Impossible de connecter imprimante

Tempolook Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tempolook Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai installé la 5G box Météor Arcadyan Bouygues vendredi dernier et depuis je n'arrive pas à utiliser mon imprimante HP Deskjet 2548 qui refuse toute connexion.

Cette imprimante fonctionnait très bien avant l'installation de cette nouvelle box.

Dans l'attente de vos nouvelles,

agréer mes sincères salutations


Windows / Firefox 120.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990
 

Bonjour,

As-tu entré le code PIN du Wi-Fi de ta Box sur ton imprimante ?

Source : Tutoriels Arcadyan 5G box Meteor


0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 

Bonjour.

Si ton imprimante est connectée en WiFi le changement de box fait que ta clé WiFi a changé, tu dois entrer la nouvelle clé WiFi dans l'imprimante via le bouton WPS de la box ou manuellement, tu peux aussi réinstaller ton imprimante.


0
Tempolook Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonsoir,

malgré vos conseils, je n'ai pas réussi a connecter mon imprimante.

J'essaierais à nouveau demain et je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée.

Amicalement.

0