Les discussions
Probleme carte inconnu
Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir sa c'est installer sur mon pc sans que je fasse quoi que ce soit (j'ai la même dans la catégorie audio ...
Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...
Probleme de connection avec mon cable ethernet
Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet
Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...
Mon pilote mtp windows 10 ne fonctionne pas
Bonjour quel 'un peux m'aider a résoudre mon problème voila je branche mon Cable USB de mon Samsung Galaxy S9 et sa me ça Quand je vais sur les pr...
Windows 10 aucun périphérique détecté
Bonjour, J'ai reçu mon pc Huawei Matebook avec une installatio windows toute fraîche et j'avais aucun problème. Puis j'ai supprimé l'os et installé...
Je ne peux accéder à internet
RésoluBonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...
Pilote pour imprimante broter dcp750cw
Résolubonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...
Cg devenue carte vga standard, amd radeon software erreur 1603
Bonjour, Carte mère : ASRock B75 Pro3 Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5 Cet été j'av...
Problème caméra intégrée "introuvalbe" sur asus vivo book
Bonjour, Bonjour, Mon ASUS VIVO Book neuf (fin octobre 2020) commence également à yoyoter de la WebCam! Tout fonctionnait parfaitement jusque jeudi...
Pilotes contrôleur video dell vostro a860
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...
Les téléchargements sont bridés et/ou coupent ma connexion internet.
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. J'ai acheté un nouveau PC hier, un ASUS RoG Strix (une Unité centrale) ...
Pilote controlleur pci communication simplifiée windows 7
Bonsoir, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour mon lenovo pour un windows 7 merci de bien vouloir m'aider. ...
Comment installer un pilote wifi
Bonjour, aidez moi, comment faire pour ressoudre un problème de pilote wifi?
Problème de pilote imprimante
RésoluBonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...
Pilote imprimante sharp ar-5516 sous windows 10 64 bits
Bonjour, j'ai trouvé un pilote compatible windows 10 64 bits pour mon imprimante ar-sharp 5516 . l'imprimante est indiquée à l'état prêt, mais ell...
Pilote webcam disparu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...
Pilote scan
Bonjour, un pilote pour scan diapositives reflecta x1-scan ce qui m'est proposé, avec clic droit, ne fonctionne pas ! Merci
Probleme reseau impossible de me connecter car pas de pilotte reseau
Bonjour, Pci\VEN_10EC&DEV_817&SUBSYS_1467103C&REV_10 et 1 autre valeur avec marquer la meme chose jusqu'a 1467103C
Problème caméra/microphone toshiba satellite l50-b
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite L50-B qui depuis quelques mois dysfonctionne avec sa caméra et son microphone intégrés. En ...
Mot de passe pour ouverture galaxy s7 edge
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi! mais depuis peut mon téléphone se coupe et il me faut refaire mon code Pin (mot de passe) pour le remettre en marc...
Pilote pour sony dcr hc 40e
bonjour, depuis la migration vers windows 10 mon ordinateur ne reconnait plus ma camera sony dcr hc40E qui lit des cassettes mini DV.le support de SON...
J'ai perdu le cd d'installation de ma clé de carte réseau
Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remerc...
Contrôleur de réseau pilote
Bonjour, Cela faisait quelque jours que j'ai entrepris de reinstaller windows sur mon PC , le problème cest qu'une fois cela fait, j'ai remarqué q...
Setuprst.exe -> mon pc a 4 pattes
Bonsoir, J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage. Donc forcément je télécha...
Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet
Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...
Pilote de chipset > utilité ?
Bonjour, Après une installe de Windaubz, on a souvent des points d'exclamations indiquant des pilotes manquants dans le gestionnaire de périphériq...
Ordinateur hp pavilion g7-1247gf
Bonjour à tous, merci pour votre acceptation sur le site. J'ai un HP Pavilion g7-1247sf équipé à l'origine de Win 7. Win10 a été installé mais avec ...
Driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10
Bonjour, driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10
Impossible de mettre à jour les dernier driver
Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai acheter hier ma carte graphique amd rx 5600 xt pour jouer à Assassin’s Creed valhalla. Je me à jour av...
Aide pc unowhy
Bonjour, Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est qu...
Plus de réseau suite à un formatage ( windows 8)
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai reformaté mon ordinateur fixe, suite à un bug, il bloquait trop, ordinateur trop lent .. Sauf que je n...
Ralentissement pc
Bonjour, bonjour a tous, je possède un pc portable Lenovo et je rencontre beaucoup de problèmes. Quand je lance un jeu qui ne demande pou...
Usb adapter 802.11ac
Bonjour, où trouver le pilote pour le 802.11ac ? comment faire ? Merci de votre réponse
Problème trusted execution engine interface
Bonjour, j'ai un triangle jaune dans gestionnaire de périphérique, je fait mettre a jour le pilote mais il me dit que le pilote est le plus récent. me...
Périphérique realtek impossible à installer
Bonjour, Mon périphérique audio Realtek n'est plus dans les liste des périphériques. J'ai tenté de l'installer via le site de Realtek en vain. Rie...
Carte réseau hs?
Bonjour, Windows 10 Famille 64 bits Aspire Z24-880 6Go (tout en un) Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller Depuis plusieurs semaines...
Realteck à disparu le son à disparu
Bonjour, En allumant mon ordi comme chaque matin je remarque que je n'ai plus de son realteck à tout simplement disparu j'ai tenté de réinstaller ...
Supprimer les drivers obseletes?
Bonjour, Question simple, pouvons-nous supprimer les anciens drivers sans problèmes par la suite? Par exemple, je me retrouve avec mon dossier Dri...
Pilote windows 10
Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......
Image divisé en deux sur mes écrans !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...
Wifi très lent depuis formatage
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...
J ai desinstaller un peripherique de "carte reseau" plus de co mainten
Bonjour, j ai involontairement desinstallé ma clé wifi sur mon windows 7 et maintenant mon ordi ne se connecte plus a internet. Que faire? Merci de ré...
Driver sharp ar-5127c pour pc
RésoluBonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante
Driver/pilote probème pour webcam usb2.0 hd uvc intégrée sur asus
Bonjour, Ci-dessous le numéro d'identification materiel de ma webcam (webcam integrée à un pc portable ASUS modèle N750JK) USB\VID_04F2&PID_B3F...
La carte graphique
Bonjour, Svp j'ai une machine Windows 8 et ma carte graphique affiche CESI" carte vidéo de base Microsoft" et sa me permets pas de joué a certains j...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...
Code 28
Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...
Contrôleur de codage / décodage pci + blue screen of death
Bonjour, Depuis l'achat de ma tour mon ordinateur ( Sur Windows 10 ) me mets des blue screen avec des erreurs variées : - SYSTEM SERVICE EXCEPTION...