Pc connecté à internet mais difficulté à ouvrir une page
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a de ça un peu plus d'une semaine. Je suis connectée à internet, la conn...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a de ça un peu plus d'une semaine. Je suis connectée à internet, la conn...
essalom alaikom je voudrais un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 218
Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...
Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...
Bonjour, j'ai récemment installé un nouveau pc et je souhaitais jouer dessus avec ma manette xbox one. par cable elle semble marcher très bien, m...
Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...
Bonjour, Je recherche un pilote pour le transfert de photos de mon Canon EOS 300D. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi même. Malheureusement mon ordinateur ne reconnais pas de câble ethernet. De plus s...
Impossible de trouver pilote pour l'imprimante Brother. Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance, Piloumer
Bonjour, depuis quelques temps, les 2 ports USB 3 de mon PC ne fonctionne plus. La fonction alimentation fonctionne si je connecte mon smartphone par ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 4650. Après des jours et des jours de tentatives, je ne réussis pas à établir la connection. Mon ordi...
Bonjour à toute la communauté, et merci de prendre le temps de me lire. Pour commencer : Je fais du montage vidéo sous première pro CC. Quand je ...
Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...
Bonjour J'ai acheté un ordinateur à noël et ai essayé de connecter mon clavier midi alesis v49. Le clavier apparait dans le gestionnaire de périphéri...
Bonjour, J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC. Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémar...
bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...
bonjour j' ai ue la surprise de voire par hasard que j'avais 2 composant pas mie a jour et que Windows ne trouve pas les pilote une personne a une idé...
Bonjour, J'ai le Covid et sous ma couette, pour m'occuper, j'ai cru bon de prendre un ancien PC pour y faire du ménage. Sauf que n'y connaissant ...
bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement
Bonjour, Mon pc ne se connecte plus à internet . Il dit que le pilote de ma carte réseau n'est plus à jour . Ça fait quelque temps nous ne sommes pl...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
Bonjour Dejà merci pour ceux ou celles qui vont m'apporter leur aide ♥️ Je ne suis plutôt novice, peu expérimentée.. Mon ordi s'arrête tout seul d...
Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 8000 sans connexion ethernet donc j'ai mis un adaptateur USB RJ 45, mais il est pas reconnu sous XP pro, si quelqu'un...
Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car après avoir regardé de nombreuse vidéo je n'ai toujours pas trouvé de solution. En gros c'est simple ...
Bonjour Je suis sous windows 10 (à jour du 07/01/2021) mais auparavant le problème existait déjà La liseuse Kobo Glo HD n'est pas vue quand on regar...
bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...
bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...
Bonjour, Je pose une question vite faite: ma carte wifi a un point d'exclamation est je voit pas de wifi, jai essayer d'installer des nouveaux pi...
bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...
Bonjour, Comment trouver un pilote pour TV tuner card Sony installé sur un desktop HP équipé d'un Windows 7 - 64 bits ? Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...
Bonjour Etant à la fac,je suis les cours à distance depuis un bon bout de temps. Plusieurs de mes enseignants utilisent la plateforme Teams.A de no...
Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...
Bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion ethernet avec le problème "Réseau non indentifie" mais j’ai toujours de la wifi sur mon téléphone, ...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...
Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...
Bonjour, j'ai un un ordinateur hp j'ai besoin d'un pour activer aero j'ai une carte graphique vga standart .merci d'avance PCI\VEN_1002&DEV_971...
Bonjour , je viens récemment de l’acquisition d’un ordinateur d’occasion via quelqu’un de ma famille , sauf que je me retrouve confronter a un problèm...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne tro...
Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec mon video projecteur Epson mais avec le petit que l'on m'a donné il ne se passe rien lorsque je branche a...
Bonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur thomson note book THN14B a ma fille et suite a sa re initialisation il n'y a plus de son il est sous w10 Be...
Bonjour à tous, Je viens de faire ma mise à jour pour passer sur Windows 10. Quand l'ordinateur s'est rallumé, j'ai tout de suite essayé de me ...
Bonjour, Et si tout ce qui est en rapport avec la carte réseau, wifi et compagnie n'apparaissent pas, genre en été supprimé, comment faire pour tous...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...
Bonjour mes frères et sœurs ! Je m'appelle Blaise MAKIESE, je sollicite votre aide au sujet de mon ordinateur. En effet, j'ai un problème concernant...
Bonjour, Comment configurer epson 2090 sur ms dos Les fichiers sur Windows normal l impression mais sous dos à l aide de l éditeur rien
Bonjour Bonne année 2021 Je n'ai plus les connexions de mes périphériques en passant par mon Hub 3.0, comment les rétablir , quelqu'un peut-il m'a...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...
Questions et réponses les drivers