Les discussions

ShadWow81 Ecran

Problème résolution 4k en 60hz

Bonjour, Quand j'applique dans les paramètres NVIDIA le 60hz en 3840 x 2160, j'ai un écran avec un mélange de couleurs vert et rose, mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ShadWow81
skywar2035 Souris / Touchpad

Razer imperator 2012

je suis perdu car j'ai essayer de des milliards de conseils déjà poster sur ce forum et rien ne marche :/ HELP

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skywar2035
Warven Ecran

Grésillement régulier

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Warven
o_leroi Imprimante

Installer pilotes imprimante sx515w

Bonjour, Suite à un problème de disque dur, j'ai du changer de PC. Sur mon nouveau PC, je suis passé en Windows 10 64 bits. J'ai perdu le CD d'ins...

Utilisateur anonyme
solea Imprimante

Imprimante wf é-"à

Bonjour, comment dois je faire pour changer les cartouches de mon epson wf é-"àConfiguration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous
Nina 46 Imprimante

Arrêter une impression

Bonjour, J 'ai cliqué plusieurs fois par erreur pour imprimer un document . Comment arrêter l 'impression d 'un document ? Configuration: Windo...

KiLLeRCRoSS
abadien@ Souris / Touchpad

Souris

Bonjour, j'ai achete une souris sans fil sur le site groupon et je ne sais comment la faire fonctionne pour un ordi portable ACER merci Configu...

lmc-3
eugepall57 Clavier

Paver numérique

Bonjour, j'ai un clavier sans fil Logitech MX5500, il n'y a pas de touche VERR NUM, j'utilise W10. Depuis un moment les touches de mon paver numéri...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan
zozoperdu Ecran

Double ecran

bonjour a tous !!! j'ai un écran iiyama XU2290HS-B1 et possède une carte graphique GTX760 nvidia . ma question va vous paraitre bête mais j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelrox
Xelrox Ecran

Écran blanc

Salut à tous j'ai un énorme problème avec mon écran de pc lg flatron w2252v qui affiche un ecran blanc qui cliniote une fois a l'allumage et les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Reksio009
Sixonine Ecran

Connecté une tour à l'écran d'un portable

Bonjour, je présente rapidement mon problème. L'écran de mon PC fixe a rendu l'âme, cependant j'ai aussi un pc portable. J'aimerai savoir si il est po...

phil2k
schneidouillee Ecran

Problème écran pc vga

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et hier mon écran de Pc marché bien et la aujourd'hui, l'écran est allumé mais reste noir, quand je l'éteins et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
schneidouillee
Looki124 Ecran

Adaptateur vga vers hdmi probléme

Bonjour je suis ici pour vous exposez mon problème, il y a a pas très longtemps j' ai acheter un nouvel ordinateur le aurora r2 avec 2 port dvi_d est ...

schneidouillee
MTIR Ecran

Mes portables prennent le même fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voici mon problème ; j'ai deux portables assu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
creyneith Souris / Touchpad

Problème avec le touchpad

Bonjour, J'ai un problème avec le pad tactile de mon pc. Depuis que j'ai mis une souris, le pad tactile ne marche pas. J'ai fait les mises à jour ...

Utilisateur anonyme
SEMLAL Souris / Touchpad

Souris sans fil

Bonjour tout le monde. SVP j'ai acheté une ancienne souris sans fil, sa marque est effacée, lorsque je l'alimente avec 2 piles, une lumière roug...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74
nanou Imprimante

Problème de langage sur imprimante epson px 730wd

Bonjour, après avoir télécharger une mise à jour pour une imprimant EPSON PX 730 WD tout est désormais indiqué en anglais et non plus en français....

kikidefer
laya67100 Souris / Touchpad

Ascenseur tactile

Bonjour, Je suis bien embêtée : mon chat s'est promené sur mon ordinateur (c'est son premier jour chez moi, faut lui pardonner) et depuis plus moyen...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29
kathleen Webcam

Photo avec webcam

Bonjour, je veux prendre 1 photo live avec ma web cam je ne vois pas l`icône pour le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeannets
enriqueseva Imprimante

Pas d'mpression sous w10

Bonjour mon epson stylus C64 fonctionne bien avec W7 mais avec W10 non, pourquoi question d'incompatibilité ? merci de votre réponse henri

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
enriqueseva
tonyynot Ecran

[aide] après veille de l'ecran, celui ci ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon pc pour que la tour ne se mette jamais en veille et que que l'écran se mette en veille (extinction) au bout de 10 min....

