Les discussions

Différence de formats d'écriture entre le pc et l'imprimante

Bonjour, mon imprimante HP Office jet 2620 me sort des imprimés illisibles tant la taille des lettres est petite. Pourtant l'écran du PC Dell Inspiro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Probléme affichage second écran.

Bonjour, Je viens à vous car depuis peu, mon second écran à un affichage bizarre., je ne peux pas mettre de screenshot car dessus l'écran est norm...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Ziharos

Webcam labtec

Cherche logiciel d'installation pour Webcam Labtec, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Souris ne marche plus

Bonjour, ma souris du clavier ne marche pas depuis que j'ai branché une souris avec fils sur mon PC LENOVO Configuration: Windows / Firefox 57....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Comment définir meilleure résolution d'écran ?

Bonjour, J'ai acheté un écran de "2560 x 1440 pixels". Le logiciel d'installation ne fonctionne pas car il dit ne pas reconnaître l'écran. L'afficha...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jeannets

Scanner epson v 300

Bonjour, J'ai mon scanner epson V 300 qui ne démarre pas au moment de l'allumage. Le voyant du bouton marche s'allume vert quelques secondes, la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
PatriciaG

Hp 6970 n'imprime pas.

Bonjour, J'ai un soucie depuis quelque jour. Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. L'impression commence et fini par être annulée automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
glg29

Touche clavier desictiver

bonjour , depuis quelque jours mon clavier corsair k95 Platinum a les touche de 1 a la touche + au dessus des touche decriture qui ne veut pas taper q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gbinforme

Imprimante epson matriciel lq2090

Bonjour, j'ai une imprimante matriciel Epson LQ 2090 qui fonction correctement le problème qui ce pose c'est apré la mise a jour de Windows 7 l’im...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey

Imprimante : suppression documents en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Affichage trop large

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui demeure toujours trop étirée lorsque j'essaie de changer la résolution. Merci. Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dufoland

Imprimante hp b110 n'imprime plus - cartouches pleines

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante réalise mes impressions sans que rien n'apparaisse sur les feuilles, comme si les cartouches étaient vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jeannets

Risques pour la vue

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance minimale entre l'écran et les yeux pour un écran "DEL" de 24 pouces en diagonale de marque Samsung, afin d'éviter to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
MPMP10

Problème avec mon écran !

Merci d'avance pour vos infos . Je mets mon ordi ( TOSHIBA Satellite L 670 - 1G4 ) en route . Pas de soucis , tout est ok et après deux minutes , l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Erreurs de touches

Bonjour, Depuis quelques jours, le clavier. (SWEEX) fait des erreurs, le tiret devient une double ligne, le plus devient le signe dollar, bref, c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
minolta

Album

J'ai des photos sur papier a scanner de mon bébé pour faire un album ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment faire pour modifier une image scannée

bonjour les amis j'aimerais savoir comment faire pour modifier des informations sur une image que je viens de scanner

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casio se s100

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai ma caisse enregistreuse et tout se passait à merveille jusqu'à jeudi soir où j'ai voulu tourner ma clé sur Z pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
claude

Pointeur souris

Bonjour, Le pointeur souris n'apparaît plus sur le PC ? La question se pose sur un PC (windows 10), donc l'utilisation de l'ordinateur n'est plus ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de clavier...

Bonjour, j'ai un problème mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Le problème n'est pas dans les paramètres; en fait seulement les touches a devi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Volicia

Ma touche windows ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, Depuis pas mal de temps, ma touche Windows ne fonctionne plus et je pensais que c'était juste la faute de Windows 10 qui a mis le ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Zakiryo

Affichage

Pourquoi, depuis quelques jours, l'écran sympatico ne s'affiche qu'a demi ? Il n'y a plus d'imnages ou presque mais tout fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Difficulté avec mon lap top

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Caro-1966

Quel écran pc pour ps4

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur des écrans PC pour PS4 et nottament pour jouer à call of duty, je sais qu'en compétition les joueurs sont équip...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pierre1310

Branchement d'écran à tour

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de brancher une tour acer à un écran hp ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Duponelo

Ti-83 impossible de tracer une courbe

Bonjour , J'ai un problème avec la calculatrice TI 83 Plus: Je n'arrive pas à tracer les courbes. Quand j'appuie sur le bouton "TRACE", il s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dulcolax

Ecran de bureau asus qui reste noir

Bonjour, J'ai un écran ASUS VX229H depuis 3 ans. Depuis une petite semaine, à chaque fois que je l'allume, le logo ASUS apparaît pendant moins d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Edm_Dantes

Une souris juste une minute

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glg29

Ecran qui gresille après quelques heures d'utilisation

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran lcd LG 26lc2r depuis un moment, c'est que quand je l'utilise pendant quelques heures, il se met a grésil...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets

Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"

 Résolu

Bonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets

Clavier azerty

Bonjours a tous nouveau sur le cite excuser moi si je fais des erreurs. j ai un clavier sans fils je ne peut pas le passer en français malgres tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
billmaxime

Écran lg flatron l222ws

 Résolu

Bonjour j'ai un problème à l'allumage de l'écran, il me note "gestion alim" À noter qu'en hdmi, sur ma télé tout fonctionne correctement.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
thanam

Imprimante pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire ES 1523 Windows 10 ainsi qu'une imprimante Epson de 2510. Et je n'arrive pas à un installer les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Touche remanente

Bonjour, j'ai un soucis, mes touches remanentes de mon petit net book thomson ne fonctionne plus;;;;... je ne sais pas c que j'ai fait pour cela à...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Probleme de luminosité

Bonjour, depuis une semaine la luminosité de mon pc (marque hp) refuse de diminuer ou d'augmenter et ca me saoul vraiment car je travaille avec et me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
M3tropolo

Certaine touchent de mon clavier ne marchent plus...

Bonjour, j'ai un petit problème, comme dit dans le titre certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus à certains moment, je ne serais di...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
emma5261

Demonter les touche du clavier

 Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
le dall

Canon pixma mp 600 imposibble à allumer

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
canon16700

Mot de passe

bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
perzé

Canon mf 8280 series

elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Swiffer1

Camera ne fonctionne pas

Bonjour, j ai reçu une réponse et je remercie la personne mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de ma webcam skype barrée et du message déj...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp600r

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jardine4351

Logitech webcam bloquéée

Bonjour, chaque fois que je vais sur skype, la caméra est barrée et c'est écrit qu'elle est utilisée par une autre application. Quoi faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ratenpion

Changer dalle led cassé contre une dalle lcd ccfl(pc portable)

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon pc portable samsung elle avait une dalle led 40 pin (B173RW01 v4) 17.3" j’aimerai la remplacer par une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jeannets

Point noir sur tv led 32

Bonjour, j'ai un point noir sur ma led tv voici les photos Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Buffer du clavier pour messages social

bonjour, j'ai dû remplacer le clavier de mon pc toshiba-satellite avec un autre via USB, mais quand j'écris des messages dans Facebook ou Twitter le b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brunino

Ecran de pc veille au démarrage de du pc

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais se met en veille quelques secondes après et le seul moyen que l'écran s'affiche est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Probleme acer aspire 7736z rétro-éclairage

Bonjour tout le monde Je vous prie de m'aider, je suis un bricoleur en informatique, mon ordi acer aspire 7736z m'a laché... Au début j'ai cru qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien706

Xp 247 epson sur pro book impossible

bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000