Impression feuilles blanches

Fermé
ag75 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 3 août 2023 à 09:52
jeannets Messages postés 27589 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 4 août 2023 à 23:09

Bonjour,

Suite à un faux message "bourrage", j'ai réinstallé mon imprimante : HP Photosmart 6520.

Maintenant je peux imprimer par la connexion Wifi mais, juste après, l'imprimante sort 3 pages blanches et affiche le message "bourrage".

Si je clique sur OK, elle sort encore 3 pages blanches et ainsi de suite.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
3 août 2023 à 11:00

salut  ag75,

débranche ton imprimante, tu la désinstalles entièrement

par Ajout/suppression de programme, et par CCleaner si tu l' as

tu redémarres ton PC deux fois

- tu réinstalles le logiciel de l'imprimante , et tu la rebranches quand c'est demandé

- sinon tu redémarres le PC et tu la branches pour finir son installation

@+

0
Forget_me_not75
4 août 2023 à 19:17

Bonsoir,

Merci pour vos conseils que j'ai appliqués.

Le problème persiste. Maintenant elle fait un bruit bizarre et froisse le papier blanc, sans imprimer.

Je vais essayer de la démonter pour voir s'il n'y a pas un morceau de papier coincé et caché.

Je n"en voit aucun.

0
jeannets Messages postés 27589 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
3 août 2023 à 12:03

Bonjour,

Pourquoi le nom de "Faux bourrage"..??  c'est sans doute parce qu'il n'y a pas de bourrage, à ton avis..?

Il faut cependant rester prudent dans cette affirmation, il reste parfois de petits bouts de papier bien noir (invisible) dans le chemin du papier (ou à côté) et qui masquent un capteur ou maintiennent un micro-switch enfoncé et donnent ainsi de fausses informations au "System"

tout en croyant etre de bonne foi, provoquent des comportements des plus imprévisibles.

Donc se méfier... sortir les yeux de Lynx... un bon éclairage...et un miroir, pour regarder dans les coins...

Malgré tout, le défaut peut aussi provenir du PC/Windows..!

0
Forget_me_not75
4 août 2023 à 19:23

Bonsoir,

Il n'y avait pas de bourrage quand j'ai posté le message mais maintenant l'imprimante fait un bruit bizarre, n'imprime pas, froisse le papier et affiche le même message.

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais le problème persiste.

Je pense qu'il s'agit d'un problème mécanique. Alors je vais devoir démonter l'appareil car je ne vois aucun bout de papier coincé.

Merci beaucoup.

0
jeannets Messages postés 27589 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
4 août 2023 à 23:09

Le mécanisme d'avance papier doit avoir un problème... suite au bourrage...

Les dents d'un pignon, cassées... ou une courroie crantée... cassée, détendue... perte de ses dents...

0