Brancher 1 PC sur 2 écrans via 2 ports différents

ralouf -  
 luc -

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de connecter 2 écrans à mon PC mais en utilisant le port HDMI et le Displayport ; donc, un écran connecté en HDMI, et l'autre en Displayport.

Merci !

A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

je pense cela possible moi j'en ai un sur la sortie vga et l'autre sur display port sur pc bureau

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi tout dépend si c'est une carte graphique dédiée ou intégrée à la carte mère et là, on peut avoir des surprises ;-)

0
ralouf

C'est une carte graphique intégrée à la carte mère, une Intel(R) Iris(R) Plus Graphics 655, si ça peut aider à savoir.

0
luc

Bonjour

Avec le risque de voir tout simplement la carte intégrée déconnectée quand on met la carte graphique dans le slot > détectée > carte active mais toute seule. Possible que le pc alterne de l'une à l'autre pour économiser l'énergie sur les portables mais pour une tour faut se brancher sur une prise ou sur l'autre. . C'est quand on a 2 sorties écran branchées sur la même carte graphique dans le slot pcie que ça devrait bien se passer.
0