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tonyynot
Liufeng Imprimante

Problème imprimante epson wf-7515

Bonjour, j'ai un grand souci avec mon imprimante 3 en 1 Epson WF-7515. En effet, depuis que je l'ai achetée il y a de cela à peu près 1 an, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jeanbi
yvan44 Clavier

Probleme unifying logitech

Bonjour, Je vous fait part de mon probleme J'avais un clavier K330 avec souris le tout sans fil et en unifying. J'ai perdu la souris et la clef u...

baladur13
rem340 Ecran

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai un PC acer aspire 5736Z qui fonctionner jusqu'à maintenant. Donc j'allume l'ordinateur il n'y a aucun bip ou autre bruit j'attend le ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rem340
harrypotter94 Souris / Touchpad

Souris touchpad ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un ordinateur asus tactile et depuis hier la souris du touchpad ne fonctionne plus et le pointeur est invisible.. que pourrais-je faire?

Cesel45
adama Clavier

Symbole supérieur ou égal à

Bonjour, je fais des saisies dans le logiciel epidata et je ne trouve pas le symbole > qui n'est pas sur mon clavier.

adama
PIERREPIERREPAUL Clavier

Remplacer touches sur un toshiba

Bonjour, je viens pour mes déplacements d'acheter un TOSHIBA R700 d'occasion, et j'ai plusieurs touches usées, qq peu illisibles, peuvent elles êt...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tsuyo21
AceTiitix Souris / Touchpad

Problème pavé tactile asus w10

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...

glg29
morganer Ecran

Je n'arrive pas à régler la bonne résolution

Bonjour, Je suis un peu perdue je viens d'acheter l'écran Philips BDM3270QP en 2560x 1440parce que je suis graphiste en free-lance et je voulais u...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
morganer
joce Imprimante

Manque le cd

Bonjour, < Une amie m'a donné son imprimante Samsung Scx 4600. Malheureusement, je n'ai pas le cd pour le connecter à mon ordinateur. Que faire? ...

Utilisateur anonyme
ChArLèNe Channel Webcam

Problème webcam

Bonjour, j'ai un pc Asus avec camera intégrer mais quand je vais sur caméra pour filmer ben ca me dis ¨Votre caméra a un problème¨ Aidez moi vite s'...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rudra117
pope Ecran

L'image pc ne prend pas tout l'écran tv

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai branché mon pc en VGA sur mon téléviseur mais peu importe la résolution d'écran, les bords de la...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fani
madorv Imprimante

Canon mg 2150

Résolu

Bonjour, je voudrai pour utiliser avec windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

madorv
lalie. Calculatrices

Crochet

Bonjour, comment faire un crochet sur la calculatrice ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

totoyo47
Rbt1992 Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...

Rbt1992
boby77 Imprimante

Ricoh sp 112 su voyant alarme alume

Bonjour, je vien d'acheter une ricoh sp 112 su (ma premiere imprimante laser) au bout de 20 impression voyant alarme et le reste reste allumer j'ai ...

f894009
MNIDRA Imprimante

Recherche de driver

svp le driver nécessaire pour impriment lq-2090

Utilisateur anonyme
destiny2 Souris / Touchpad

Bug du touchpad asus

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29
jumbo747 Imprimante

Canon mp550 erreur b200

Mesdames, Messieurs, Mon imprimante signale ceci: Canon MP550 series Printer USB001 Numéro d'erreur: B200 Eteignez l'imprimante, puis débranc...

emigrette89
skyros62 Imprimante

Démonter une canon pixma ip 5200

Résolu

bonjour, l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........ j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes je vo...

tribun
caline 23 Clavier

Impossible d'écrire un message

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. A la suite d'une mauvaise manoeuvre, je n'ai plus de lettre lorsque je veux écrire un message. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jumulka
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000