Les discussions
Connexion avec le scanner impossible
Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...
Recto verso bloqué
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plu...
Courroie de charriot imprimante
Cherche une courroie neuve ,pour entrainement charriot imprimante hp Envy Photo 7134 .Dimensions:L720m/m,l 3,4m/m,e=1m/m, crantée pas de 1m/m.Referen...
Imp. hp smart tank 455
Bonjour à tous L'imprimante se met en erreur lors de l'impression d'un fichier. J'ai désinstallé les pilotes, j'installe à nouveau, tout fonctionne ...
Conserver canon ou non
FerméBonjour, je n'ai pas reçu d'avis sur la conservation de la CANON, et je dois la rendre demain matin merci de votre conseil avisé cdlt
Choix nouvelle imprimante ou conservation de la hp
FerméBonjour, Effectivement je n'avais pas relancé ma question sur le sujet de base, je ne suis pas un pro ma question était compte tenu qu'avec votre...
Suite dossier scanner
FerméBonjour, serait il possible d'avoir un avis sur la conservation de la CANON ou son rendu chez DARTYµ merci de votre aide précieuse cdlt md
Écran noir pc acer
Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...
Installation imprimante
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Maintenant portable Lenovo. Comment je dois faire pour installer mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX 48...
Souci de connexion depuis le cdi du collège
Bonjour, je ne comprend pas pk nous n'arivons pas a nous inscrire sur canva en pljus nous avons de la connexion wifi au cdi mais chez nous ca marche d...
Installation bloquée par la stratégie de goupe
Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...
Calculatrice
Bonjour, Sur une calculette casio MS-87TER je voudrais changer la taxe qui est réglée actuellement à 5% J'arrive à la changer mais pas à la mémoris...
E000000 comment résoudre ce problème
Bonjour, Comment trouver solution au E000000
Imprimante en rouge
pour XP-255 epson un dessin d'enfant à colorier copier sur un site sort en rouge alors qu'il devrait sortir en noir De même ,un dessi Net B en copie...
Impossible d’obtenir mon mot de passe epson xp2105
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer le mot de passe de mon imprimante , j’ai vu qu’il fallait appuyer 10 secondes sur une touche ce que j’ai fait...
Caisse tech five pc1231
Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...
Probleme de scanner
Bonjour, j'ai installe une imprimante hp office jet pro 8025e sur mon pc HP de 2013 sous Windows 8 j'arrive à imprimer mais je ne peux pas scanner...
Clavier bloqué
RésoluBonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...
Logiciel automatique supprimer par jour un dossier choisi
Bonjour je travaille dans un magasin de grossiste sur une caisse ou a chaque encaissement/client un fichier est automatiquement crée fichier est c...
Imprimante hp reconnue et installée mais n'imprime pas
Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 11, avant de revenir très rapidement à Windows 10 en raison d'une incompatibilité avec un logiciel profe...
Réglage des buses sur epson stylus sx218
Bonjour à tous ! J'ai, depuis longtemps (trop longtemps ?) une Stylus SX218. qui a tjrs bien fonctionné sous Win 7.. Je suis passé à Win 10, elle fo...
Les voyants clignotent epson l3110
Bonjour, Depuis une semaine les voyants de mon Imprimante Epson L3110 clignotes, j'ai la possibilité d'imprimer mais pour scanner et photocopier non...
Imprimante epson en allemand.. c'est dur dur
Résolubonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...
Symbole sur clavier
Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci
Erreur d'impression canon mx922
Bonjour, J’ai une imprimante Canon Pixma MX 922. Elle imprime environ un tier des lignes correctement. Le...
La touche * n'ai pas un fois !
Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?
Driver imprimante xp-2150 installé sur mac l'imprimante n'aî
Bonjour, Driver imprimante XP-2150 installé sur MAC, l'imprimante n'apparaît pas lorsque on demande de l'ajouter
Probleme d'impression
salut a tous j'ai partage l'imprimante hp laserjet M404 mais quand je tente de connecter une autre machine sa ne marche et je vois ce massage windo...
Programmation : affectation de valeur sur ti-83
RésoluBonjour, Ma question est assez simple, mais compliquée à formuler pour un néophyte comme moi, alors je préfère vous présenter le problème en lui-mê...
Comment utiser svp un clavier sans fil
Bonjour J ai achete un clavier sans vil, la souris wireless et la cle USB qui vont avec mais comment l utilise t on svp ? Merci pour votre aide Cdl...
Ouvrir souris wireless microsoft
Bonjour Ma question va paraitre bete, Mais j ai achete une nouvelle souris wireless Microsoft que j ai ouverte pour y mettre les piles mais ce ne ...
Aide configuration epson et 4800 imprimante
Bonsoir s'il vous plait pouvez vous me communiquez le driver et pilote que je dois chargé pour faire fonctionné mon imprimante séries LM 10web vers...
Imprimante laser - ajuster les couleurs au mieux
Bonjour, Je travaille pour une asso et je m'occupe de la partie communication (logo, flyer etc). Je travaille avec Illustrator et là, je dois imp...
Problèmes wifi avec une imprimante
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la wifi sur mon imprimante epson xp 2150 achetée avec un PC HP à la FNAC en utilisant ma box .Cette impr...
Toner bloqué impossible de le changer
Bonour, Epson C 1100. je dois changer le toner N. J'ai suivi le processus et l'imprimante me dit: Remplacer toner N, le voyant se met au rouge, l'imp...
Recherche imprimante avec fonction spécifique
Bonjour, Possédant déjà quatre imprimantes différente, je suis à la recherche d’une nouvelle imprimante avec des fonctions spécifiques, je souhait...
Imprimante wifi connectée au réseau mais non détectée par mon pc
RésoluBonjour à tous, Problème d'impression, ça ne marche pas!!! Petit historique, il y a une semaine j'ai eu un problème avec mon imprimante comme ca...
Pc acer windows7 ne s'allume plus
Bonjour, mon PC ACER 7750G WINDOWS 7 ne s'allume plus il a bien fonctionné hier et ce matin impossible de le rallumer bizarre j'entends le disque tour...
Problème touches ctrl gauche et droite
RésoluBonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...
Curseur (pad et souris)
Bonjour, mon curseur bouge tout seul de haut en bas en cliquant sur des trucs. - le problème arrive 2-3 minutes après le démarrage - j'ai essayé de...
Mon trackpad a un comportement très étrange
Bonjour, Le trackpad de mon ordinateur portable asus sous windows 10 se bloque sans raison apparente, j'ai essayé de fermer et rouvrir l'ordinateur e...
Panne imprimante, désespérée !
Bonjour, Svp, aidez-moi, depuis quelques mois mon imprimante est hors fonction, le bouton orange clignote il est inscrit résume, et rien ne va pas...
Problème de scannage
Bonjour, Est ce qu'il y a une configuration pour scanner sur canon
Imprimante envy hp5640 ko depuis mon pc-problème de pilote
Bonjour, J'utilise un PC HP sous Windows 10, et une imprimante HP Envy 5640. Depuis quelques mois, impossible d'imprimer depuis le PC alors qu'elle ...
Astuces de rénovation
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...
Le touchpad de mon pc portable lenovo fait n'importe quoi
Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'impor...
Clic gauche enfoncé bug
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...
Imprime pas correctement
Bonjour, je viens d’aquérir une imprimante Hp Envy 6200 photos j.ai bien installé les 2cartouches hp mais elle imprime pas comme il faut elle fai...
La touche s ouvre la barre de recherche windows
Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...
Casio se-100 : pas d'impression
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp