A voir également:
- Imprimante oki avis
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Pas de solution à ma connaissance, et les consommables sont ruineux, particulièrement quand il s'agit d'imprimantes laser couleur.
Le seul plan B à mon avis est d'avoir par ailleurs une Laser noir et blanc qui ne sert qu'à ça (l'utilisation de la couleur de manière significative n'est pas fréquente pour la plupart des impressions même en entreprise sauf logos qui n'ont sont pas très gourmands), on en trouve par exemple chez Brother des modèles réseau de bonne qualité sans coûter un bras.
Bonjour,
Qui dit cartouche de toner original (de préférence), dit aussi tambour à changer.
Source : Tambour noir et Cartouche de toner (poudre) pour OKI modèle C610
Il m'arrive sur la mienne (mais qui est noir et blanc) de changer le toner sans changer le tambour: chacun a une durée de vie différente, celle du tambour plus grande, et prévient quand il doit être changé.
Mais si dans le cas qui nous intéresse l'imprimante ne veut pas imprimer même en noir si elle contrôle que les toners couleur sont vides ou absents et cela même si le paramétrage d'imprimante est fait sur noir et blanc, ça ne va rien changer.