Les discussions

Problème de clavier

Bonjour, si je pose cette question c'est parce que mon clavier a un problème. Un jour je jouait tranquillement vers 11 h le clavier marchait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Salut76

Blocage ecran

Bonjour, Je possède un netbook "Samsung NC10" et depuis quelques temps je rencontre des petits problèmes au démarrage. Tout d'abord je tiens a précis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mimimenetou

Touches de fonctions sur nouveau clavier

bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi, j'ai un nouveau clavier Microsoft. les intitulés des touches de fonctions (F1, F2.....F12) se trouvent sur la tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
manonsmnn

3d embétante

j'ai réçamment télechargé un jeux qui se joue en plein ecran quand je met le jeu la 3d s'active et c'est (d'ailleur le titre) ambétant de jouer en mod...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thib57855

Cartouches

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai une imprimante de brother (DCP-9020CDW) et les cartouches d'origines sont vides, j'utilise l'imprimante réguliè...

Froulik

Probleme eriture

Bonjour, bonjour j'ai les 3.4.5.6.9.10.11 touhes de la 5 eme ligne qui ne fontionne pas au demarrage de l'ordinateur ni la touhe entree mon laier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche de webcam sur acer aspire one

Bonjour, la communauté aidé moi je ne trouve pas le camera de mon PC aspire one Net Book AOD250.

cristali

Incompréhensible

Bonjour, J'ai un pc portable HP qui marche sous windows XP Pro. Depuis tout à l'heure, ma souris optique ne fonctionne plus. J'ai tout de suite ch...

tribun

Imprimer a3 sur 2xa4

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer une image en taille A3 ou A2 via mon imprimante HP photosmart 5520 all in one qui prend en charge le A4 maximum. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
AudreyCa

Limprimante canon smartbase mpc190 trouble

sur lcd de l'imprimante canon mpc 190 s'affiche " ##335 " expliquer et donner de solution

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Lexmark x 6575

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante x 6575 lexmark qui peut me dire ou chercher et le nom que je dois telecharger,merci ...

Jimpix

Mon pc portable ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai essayé d'y brancher mon imprimante mais elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Dè...

Jimpix

Notice pixma 110

Résolu

Bonjour..!? Ou trouver la notice d'utilisation en français de l'imprimante pixma 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
baladur13

Recherche du pilote hp laser jet 1012

j'ai cherché à télécharger le pilote de l'imprimente Hp Laser Jet 1012 depuis 48 heures, je n'ai pas trouvé c'est ainsi que je me suis décidé de m'abo...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glg29

Renseignement pour dépannage imprimante

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon imprimante canon mod; pixma mg 3100. En effet elle imprimante que le tiers d'une page. Que puis-je faire .Merci

glg29

Connection ecran pc sur tv

Bonjour, j ai donc un cable vga de ma tour a mon ecran pc pour l image , je souhaite relier l image a ma tv avec la 2emme prise vga de mon ecran pc es...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
vic84

Manette xbox360 fillaire pour pc?

Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc? http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Manettes_de_jeu/875664_ER-324577340137504/Ma...

Utilisateur anonyme

Problème ouverture windows

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est assez spécial... Mon PC est sous windows XP et ça fait déja un moment que je ne l'ai pas allumé. Aujourd'hui,...

Utilisateur anonyme

Canon mp490 sur reseau imprime pas

Bonjour, voila j ai connecté mon imprimante canon mp490 a ma freebox . elle est detectée par mes deux pc (1 en ethernet ,1 en wifi) mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sparadra62

Installer les pilotes de l'imprimante hp 2350

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et je ne peux plus installer les pilotes de mon imprimante qui date de 2005 sur ce nouvel ordinateu...

Utilisateur anonyme

Laptop hp pavilion g6 touchpad et clavier fonctionne pas

Bonjour, j'ai un portable hp pavilion g6 et depuis quelques temps j'ai un problème avec mon clavier et mon touchpad. Le problème est que sur un dé...

memoryram

Plusieurs touches 8

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis, ma touche d'accent circonflexe s'est transformée en une touche 8, ainsi que la touche deux points et...

JackEvans

Programmation casio graph35+ touche "~" et "and" help !

Résolu

Bonjour Je suis entrain de réaliser un prgm sur une casio graph35+ et je ne trouve pas la touche "~" ainsi que la touche "and" J'ai essayé pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lulataque

Souris sans fil qui ne répond pas

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer ma souris sans fils sur mon Asus Windows 8. Tout se passe bien, je branche le petit adaptateur (sans b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gniah

Impossible de déplaçé ma souris avec une touch appuyé

Bonjour, tout est dans le titre: c'est pas très embêtant mais dans les jeux si aidez-moi s'il vous plait même si ce n'est pas urgent merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
alexio35

Niveaux d' encre

Résolu

Bonjour à tous J' ai récupéré une imprimante H P Deskjet 840 C sans le C D d' installation. J' ai chargé le logiciel et les pilotes sur le site offic...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
medina3923

Ocr sur fichier existant??

