Bonjour,
bizarrement, la sauvegarde vidéos sur ma carte SD ne fonctionne pas..y a t il un formatage spécial ?? FAT32 ou autre? elle n'est pas reconnue dans mes paramètres..
Bonjour, comment faites vous pour formater la carte sd à partir de protect home ?
bourigo1945
Auteur
j'ai trouvé: j'avais fait le formatage FAT32 sur mon PC.. elle n'est pas reconnue par la caméra.. j'ai fait le formatage à partir de l'appli, protect home qui gère la caméra .. et çà marche nickel . si çà peut servir ! il s'agit de la caméra à 20 euros chez Brico.... un peu compliqué à installer, mais une fois parti, c'est nickel .
Lolo25
Merci pour cette information. Je viens d’avoir le même problème. Le détecteur de mouvement fonctionnait mais pas l’enregistrement. Je viens de changer le modèle de la carte micro SD. Cela ne fonctionnait toujours pas. Et maintenant en formatant avec l’appli du téléphone. Tout fonctionne parfaitement.
marite34310
bonjour moi ca me met echec formatage, je ne sais pas quoi faire, pourtant essayé sur protect home
julioca_7521
J'avais le même appareil photo que vous et j'ai travaillé parfaitement micro carte sd d'autre part pour une webcam que j'avais n'était pas la valeur et j'ai dû mettre un adaptateur. Je vous recommande de chercher des alternatives. Je l'ai acheté chez Amazon https://www.amazon.fr/ et je suis très satisfait.