Problème internet après formatage... xp 2000
Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...
Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...
Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...
Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...
Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...
Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...
Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...
Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...
Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...
Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...
Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...
Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...
Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Bonsoir, Voilà, j'ai installé les driver 1.6 pour ati radeon. L'installation se passe bien. Le pc redémarre et hop écran bleu. Merci ATI c'est pa...
Salut j ai un gro souci avec mon pilote carte video je lance un jeu nomé age of empire3 tout va bien ensuite je lance une partie ca va toujours j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...
Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...
Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...
Bonjour, Voila je vient d'installer windows xp home édition sp3 sur mon pc et quant je veu installer mon pilote internet ( Lan attansic L1 g un m...
bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement
j'ai refaire le system de mon pc portale et, depuis l'ors mon wifi n'affiche plus , et ma clé d'activation ne passe pas.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...
Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...
Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...
bonjour a tous ! je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes y a t'il une charmante ...
Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...
bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...
Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...
Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...
bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...
Bonjour, Je cherche des pilotes, pour mon HP Pavillon, qui marchent sous XP Ce message fait suite au changement de système effectué récemment : ...
Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.
Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...
J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...
Bonjour, ou trouver le pilote pour deboquer ma carte reseau sur toshiba sattelite win 7
Depuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...
Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...
Bonjour, Je n'ai plus de connexion ethernet sur mon hp 520-1220ef Windows 7 premium. J'avais fait une migration vers Windows 10 (1709) et j'avais...
Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...
Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...
Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...
Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...
Bonjour, je vais essayez de faire rapide. J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques tem...
Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...
Questions et réponses les drivers