Impossible d'étendre double écran PC fixe
RésoluRykkk Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Etendre ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
Un doubleur HDMI ne fera toujours que projeter la même chose sur les 2 écrans. Pour le PC, une sortie = un écran. Pour un second écran il faudrait un autre port sur le PC.
On voit sur des pc portables récents sur un port USB-C connectés des docks qui possèdent plusieurs ports écran, hdmi ou DisplayPort. Le port USB-C du pc est particulier, il est de type Thunderbolt ou DisplayPort. Cela pourrait exister sur un PC fixe, il faut regarder si ports USB-C la doc. Par exemple :
Port USB 3.1 Gen 1 (Type-C) avec Power Delivery/DisplayPort
Pourtant, cela fonctionne bien lorsque j'utilise un dock avec mon ordinateur portable, je n'ai qu'un port HDMI mais je peux bien étendre sur 2 écran supplémentaires. N'y a-t-il aucune solution si je n'ai pas d'autre port HDMI ?
Hmmm non je n'ai pas de port USB-C sur mon ordinateur fixe. Et dans le cas où j'ai un adaptateur USB to USB-C, puis USB to doubleur HDMI, ça pourrait marcher vous pensez ? Merci beaucoup pour les réponses déjà en tout cas !
Bonjour La station d'accueil marque prise en charge de 2 écrans, et ça change tout. Elle peut envoyer 2 images différentes à chacun des écrans qu'elle reconnaît. Le doubleur ne fait que distribuer une image dans 2 directions. Le pc ne différencie pas 2 écrans. Station d'accueil PC portable Belkin Station d''accueil USB-C double-affichage. Station d'accueil universelle USB-C. Prise en charge de deux écrans 1080p.
D'accord, je demande quand même pour une dernière potentielle solution au cas où : si j'utilise juste un convertisseur USB to HDMI, et que j'utilise ce port + mon port existant, ça fonctionnerait non ?
Bonjour, Merci pour toutes les réponses ! J'ai essayé avec l'USB to HDMI, mais ça ne fonctionne pas ; en fait je n'avais pas trop réfléchi la chose mais les ports USB que j'ai partent de ma carte mère, alors que le porte HDMI part de ma carte graphique ; impossible qu'il y ait une sortie vidéo de ma carte mère alors que j'ai une carte graphique installée. Cela dit, j'avais un autre port de type DisplayPort ; j'ai simplement acheté un cable DisplayPort to HDMI, et celui-ci + mon port HDMI initial ont permis de réglé le problème. Encore merci pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question