Imprimante canon mg2950 en panne
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux scanner un document, j'ouvre l'icône de l'imprimante et l'ordi affiche le message suivant : aucune tâche n'est disponible sur cette page.
Que faire ?
merci à l'avance pour votre aide.
- Problème imprimante canon mg2950
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Salut Patoshe,
"j'ouvre l'icône de l'imprimante": j'imagine que tu veux dire "clique" sur l’icône dans la barre des taches ?
Je pense que ton .exe ne s'exécute pas.
► Quel est ton scanner ? (marque/modèle) ainsi que le système (OS).
Cdlt !
Bonjour Txiki,
Je clique sur l'icône de mon imprimante qui est sur mon bureau. C'est une Canon mg2950.
J'ai partiellement résolu le pb ; au lieu de cliquer bouton gauche 2 fois, je clic bouton droit et ensuite sur lancer le scan. Et ça marche...
Je ne sais pas ce qu'est mon .xe ni mon système OS non plus... Suis pas très fort en informatique.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Salut Patoche,
"Je ne sais pas ce qu'est mon .xe": toutes les applications ont un fichier exécutable (toto.exe). C'est ce fichier qui lance l'application.
Note: tu ne verra pas le suffixe (.exe, .htm, .xls etc...) si tu a choisi de masquer les suffixes des icônes de ton bureau.
"mon système OS": (Operating System). En français Système d'exploitation (Windows, Linux, MacOS etc...)
"sur l'icône de mon imprimante qui est sur mon bureau": eh bien en faisant clic droit, dans la fenêtre qui s'ouvre, Propriété et tu devrais voir, justement, le chemin et le type (.exe ou autre) dans l'onglet Raccourci.
Cdlt !
Bonjour txiki,
Mon système Os c'est Windows mais pour le .xe je ne trouve pas. Je clic bien bouton droit sur propriété et je tombe sur un cadre concernant les propriétés de Canon mg 2950 avec 2 onglets : général et matériel. Je ne vois pas de raccourci.
Tant pis, j'y arrive autrement.
Cordialement.