Les discussions
Écran noir avec message hdmi no signal
Bonjour En allumant mon PC fixe l écran assus m indique HDMI NO SIGNAL Que dois je faire ?
Ecran pixelisé
Bonjour, J ai recement acheté une ecran reconditionné en magasin. Mais il y a un probleme, l ecran est pixelisé, et dans certain jeux, des coupures ...
Smartphone acer z150
Bonjour, Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Car depu...
Qui peut résoudre mon problème d'imprimante hp envy 5530, svp?
Bonsoir, Mon imprimante HP ENVY 5530 n'est plus connectée à mon MacBook Air. C'est la première fois qu'un tel problème avec cette imprimante se m...
Pilote canon mp
RésoluJe dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...
Comment configurer une imprimante au wifi domestique ?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve qui fonctionne par le WIFI mais je ne sais pas comment la configurer manuellement . Je n'appelle pa...
Aide à propos d'un programme de calculatrice (ti 82)
Bonjour, voici un programme qui donne le jour de la semaine correspondant à la date qu'on y inscrit sur la calculatrice (ti-82), le problème c'est que...
Pas d'impression en noir brother dcp 585cw
FerméBonjour, bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes e...
Touche fn du pc portable
Bonsoir, voila j'aimerai savoir si il ya un moyen de modifier la touche fn sur mon pc portable lenovo ideapad 100 Qd jappuie sur f1 f2 f3 ...etc b...
Ecran rouge
le blanc de mon écran est devenu rouge pale ???
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI. J'ai bien installé le pilote à jour pou...
Recherche un moniteur 32"
Bonjour je voudrai un peut d'aide pour choisir un moniteur de 32 pouce pour changer ma télé qui me coûte 140€ de redevance tout les ans. Je vous...
Relier mon deuxième écran sur mon pc
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce texte, parce que j'aimerais brancher mon deuxième écran sur le pc. Celui-ci ne contenant qu'un seul port H...
Touches fonctionnent mal
Bonjour, J'ai acheté un PC Toshiba Satellite en 2011 et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a environ 6 mois. C'est d'abord la touche 5 d...
Accent
Bonjour, Comment faire l’accent que l’on met quand on écrit en espagnol sur le ã Avec les touche du clavier sur mon ipad pas de problème mais sur...
Effet miroir sur canon mg 6150 ?
Bonjour comment obtenir l'effet miroir sur mon imprimante mg 6150 ? merci.
Mes leds de mon apex m800 ne marchent plus
j'ai lavé mon clavier avec du papier en appuyant sur toutes les touches et les leds se sont éteintes Je pense que en touchant à toutes les touches...
Eviter obsolescence
bonjour, peut on éviter l'obsolescence sur une imprimante en ne la déclarant pas sur le site du constructeur à l'achat ? Merci
Problème razer blackwidow chroma v2
Yo, il y'a quelques jours j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2 et il fonctionne très bien, rien à dire sur ça mais le problème est que le...
Ecrans bleus et bandes verticales
Bonjour. Je me bats depuis plusieurs semaines avec ce problème. D'une part j'ai des ecrans bleus à répétition avec l'erreur 0x00000116 et un pb lié ...
Message d'erreur à l'impression
Bonjour, j'ai acheté chez easy cash la même imprimante que je possédais auparavant, car j'ai tout un lot de cartouches. C'est une HP photosmart ...
Concernant la camera de surveillance homedy xpert
bonjour j ai achete une camera wifi ht1438GI ou dois je aller pour trouver l application cam360 editeur BIN SHU et comment la telecharger merci de v...
Le curseur de ma souris ne marche plus
Bonjour, Le pointeur de ma souris à disparu et je ne peux rien faire ses comme si la souris avait disparu svp aidez moi Configuration: Android ...
Soucis souris hdi logitech sans fil inactive ?
Bonjour ! Depuis la réinstal total de Windows 10 sur mon Netbook Samsung, le "Touchpad" fonctionne ainsi les ports USB qui acceptent bien tous disques...
