Les discussions
Problème sur mon hp psc750
Bonjour, Quand j'utilise mon photocopieur j'ai deux bandes noires verticales qui apparaissent sur la feuille, à savoir que la cartouche d'encre es...
Pilote imprimante
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advantage 3835 et je ne trouve pas le pilote compatible de mon MAC OS X 10.5.8 Merci po...
Image a lenvers
Bonjour, comment faire pour remettre mon image a lendroit merci pour la reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Perte de ma souris elan portsmart pad
Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...
Touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, je suis passée sous windows 10 y a 2 semaines, mon touchpad fonctionnait très bien sauf le défilement à 2 doigts. Mais depuis hier, mon ...
2 ème écran de piètre qualité
Bonjour, Je crée ce topic dans l'espoir d'avoir une salotuion a mon problème. Alors voilà il y a quelque mois déjà j'ai connecté ma télé 1080p à mo...
Probleme mot de passe cause clavier
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Hier pendant que mon ordi il était allumé je ne sais pas quelle touche j'ai touché et du coup...
Fonction scanner sur photocopieur
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...
Camera toshiba
Bonjour, j'ai un problème avec mon toshiba satellite. La webcam fonctionnait il y a quelque mois mais aujourd'hui ce n'est pus le cas. J'ai regardé da...
Comment scanner des diapositives avec canosscan d1250u2f ?
Bonjour, Malgré la notice et le guide film, je ne parviens pas à scanner une diapositive. Merci de m'aider. J'ai essayé en cliquant sur scan1 et sc...
Customiser mon clavier (pc portable)
RésoluBonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...
Mon clavier ne fait pas ce que je veux
Bon! en! gros! je! rentre! chez! je! vais! sur! mon! pc! et! là! je! m'aperçois! que! certaine! touche! ont! une! double! assignation! exemple! espace...
Trouble avec diapos
Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V500 Photo et quand je fais numériser, les diapositives sortent comme un négatif. J'ai pourtait scanné b...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...
Imprimante hp officejet 6700
RésoluBonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...
Imprimer en noir seulement
Bonjour, l'imprimante hp Officejet 6600 (tout en un) refuse d'imprimer en raison du vide de la cartouche de couleur rouge...n'y t'il pas une façon ...
J'hésite entre deux clavier,corsair et razer
RésoluBonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...
Problème sur caisse casio qt-2000b
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...
Cartouches
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2175 tout en un et j'ai changé mes cartouches d'encres et en allumant une erreur s'inscrit"retirez cartouche et v...
Demontage de la souris
Bonjour, comment demonter une souris spirit of gamer , j ai un petit probleme de toucher.. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozill...
Magic mouse apple sous mavericks : défilement aléatoire
Bonjour à tous, Je viens d'installer Mavericks avec tous les aléas que suppose un changement de système. Le plus gênant pour moi : le défilement de l...
Webcam amilo xi 3650
Résolu/FerméBonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...
Problème de clavier
Résolubonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...
Problème scanner bizarre
RésoluBonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...
Comment remettre l'écran de ma webcam à l'endroit ?
Bonjour, J'ai remis à zéros mon ordinateur portable (Asus K0IN avec windows vista) et puis lorsque j'ai installer Skype, j'ai fais une conversatio...
Code operateur oublie
FerméBonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...
Demande de dépannage
Bonjour, j'ai regardé pendant une longue durée un film avec mon portable de marque toshiba, malheureusement le lendemain, il n'affiche que des grains,...
Installation du cyborg v7
Bonjour à tous j'ai acheté le clavier Cyborg STRIKER V7 et après des mois d'utilisation je ne parviens toujours pas à configurer les touches programma...
Impression impossible hp photosmart c4680
Bonjour, depuis hier, je ne peux imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, cela ne venait pas de là. L'impression en elle même se fait puisq...
Chagement d'écran, plus de son
Bonsoir, Tout d'abord , je voudrais remercier ceux qui peuvent m'aider. J'ai un pc bureau, de marque CompaQ CQ5319, W7 (64bits) , processeur : Pentiu...
Ordi
Bonjour, comment on peut filmer avec mon ordi gratuitement Configuration: / Chrome 44.0.2403.156
Logitech quickcame
Bonjour, Je possède une logitech quickcame qui fonctionnait très bien avec mon système d'exploitation XP. Malheureusement, ce système n'est plus f...
Impossible de bouger ma souris apres mise a jour windows 10
Bonsoir, j'ai une probleme avec mon portable asus. J'ai fait la mise a jour windows 10 hier et depuis que je l'est faite, ma souris et mon clavier tac...
Imprime écran
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...
Clavier et clic de souris inactif
Bonjour, J'espère poster ce problème dans la bonne rubrique. Depuis ce soir j'ai un problème avec mon PC portable Asus r510c (sous windows 8), m...
Hp deskjet f 4180
Bonjour, quand j'allume mon imprimante un "E" s'affiche au niveau des touches "noir" ou "couleur" et un point rouge clignote en dessous. Conf...
Pb lettre clavier
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le PC portable de mon père (il n'est pas très doué en informatique.) Quand nous tapons des lettres sur ...
Problème clavier : une touche en active plusieurs
Bonjour, Mon ami a un gros problème de clavier : Quand il appuie sur une touche pour taper son mot de passe windows (7) , plusieurs s'activent . P...
Imprimante
RésoluBonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...
Canon pixma mx870
RésoluBonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...
Mettre les points sur les lettre (
bonjour a vous toutes et tous voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car ...
Epson wf - 2630
Bonjour, Problème de connexion de mon Surface avec l'imprimante. A chaque tentative, affichage "imprimante hors connexion". Merci de m'éclairer ! ...
Double ecran.
RésoluBonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...
Supprimer les 8 bips indiquant un problème de l'ecran lcd
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...
Démonter clavier packard bell easynote lk
Bonjour, qui m'expliquer comment démonter le clavier d'un ordinateur portable packard bell easynote LK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40...
Clavier désactivé
Bonsoir, Suite au téléchargement de Windows10 sur mon PC portable "Boulanger" mon clavier est inactif. J'ai essayé d'appuyer 10 sec sur la touche ma...
Demande d'explication
Bonjour, je veux changer la langue de mon imprimante hp officejet 6500 wireles
J'ai renverser du chocolat et des céréales sur mon clavier...
Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'ai un vrai problème... Je prenais mon gouter tout à l'heure et j'ai ren...