Les discussions

Wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
quentin2121

Mon pc ne détécte pas ma carte réseau et mon cable ethernet

 Résolu

Bonjour * Mon pc que je viens de monter ne détecte pas ma carte réseau, y compris dans le gestionnaire de périphériques. Également, lorsque je branch...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
kaneagle

Windows 7 pas de réseau.

Bonjour,j'installe Windows 7 avec une licence valide. Une fois enregistré et installé  il ne connecte pas à mon réseau donc pas d'internet.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Problème de wifi

Bonjour, J ai un toshiba et j ai refait le système d exploitation en 8.1 maintenant l icone de wifi n apparaît plus, j essaye d installer killer perf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Problème de wifi et de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
kaneagle

Carte réseau non détectée

Bonjour j'ai récemment reprogrammer mon pc portable asus windows 11 vers windows 10 et depuis impossible de me connecter a n'importe quel wifi (je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
kaneagle

Recherche pilotes intel killer ax1690i (model ax411 ngw)

Bonjour, Afin d'exploiter tout le potentiel de la nouvelle freebox delta wifi 6e, j'ai décidé de m'équiper d'une nouvelle carte wifi : Intel Killer A...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
billmaxime

Ping élevé malgré la fibre ... besoin d'aide !

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... j'ai une grosse latence avérée sur au moins 1 jeu et lorsque j'essaye d'accéder à certains sites je trouve...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
doudou

Impossible de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour, Ayant retrouver un vielle ordinateur j'ai décider de le réparer en changeant la carte mère défectueuse. Ainsi après avoir mis windows xp et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle

Installer les pilotes nvidia et intel ou ceux du fabricant ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable de chez ACER et lors de la première utilisation j'ai décidé d'installer les pilotes venant des platefor...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
seb77150

Carte wi-fi

Bonjour, J'ai ma carte réseau qui, très souvent, n'est pas détectée lors de la mise en marche de mon PC ou lors d'une sortie de veille, Il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
kaneagle

Help ! problèmes accès site internet alors que wifi ok !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Askl29

Page demarrage orange erronee

Bonjour, Comment changer le libellé page démarrage orange dans CONNEXION car pas httpS... bizarre et j'ai parfois problèmes ???? Merci pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Coquelicot27

Wifi totatement disparu!

 Résolu

Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition    Windows 10 Entrepr...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kaneagle

Quel driver choisir

 Résolu

bonjour voila mes driver son bien installer se pendent, voila  je vois qu'il existe des driver qui son apparemment supérieur Niveau date a ceux, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
kaneagle

Plus de wifi / wireless code 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Drivers carte réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

54 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Je n'ai plus de son sur mon pc après une maj windows10

Bonjour, j'ai un pc portable, en le fermant une mise à jour c'est lancé et quand je l'ai de nouveau allumé plus aucun son ne sort ni du pc, ni en uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Drivers cloud ordre d'installation

 Fermé

Bonjour, J'ai changer le DD de mon PC , puis connecté mon PC via ethernet fait un diagnostic drivers cloud  il y'a une longue liste de driver à insta...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
kaneagle

Pilote ethernet

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je cherche le pilote pour le contrôleur Ethernet de mon pc Samsung NP300E5C-T01FR. Je n'arrive pas à me connecter avec le câble et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
kaneagle

Drivers pilote ethernet

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le contrôleur Ethernet de mon pc Samsung NP300E5C-T01FR. Je n'arrive pas à me connecter avec le câb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
flo88

Easycamera lenovo ideapad 330

Bonjour, j'ai un souci avec la webcam, celle ci s'allume mais l'image ne viens pas, j'ai désinstaller plusieurs fois et lors de la réinstallation elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Pilote pour son

 Résolu

Bonjour  Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
YukABOUH

Media déconnecté windows 10, pas de wifi

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai par malheur oublié de faire une sauvegarde. Depuis le formatage, je ne peux plus me connecter a mon wifi (par con...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
kaneagle

Mettre à jour le driver wifi à l'aide d'un pc auxiliaire

Bonjour Ma FREEBOX fournie en 2002 est devenue HS il y a 1 mois. Ecran noir. FREE m'en a livré une neuve en principe préfigurée. Effectivement l'assi...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
kaneagle

Wifi qui se déconnecte

Bonjour! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (ASUS TUF Gaming F15) un peu plus puissant que ce que j'avais avant pour pouvoir jouer à mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Ecran qui "saute" de gauche à droite

Bonjour, J'ai acquis et reçu, cette semaine, un nouvel ordinateur ainsi qu'un nouvel écran dans le but d'en faire une utilisation majoritairement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mathieu

Problème affichage page internet ou problème carte réseau ?

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Wolgulc

Pc gamer avec écran bleu intempestif

Bonjour a tous, mon PC qui est récent (il a 1 an) me fait des écrans bleu sans arrêt, et il ne les répertories pas dans BlueScreenview, le pc crash tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
halozero1530

Problème de connection ethernet

Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu un problème de réseau sur mon pc fixe, qui s'est passé du jour au lendemain... Tout allait bien, même vraiment b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
SevenT

Pointeur ralenti

Bonsoir chers tous,  Svp le pointeur de ma souris ralenti sur l'écran de mon PC portable. Comment faire pour révenir à la normalité svp ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
fabul

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC. Plusieurs fois pas jours ma connections Et...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brupala

Pilotes lenovo thinkpad x260

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Pc qui s'allume mais no signal

Bonjour, Mon pc à un problème depuis peu que je n'arrive pas à comprendre. En gros quand je l'allume tout semble fonctionner en gros les ventilos t...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Carte réseau introuvable

Bonjour, j’ai restauré mon pc sous Windows 7 et j’ai perdu tous les pilotes réseaux.  Je vois que dans mon gestionnaire de périphérique il y a « cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Pilotes imprimante perdus

Bonjour J'ai changé de PC et le nouveau n'a plus de lecteur de CD.  Comment faire pour récupérer les pilotes d'imprimante Canon de l'ancien ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart

Problème pilote intel graphics

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Mon câble ethernet ne fonctionne pas avec mon pc

Bonjour, Lorsque je branche mon câble Ethernet, mon pc ne le détecte pas pourtant quand je le branche a un autre pc ou console, il fonctionne parfait...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
kaumune

Demande d'aide pilote

Bonjour,aidez moi je cherche le pilote de sagem XG-703A IEEE 802.11 b\g WLAN USB 2.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Pilote ,périphérique système de base windows 7

le problème

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Problème de drivers bluetooth windows 10

Bonjour à toutes et à tous, un amis ma donné un "vieux" PC qui tournais sur Windows 7. J'ai décider de le mettre à jour en installant Windows 10, cep...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Drivers réseau/ethernet pour toshiba satellite c660-226

Bonjour, Je remercie d'avance celui ou celle qui me permettra de trouver une adresse accessible pour télécharger les drivers réseau/ethernet pour Tos...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ZADIG44

Pilotes a installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Problème de pilote pci

 Résolu

Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
gregg1712

Carte reseau alpha awus 036nha

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte alpha awus 036NHA, j'ai installé le fichier pour installer les drivers mais ca me met qu'un administrateur m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jeannets

Problème carte réseau svp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
kaneagle
Résultats 301 - 350 sur un total de 25 744