Connecter clavier ergonomique Microsoft Surface
sarah
-
sarah -
sarah -
Bonjour! mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le code pin demandé sur ce clavier même mais rien n'y fait. Cela fait plus d' un an que je ne le connecte pas avant cela focntionnait très bien pour info.
Un grand merci pour votre aide.
Sarah
A voir également:
- "Windows 10"
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjur,
mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le code pin demandé sur ce clavier même mais rien n'y fait. Cela fait plus d' un an que je ne le connecte pas
Il y a un an, ton PC ne fonctionnait pas sur Windows 11 ?
non, il y a plus d'un an que je ne connecte pas mon clavier à mon PC (je vivais à l'étranger et je n'ai pas ramené mon clavier avec moi). Avant cela fonctionnait très bien là je ressaye un an plus tard et ça ne veut pas connecter. J'ai tout essayé, nada...
Il fonctionnait sour Windows 10 ?
j'avoue ne pas me rappeler du type Windows que j'avais avant si c'était 10 ou 11 aussi je ne sais pas. Cela pourrait changer quelque chose?
Oui, car il faudrait installer/réinstaller les pilotes (drivers) de ton clavier.
merci pour ton aide!
sais-tu comment je peux y procéder exatement?