Les discussions

Vanilles38 Ecran

Ecran hp elitedisplay e201

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lauriane76
PEPSI3132 Scanner

Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
PEPSI3132
HUGHS21 Imprimante

Epson wf230

BONJOUR Je voudrais imprimer seulement en noir et blanc je ne me sers pas des cartouches couleur mais je suis obligée de les changer. Merc ipour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
contrariness
Dou Clavier

Aide pour caractères spéciaux avec un g915 tkl

Bonjour, Je cherche qqun qui pourrait m'aider à faire des caractères spéciaux (le É ou encore le ♥ par exemple)  avec mon Logitech G915 TKL En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
brucine
Sixoyen Ecran

Second écran noir

bonjour, j'ai récemment acheté un adapteur et un câble VGA pour pouvoir avoir un deuxième écran sur mon pc, mais quand je branche tout rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88
cbaroni Imprimante

Mise en service epson xp-2200

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
cbaroni
jdlion Imprimante

Magicolor 5550 impression en noir impossible

Bonjour, La couleur cyan de mon imprimante Magicolor 5550 est vide et je ne peux plus imprimer même pour une impression en noir seulement. Achetée e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jdlion
Blou Ecran

Écran ne répond plus

Bonjour! J’ai connecté un écran think Vision de Lenovo à mon PC en display port (2ième écran). Tout fonctionnais mais quelqu’un a débranché la dite éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Blou
Pitiedelaide Clavier

Clavier allumé mais ne marche pas

Bonjour j'ai besoin d'aide quand je branche mon clavier les led s'allume mais impossible d'écrire, quand j'appuie sur verr num , majuscule ou verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra
James Imprimante

Imprimante ne s'allume plus

Bonjour, Il y a til un fusible sur imprimante canon mg 5550? Après une erreur b200 avoir nettoyé la tête maintenant elle ne s'allume plus.  Quel qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
james
driqi Ecran

Hdmi fonctionne mais dp et dvi ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc je jouais en display port et du jour au lendemain mon ecran ma afficher "aucun cable connecté" donc jai acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
epango
Bob36180 Imprimante

Lexmark cx510de : des lignes à l'impression ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quel problème peuvent venir les lignes qui ressortent à l'impression en couleur sur mon imprimante Lexmark CX51...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Panth33ra
Samuel Calculatrices

Problème calculatrice

Bonjour,  quand j’écris sur la calculatrice de Google 10 exposant -8 je reçoit un résultat qui est 1e-8. Que cela signifie???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Pierr10
Nora Ecran

Écran "vga no signal"

Bonjour, Mon écran de marque Asus que j'utilise comme 2eme écran de partage avec mon ordinateur portable, s'allume mais mentionne à chaque fois "VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Panth33ra
Roger Imprimante

Une ligne noire de haut en bas à la numérisation

Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP ENVY 5010 et depuis peu, à chaque scan de documents apparaît une fine ligne noire au milieu de haut en bas de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Roger7777
Christophe-94 Ecran

Ligne de pixel écran samsung

Bonjour, voici mon problème mon écran "QLED gaming monitor 49 pouce" fais ceci quand j'allume l'ordinateur, pour régler le probleme je débranche et...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
madmyke
loulouhp8 Imprimante

Probleme imprimante hp deskjet 3070a b611

Bonjour, j ai toujours un problème avec mon  imprimante.  je ne peux pas imprimer pourtant cartouche d'encre neuve. j'ai nettoyé l'encre noir qui c'...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
loulouhp8
delhoume Imprimante

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Choup86
Mimi-49-2701 Imprimante

Impression impossible avec hp c5180

Bonjour, J'ai une imprimante HP C5180. Au démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur du système d'encre impression impossible. Voir la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
billmaxime
poullan Imprimante

Imprimante canon mp250 papier bloqué

Résolu

Bonjour, Le papier se bloque dès le départ dans ma canon MP250;aucun reste de papier ou autre objet visible; comment demonter l'appareil pour visu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Di
Pikachu Imprimante

Faut-il retirer le sticker de l'imprimante hp ?

