-jyne
Résultats 301 - 350 sur un total de 25 454