Scan imprimante HP n'est plus relié à mon ordinateur

fanfan333 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfan333 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Le scan de mon imprimante HP ENVY 5030, sans fil et connecté à mon Wi Fi, n'est plus relié à mon ordinateur. Impossible de scanner alors que je peux encore imprimer.

Que faire?

Par avance, merci.

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

ce que je conseille c'est de désinstaller tous les logiciels hp concernant l'appareil hp envy 5030 ainsi que tous les appareils (imprimantes, scanners,...) listés sous périphériques et imprimantes

déconnecter l'imprimante et redémarrer le pc

refaire l'installation en suivant la procédure du pilote 44.11.2778

ultérieurement la màj du micrologiciel

j'ai installé hpsmart mais je ne m'en sert pas

1
fanfan333 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil. Je vais essayer!

0
Redbart Messages postés 21579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

bonjour

as tu changé de système d'exploitation?

le pilote et mise à jour du micrologiciel

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720

0
fanfan333 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.

0