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer.... Est ce possible de passer un OCR( avec un logiciel) sur un fichier PDF existant? Ou l'OCR est il poss...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sam 07

Erreur twain

Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP Pro. J'ai deux scanners : Epson WF-2540 (imprimante multi-fonctions avec scanner) et Canon Lide 35. Les ...

Utilisateur anonyme

Quelle souris ?

Salut a tous ! :) En faite je voudrais offrir une souris d'ordinateur tactile mais j'hésite entre deux modèles... la Logitech Touch Mouse T620 ou la d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
babarjo

Canon pixmania p540

Bonjour, Je ne parviens plus a faire des copies qui sortent par la cassette avant ? Celles ci veulent sortie par le réceptacle arrière ... M...

Froulik

Pilotes pour imprimante epson

Résolu

bonjour! on m'a donner une imprimante epson stylus dx 7450 sans driver +ne marche pas+ j'ai cherché sur le net sans succés...c'est payant! (j'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mirosam

Je n'y comprends plus rien!

Bonsoir je ne comprends pas je peux taper ce que je veux sur mon clavier (la preuve je vous écris sans aucun problème) mais dès que je dois entrer mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Comment faire mon imprimante sort les feuilles blanche??????

bonjour ,j ai une imprimante BROTHER 135C,qu on m a donné, il disait qu elle marchait mais j ai acheté des cartouches neufs ,je les ai placé ,et norm...

Storex31

Probléme avec imprimante epson stylus dx4400

...... Probléme avec imprimante Epson stylus DX4400 ..... Bonjour, Voila j'ai une imprimante Epson DX4400, elle me signale que l'une de mes cartouche...

MM Laid

Mon clic gauche de souri ne fonctionne plus

Bonjour, Celà fait plusieur semaine que mon clic gauche de souri (lenovo) ne fonctionne plus il ne fait que des double clic et pas de simple clic ce...

phil2k

Drivers win7 epson lx 300+

si mon imprimante epson lx 300+ peu supporter windows 7. quelle pilote ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Jet d'encre noir n'imprime pas

Fermé

J'ai fais plusieurs nettoyages ensuite j'ai mis une cartouche d'encre neuve brother. Et il me reste encore un peu de chaque autre couleur,mais malgré...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Bouton on/off fonctionne plus

Bonjour, a tous je posséde un écran compaq W19q et j'ai un souci, le bouton pour éteindre l'écran ne marche plus, je sait pas si c'est un dysfon...

gaetan250386

Canon pixma mg2220 , canon inkjet photo all-in-one

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle . J'aimerais un mode d'emploi en français concernant le SCAN Merci.

tribun

Choix ecran

Bonjour j'ai envie d'acheter un écran avec lequel je pourrais jouer a mes jeux en haute qualité mais je ne m'y connais pas , je voudrais savoir quel s...

GibMan

Installation imprimante refusée sous windows 8

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un nouveau PC portable il y a quelques jours (EasyNote TE69KB...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
titio45

Ecran ou nappe

Bonjour, j'ai des trait colore verticales qui sont apparue sur mon ecran, comment savoir si ça vient de l'ecran ou la nappe? j'ai pas un autre ecran...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de scan et lecteur de cd/dvd

bonjour je suis nul en informatique, je pense que mon pc e reconnait pas le lecteur, il ne lit aucun cd. De plus comme je voulais réinstaller mon s...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Canon mpc400

Sans rime ni raison et rien changé message sur l'afficheur "Cart. incorrect" Quelqu'un a t'il une explication une solution pour remédier à la situati...

albesim29

Comment activer webcam intégrée à un ordi

Bonjour, je possède un ordi portable asus, qui est sous windows 7, et je n'arrive pas à activer ma webcam qui y est intégrée. Merci de me répondre au ...

aisadjo

Faire une photocopie avec 4 photos differentes

comment fait on une photocopie de 4 photos differentes svp merci

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
transat

Plus de son sur ordi hp quelle touche sur mon clavier ?

bonjour j ai un ordi hp portable ancien je n ai plus de son et ne trouve pas le sigle sur les touches du clavier ?? pour le reactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un conseil sur lecteur code barre symbol

Bonjour, J'ai un lecteur Code barre Symbol modèle M2004-I500 (que je ne retrouve pas d'ailleur sur le site de Symboll :-) ) et j'ai imprimer le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sergeksl

Les touches du clavier changent de manière aléatoire

Bonjour,, Durant un chat hier sur une session Moodle, les touches de mon clavier se sont mises à fonctionner de manière aléatoire. J'avais repéré d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Djaig01

Imprimante dcp 195c - n'imprime plus l'encre noire

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante DCP 195C, elle n'imprime plus l'encre noire. La cartouche est neuve (c'est une Brother) mais rien y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
malvina85
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000