Bonjour, Est-ce qu'il faut retirer l'autocollant placé sur le capot des imprimantes Hp (sur lequel, ils encouragent l'abonnement pour avoir 6 mois gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Pikachu
sbir51 Imprimante

Hp deskjet 2540 / problème d'impression

Bonjour, Je ne parviens pas résoudre mon problème d'impression avec les aides en ligne HP. Je pense que c'est tellement fermé comme comme modèle d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
sbir51
LeoKujo Ecran

Ecran 144hz bloqué à 60hz.

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter un nouvel écran, le G5 odyssée 27 pouces 144hz et celui-ci ne veut pas se mettre en 144hz sur mon pc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jumulka
Ozenyx Scanner

Scanner sur taskalfa 221

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kaneagle
M40T Imprimante

Pour imprimante

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante EPSON WF-2630 je faisais des copies et imprimé des photos depuis une semaine je n'arrve plus a copier(la configuration papier A4+...

Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
cleo17300
Jojo8093 Imprimante

Achat imprimante pro

Bonjour, Je recherche une imprimante multifonction pour mon entreprise car ma vieille HP est en train de me lâcher... Je n'ai pas de préférence de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra
todorb Imprimante

Echec impression couleur

Bonjour, Mon imprimante réalise les copies couleurs , mais transforme mes fichiers couleurs en noir et blanc, que faire ? Cordialement  Todor

Panth33ra
Houpetta Imprimante

Canon ts3150 soi disant "hors tension"

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon TS3150 m'a déjà fait le coup de se prétendre "hors-tension" sur un document en particulier, et d'accepter d'en imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
kaneagle
brecon Imprimante

Numérisation impossible avec hp smart

Bonjour, depuis que j'ai mon imprimante j'ai la plupart du temps une erreur indiquant que la numérisation est impossible avec mon imprimante HP Deskje...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
brecon
Danny Ecran

Bouton écran se bloque

Bonjour, Bouton M/A écran  LG Flatron W2243S-PF se bloque

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Danny
Mamadie2005 Imprimante

Pilotes d'imprimantes hp

Bonjour la famille ! J'ai une imprimante HP color laser jet pro MFP M282nw, puis-je avoir son pilotes.

billmaxime
BGUI Imprimante

Imprimante hp 4100. mauvaise connex bac a env

Bonjour, Mon imprimante HP 4100 tn est bloquée, le message suivant apparaît : "mauvaise connes bac a env" Le manuel dit d'ôter et de réinstaller le...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Betty
Nadoh66 Imprimante

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante sans fil qui, depuis un changement de réseau, n'a plus fonctionnée.  Plusieurs personnes coonnaissnt bien l'informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nadoh66
cyrmer Ecran

1 port hdmi - etendre son bureau sur 2 écrans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry
Romane.X Clavier

Touche de clavier bloqué lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Romane.X
dernos Imprimante

Imprimante hp en panne

Bien que connectée mon imprimante HP ENVY 6020 ne fonctionne plu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile
mefisto Imprimante

Imprimante canon et réservoir d'encre usagée

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...

138 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Juju93
walay_1120 Imprimante

Pilote imprimante

Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP laser Jet p1102 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
billmaxime
peggys2 Imprimante

Installer imprimante sur tablette ?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour installer mon imprimante(Wifi) Canon sur ma tablette Samsung A8 J'ai téléchargé Canon Print sur P...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Pierr10
kris22170 Imprimante

Imprimer chèques et enveloppes brother dcp-l2530dw

Bonjour, je viens d'acquérir une Brother DCP-L2530DW et je souhaite imprimer mes chèques et les enveloppes, je n'y arrive pas. Il n'y a pas de traces ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
kris22170
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000