Les discussions

Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Imprimante affiche message d'erreur

 Résolu

Bonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Découper proprement des feuilles?

Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jeannets

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante brother mfc 9420 3 traits

Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Affiche d'écran de pc

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Problème impression en miniature avec pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Message hors limite samsung clx3175fn

Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Dino

Câble écran légion y25-25

bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Touches clavier à 4 et 5 caractères

Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
acacia1952

Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Zorauchan

Recto verso

Bonjour, je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers. Quels réglages faut-il faire ? imprimanteHP color laserpro MFP M 283fd...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jag72

Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?

Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
EauPrecieuseLeV

Connecter une imprimante

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un chromebook, et j'aimerais brancher mon imprimante wifi (une Epson). Bien sûr je n'ai plus le cd d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
billmaxime

Connexion imprimante pour scaner

Bonjour j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 avec laquelle je voudrais scaner des documents mais je ne sais pas comment réaliser la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
yclik

Mon imprimante ne fait plus de phtocopies

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 245 ne fait plus de photocopies x Les feuilles photocopiées sortent blanches. J'arrive à scanner. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
villapamina

Bonjour problème imprimante

Bonjour, mon imprimante HP imprime a 50 pour cent avec pc et normal avec smartphone

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
SATS_fr

Imprimante lexmark affiche : rec plein retirez pap. solution

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante lexmark qui affiche sur son 2cran : Rec plein retirez pap. Comment faire pour la refaire marcher.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Adjaro

Adaptateur vesa pgm340

Bonjour, je recherche les deux adaptateurs vesa de cet écran pgm340 qui est introuvables nulle part si vous pouviez maider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Panth33ra

Imprimante hp deskjet 3630 ralentit

Bonjour, mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mariel49

Clic droit sur tablette détachable thomson hero9.2bk32

Bonjour, comment fait on le clic droit avec cet appareil? merci à tous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Bouton "at" du mail

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le symbole du "at" dans un mail sur mon clavier logitech k380 Merci pour votre aide Pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Bloqué au demarrage installation canon pixma ts3300 series

Bonjour, j'aienlevé leprotections oranges et mettant en marche ce lam'indique E 4 enclignotant impossible de continuer pour installerle cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Hdmi et usb type c: ont-il des images différentes

Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Type d'imprimante

Bonjour* Quelle imprimante devrais-je utiliser pour un iMac (Mac OS montery12.3.1), ainsi que pour une tablette iPad Pro 12.9 (5th génération)et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Pierr10

Buses complètement bouchées epson stylus pro 7900

Bonjour, Après de multiples nettoyages des buses avec l'outil de maintenance sur l'imprimante j'ai ma buse verte complètement bouchée et la bleue pr...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
crusader

Case couleur absente hp 4657, window11

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Connexion impossible scanner et scanneur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaumune

Touche (n)itro qui ne répond plus...

Bonjours à tous ! Voila, cela fait un moment que ma touche "nitro" de mon clavier ne répond plus ! aucune réactions... De plus je n'est pu le logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
billmaxime

Quel est le format d'impression pour un poster 50x70cm ?

Bonjour, Voilà, je veux imprimer des poster pour mettre dans des cadres et l'arrocher aux murs. J'ai un beau cadre 50x70cm et je voudrai imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Lesloisuniverselles

Erreur scanner. 100016

Bonjour, Lors de la 1ere installation l'imprimante indique : Erreur scanner. Pour plus de détails, consultez votre documentation. 100016 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joemontain

Je ne trouve plus le mot passe de mon imprimante espon

Bonjour je ne trouver plus le mot passe de mon imprimante espon xp- 530

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Fond d'écran et webcam

Bonjour à Tous Dans le logiciel Camera de windows 10 je souhaitais avoir un fond d'écran derrière moi .et ne voir que seulement ma tête ..Est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jee pee

Remplacement cartouche encre

Bonjour, J'ai remplacé la cartouche d'encre "cyan" sur mon imprimante epson stylus RX500 comme habituellement mais l'imprimante indique toujours...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Tâches d'encre

Bonjour, de nombreuses tâches d'encres noires apparaissent sur mes tirages. Elles sont visibles surtout sur les côtés en lignes paralléles et épaisses...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
billmaxime

Clavier détecté mais non-fonctionnel.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
guardo

Comment retirer tête d'impression

Sur mon imprimante Canon Pixma MG 5650, je veux retirer la tête d'impression. Quelles manœuvres dois-je faire pour amener la tête en position de chang...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
nadellen

Souris logitech g703

 Résolu

Bonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
prof-poisson

Partage imprimante w10 -> w7

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction en wifi sur mon ordi W10, ma femme sous W 7 voudrait l'utiliser via le réseau mais bien que j'ai activé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
brupala

Au démarrage, écran noir et ventirad à fond.

Bonjour, Sur config A68HM V33/A8 7600/8g ram/w7 Au démarrage, le ventirad cpu tourne à fond, et écran noir, pas de boot. J’éteins et rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
david56

Couleur rouge dominante

Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge qui domine. Que...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

Imprimante epson sans cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon imprimante epson stylus sx525wd sur mon ordinateur portable car je n’es plus de cd d’installatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
lutttinette

Problème impression photo 10x15

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Pc ne detecte aucune manette

Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique tout allé bien et du jour au lendemain mon pc (monté récemment ) ne detecte plus aucune manette que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
zogox_9579

Branchement hdmi écran noir

Bonjour tout le monde ! Après pas mal de recherches et de tentatives j'aurais bien besoin d'aides pour régler mon problème s'il vous plaît... I...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Jospin

6600xt 1080p ou 1480p ?

Bien le bonjour ???? Je compte acheter une config avec une rx6600xt de chez swft avec un ryzen 5 5600x et 16go de ram. Mais j’hésite à sois prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
epango

Clavier bloque

Bonjour, Le clavier bloqué, je ne peux pas mettre le code d'ouverture, donc je ne peux pas aller dans parametres...y a t-il un moyen ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CraftPika98

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
georges97

Défaut d'impression imprimante hp envy 6232

bonjour,j'ai un ami qui vient d'acheter récemment une imprimante HP ENVY 6232;après avoir utilisé les cartouches fournies avec l'achat,donc pas très l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Deneige
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000