Les discussions

Problème sur mon hp psc750

Bonjour, Quand j'utilise mon photocopieur j'ai deux bandes noires verticales qui apparaissent sur la feuille, à savoir que la cartouche d'encre es...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
poupougne13

Pilote imprimante

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3835 et je ne trouve pas le pilote compatible de mon MAC OS X 10.5.8 Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mj1974

Image a lenvers

Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Konseil

Perte de ma souris elan portsmart pad

Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dialloamohamet1

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passée sous windows 10 y a 2 semaines, mon touchpad fonctionnait très bien sauf le défilement à 2 doigts. Mais depuis hier, mon ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Bela12

2 ème écran de piètre qualité

Bonjour, Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème. Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
CeciEstUnPseudo

Probleme mot de passe cause clavier

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Caitlin83

Fonction scanner sur photocopieur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
epango

Camera toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...

chapi5

Comment scanner des diapositives avec canosscan d1250u2f ?

Bonjour, Malgré la notice et le guide film, je ne parviens pas à scanner une diapositive. Merci de m'aider. J'ai essayé en cliquant sur scan1 et sc...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
vialibis

Customiser mon clavier (pc portable)

Résolu

Bonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ktwo

Mon clavier ne fait pas ce que je veux

Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
WoksX302

Trouble avec diapos

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...

vialibis

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
EllaxChance

Imprimante hp officejet 6700

Résolu

Bonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rosemarie-a

Imprimer en noir seulement

Bonjour, l'imprimante hp Officejet 6600 (tout en un) refuse d'imprimer en raison du vide de la cartouche de couleur rouge...n'y t'il pas une façon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

J'hésite entre deux clavier,corsair et razer

Résolu

Bonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...

cod-alpha

Problème sur caisse casio qt-2000b

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...

rlo73

Cartouches

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un et j'ai changé mes cartouches d'encres et en allumant une erreur s'inscrit"retirez cartouche et v...

geo trouve-tout

Demontage de la souris

Bonjour, comment demonter une souris spirit of gamer , j ai un petit probleme de toucher.. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozill...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13

Magic mouse apple sous mavericks : défilement aléatoire

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mavericks avec tous les aléas que suppose un changement de système. Le plus gênant pour moi : le défilement de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zatsme

Webcam amilo xi 3650

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Problème de clavier

Résolu

bonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...

retwouc

Problème scanner bizarre

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lulamay2015

Comment remettre l'écran de ma webcam à l'endroit ?

Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mimi

Code operateur oublie

Fermé

Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX

Demande de dépannage

Bonjour, j'ai regardé pendant une longue durée un film avec mon portable de marque toshiba, malheureusement le lendemain, il n'affiche que des grains,...

luckydu43

Installation du cyborg v7

Bonjour à tous j'ai acheté le clavier Cyborg STRIKER V7 et après des mois d'utilisation je ne parviens toujours pas à configurer les touches programma...

Alarihk

Impression impossible hp photosmart c4680

Bonjour, depuis hier, je ne peux imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, cela ne venait pas de là. L'impression en elle même se fait puisq...

superjéjé

Chagement d'écran, plus de son

Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pentiu...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Annie

Ordi

Bonjour, comment on peut filmer avec mon ordi gratuitement Configuration: / Chrome 44.0.2403.156

nico201214

Logitech quickcame

Bonjour, Je possède une logitech quickcame qui fonctionnait très bien avec mon système d'exploitation XP. Malheureusement, ce système n'est plus f...

thought

Impossible de bouger ma souris apres mise a jour windows 10

Bonsoir, j'ai une probleme avec mon portable asus. J'ai fait la mise a jour windows 10 hier et depuis que je l'est faite, ma souris et mon clavier tac...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Imprime écran

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...

STARGATE43

Clavier et clic de souris inactif

Bonjour, J'espère poster ce problème dans la bonne rubrique. Depuis ce soir j'ai un problème avec mon PC portable Asus r510c (sous windows 8), m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
miseremisere

Hp deskjet f 4180

Bonjour, quand j'allume mon imprimante un "E" s'affiche au niveau des touches "noir" ou "couleur" et un point rouge clignote en dessous. Conf...

aledu35

Pb lettre clavier

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le PC portable de mon père (il n'est pas très doué en informatique.) Quand nous tapons des lettres sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
orchidee31490

Problème clavier : une touche en active plusieurs

Bonjour, Mon ami a un gros problème de clavier : Quand il appuie sur une touche pour taper son mot de passe windows (7) , plusieurs s'activent . P...

IronCrusader212

Imprimante

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...

Fermiparadox

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...

lovecat17

Canon pixma mx870

Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Mettre les points sur les lettre (

bonjour a vous toutes et tous voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
marquise de bourgogne 21

Epson wf - 2630

Bonjour, Problème de connexion de mon Surface avec l'imprimante. A chaque tentative, affichage "imprimante hors connexion". Merci de m'éclairer ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
rototo66

Double ecran.

Résolu

Bonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...

le meruvien

Supprimer les 8 bips indiquant un problème de l'ecran lcd

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
greggg1

Démonter clavier packard bell easynote lk

Bonjour, qui m'expliquer comment démonter le clavier d'un ordinateur portable packard bell easynote LK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40...

floflo

Clavier désactivé

Bonsoir, Suite au téléchargement de Windows10 sur mon PC portable "Boulanger" mon clavier est inactif. J'ai essayé d'appuyer 10 sec sur la touche ma...

tribun

Demande d'explication

Bonjour, je veux changer la langue de mon imprimante hp officejet 6500 wireles

Chris 94

Lecture cartouche impossible

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
hilor

J'ai renverser du chocolat et des céréales sur mon clavier...

Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'ai un vrai problème... Je prenais mon gouter tout à l'heure et j'ai ren...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stellawa
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000