Programme if
Bonjour, Je programme ça sur ma calculatrice mais ça ne marche pas qqn peut m'aider svp? Programme : // MENU DU DEBUT "LE JOUEUR 1 CHOISIT ?"...
Ma dymo n'aurait plus d'encre ?
Bonjour, Est-ce possible que les dymo se vident de leur encre à force d'utilisation ? possibilité de les recharger ? J'ai peur que non.....! Me...
Caisse enregistreuse casio se-s3000
Bonjour, J'ai une caisse casio SE-S3000, je voudrais savoir comment on remet le tout a zéro quand on a imprimer le Z du mois. Je vous remercie ...
Webcam intégré à mon pc
Bonjour, j'ai un ordinateur hp et je n'arrive pas à mettre en route ma webcam. J'ai lu qu'il fallait enfoncer les touches fn et f7 mais ça ne marche p...
Iiyama - g-master g2730hsu-b1
Bonjour, comment puis-je installer ces différent fichiers ?
Canon ir2570c demarre sur erreur
bonjour, j ai un canon ir2570c il demarre directement sur un code erreur E000001-002 toutes les touches sont inactives, impossible de sortir de la ...
Installation lexmark 3600- 4600
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......
Image dépassant taille écran
Bonsoir, L'image émise par mon PC dépasse la taille de mon écran. Merci de m'aider
Problème de luminosité écran asus rog
RésoluBonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...
Image dépasse cadre écran
L'image émise par mon PC dépasse la taille de l'écran
Scanner depuis une epson 245
Bonjour, Comment faire pour scanner depuis une imprimante epson 245? Merci.
Mon clavier mange mes lettres !!!!
Bonjour Je suis sous Windows XP édition familiale Une petite question , voila quand j'écris de trop longtemps avec mon clavier , et que je fait une fa...
Sur quel lecteur s'enregistre une imprimante lors de son install
Bonjour, Je dois installer une imprimante sur mon nouvel ordinateur. Je souhaiterai savoir sur quel lecteur s'enregistre le périphérique : le disque ...
"l'imprimante ne réponds pas."
Bonjour, J'ai eu mon Imprimante Canon Pixma MG3650 à Noël, donc y'a quelques jours. En l'installant la première fois, ça fonctionnait nikel (je l'ai...
Sigle euro
RésoluBonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...
Écran allongé
Bonjour à tous, J’aurai besoin d’aide pour un problème d’écran allongé. Suite à la visite sur le site « quipaquiz.com/fr » J’ai du redémarrer mon port...
Problème pour faire un trois écran
Bonjour, Je possède un PC portable (ASUS ROG G752VT) et j’aimerai faire un trois écran j’ai donc acheté deux autres écran fixe (en sachant qu’en j’...
Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus
RésoluBonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...
Ecran gamer 8 pouces?
Bonjour, je souhaite acheter un barebone nuc skull qui fais a peu pret 8 pouces de long, et j'aimerai l'associer à un écran de petite taille et porta...
Up me please
Bonjour, je voudrait savoir ou est Up me please Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Scanner
bonjour je vous prie de me venir en aide concernant mon imprimante qui n'arrive pas à scanner.merci d'avance
Hdmi sur tv : partie de l'écran hors cadre....
Bonjour, Je branche mon pc portable sur un une télévision en HDMI, le problème c'est que l'image "s'étire" sur le coté... Je suis en 1600*1200. ...
Impossible de scanner
bonjour voila j'ai une epson xp 405 connecter en wifi et je sait pas pourquoi du jour au lendemain impossible de scanner j'ai meme desinstaller l'impr...
Imprimante qui n'.imprime plus
Bonjour, Petit problème lors de l'impression. La feuille s'engage et rien ne s'imprime, les cartouches sont aux niveaux max. Que faire, merci. ...
Imprimante wifi
comment mettre mon imprimante en mode sans fil? c'est une HP ENVY 4500
Trouver ip imprimante
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver le N° IP de mon imprimante Epson Workforce WF 3520DWF. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...