Les discussions

Epson stylus sx235w: installer le wifi?

Bonjour, J'ai eu il y a 1 an une imprimante, l'Epson Stylus SX235W. Cette imprimante est censée pouvoir se connecter en wifi à l'ordinateur, pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
-Ganoa-

Problème de souris disparu!

Résolu

Je suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Souris logitech m-325

Je ne sais s'il faut la programmer ou configurer, mais la souris que je possède, neuve par surcroît, ne donne aucun signe de vie, mais celle qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tribun

Problème issue du pilote "périphérique inconnue"

salut, j'ai un problème avec ma webcam intégré (dell inspiron 15R N5110) , j'ai toujours essayé de trouver le pilote correspondant , je les toutes ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TutoFacileFrance

Clavier de mon portable qwerty au lieu de azerty

Bonjour, le clavier de mon portable écrit "qwerty" quand je tape "azerty", mais seulement dans la session "invité". J'ai essayé d'appuyer sur les tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier

voila je viens d' acheter un clavier plus une souris et il y a marquer livré avec une souris sans fil dongle usb] comment je pourez me connecter sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sunkie59

Je n'arrive pas à désinstaller la webcam logitech c100

Résolu

J'ai une webcam Logitech C100, qui a très bien fonctionné pendant un an, avec Skype. Suite à une récente mise à jour de Skype, mon interlocuteur ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Problème de configuration d'imprimante canon mg5150

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD-ROM de mon imprimante "CANON MG5150" pouvez-vous m'aider, merci au plaisir de vous lire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jmarion3

Problème avev mon clavier

Bonjour,je suis pas capable de payer mon compte sur le site de la banque nationale car mon clavier qui apparaît n as pas le point il as seulement des ...

JyPigeRien

Probleme ordinateur

ma touche pad de mon portable ne fonctione plus donc pas de souri

glg29

Ecran ordinateur portable en panne

Comment brancher un écran de PC sur un ordinateur portable dont l'écran ne fonctionne pas afin qu'il puisse reconnaître l'écran sans manipulation ? E...

georges97

Probleme de sourie jai besoin d'aide

Bonjour, ma souris ne bouge plus la ou je dois taper mon code de session jpossede un pc portable samsung merci advance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Neliew2000

Pilote de imprimante laser jet p2014

bonjour je suis a la recherche d'un pilote imprimante laser jet p2014

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ismo18

Imprimante

comment faire fonctionner mon imprimante avec iconia 200 acer

madmyke

Le bureau s'affiche en noir

Bonjour, aidez moi svp car lorsque j'allume mon ordinateur portable, l'écran affiche bien demarage. mais à partir de là où il doit afficher bien...

lecyde3n

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Bonjour, J'auri aimé savoir si avec cette imprimante HP Officejet 4500 Wireless, il y a également la possibilité de pouvoir : scanner un document ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris instable lors du déplacement

Bonjour, J'ai un problème de souris qui dure depuis longtemps maintenant, et je me suis enfin décidé à trouver de l'aide, sur ce forum, car mes com...

We3D

Hp photosmart c6280 tout en un

CD INSTALLATION HS - REINSTALLATION DU PILOTE A PARTIR DU SITE OFFICIEL HP - SI LA NUMERISATION DU DOCUMENT SE PASSE BIEN A PRIORI, JE NE LE RETROUV...

Utilisateur anonyme

Problème de drivers imprimante hp deskjet 3070a b611 series

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, mon imprimante HP Deskjet 3070a B611 series est déconectée du reseau. J'ai donc décidé de la réinstaller mai...

glg29

Ou mettre papier dans hp 2480

Bonjour, comment le papier pour imprimer je l'ai mis sur le devant mais je n'ai pas d'mpression avec mes remerciements l

Jimpix

Réparer molette souris

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'ai acheté à Carrefour (no comment) mais qui présente un bug au niveau de la molette. Le défilement des page...

Utilisateur anonyme

Panne écran hp pavilion zv5000

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de portable : je devine l'affichage, mais suis obligé de le brancher sur la télé en vidéo projecteur pour ...

titne74

Connexion usb vga

Bonjour, Qui peut me dire comment connecter un PC avec uniquement un port USB (ou micro) à un vidéoprojecteur muni seulement d'une fiche VGA ?...

Froulik

Imprimante c3180

Mon imprimante numérise et imprime mes numérisations, sauf que lorsque je veux veux imprimer un document, elle n'imprime pas. Merci de m'aider !

poupougne13

Double ecran

Résolu

bonjour, j'ai un vieux portable Sony et un écran récent. je les connecte avec un câble RGB lorsque que je regarde une vidéo sur internet l'écran affic...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
costram

Problème d'impression

Bonjour à tous, Voilà je vais vous exposez mon problème ; donc j'ai une imprimante Lexmark S300 qui est reliée par câble USB à mon pc fixe, et sin...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
remy

Ordinateur

mon ordinateur s allume mais ne montre q un temoin vert l autre qui doit clignoter ne fait rien

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
assaneH2O

Pointer lent

Mon pointer est lent et ne suit pas toujours le mouvement de la souris. Qui peut me suggérer le remède merci Henri

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Scanjet 4370 s'allume plus ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon scaner HP Scanjet 4370 ne s'allume plus ! Hier, il fonctionnait - Le soir j'éteint tout. Ce matin > plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression du rétro-éclairage

Bonjour, je voudrais connaître le moyen de désactiver définitivement le rétro éclairage de mon clavier par souci d'économie de batterie. Je suis su...

O_o_Jules_o_O

Epson stylus sx110

Bonjour, je veus instaler mon impriante epson stylus sx110 mais j'ai perdu le cd d'installation :/

glg29

Têtes et buses toujours sans encre malgré 5 nettoyages.

Bonjour, mon imprimante EPSON DX 5000 n'imprime plus en rouge mais restitue cette couleur en jaune. Après 5 nettoyages de têtes et changement de carto...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jean-claude le savoyard

Epson rx560 erreur imprimante avec ou sans ordi

Résolu

Bonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...

ririrobert38

Lampe du clavier dell latitude d830

Bonjour, Je travail sur un DELL LATITUDE D830. Comment faire pour allumer la lampe du clavier pour travailler la nuit sans déranger les autres. ...

mr.youssef

Souris folle

Résolu

Bonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glg29

Comment télécharger un driver

comment telecharger driver hp psc 1500 rapidement ... j'ai essayer mes elle prenne beaucoup de temps

Utilisateur anonyme

Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice souris time-tech

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
regcal

Gros probleme avec mon clavier pc portable

J'ai un gros problème avec les touches de mon clavier! Jai un pc portable. Quand j'appuie sur la touche "a", sa affiche "wa". Quand j'appuie sur la to...

nantais1992

Imprimante

J'ai une imprimante Canon Pixma MX700, elle écrit erreur 6A80, et elle ne fonctionne plus, que dois-je faire

Utilisateur anonyme

Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit

Résolu

Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme epson stylus sx205

bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
chris3325

Clavier et pavé tactile bloqués

Bonjour le clavier et le pavé tactile de mon hp mini sont complètement bloqués;je n'arrive même pas à ouvrir une session vu que mon ordi a un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
laliouf

Entretien têtes d'impression qui permet de nettoyer les buses

j'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS series B 109 j'ai changé il y a peu de temps la cartouche d'encre noire, elle s'affiche pleine mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cyr

Ecran pc trop zoomer

Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Incorti

Les raccourcis

Résolu

?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kapelaony

Quel écran choisir pour un gamer

Résolu

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

@ et clavier virtuel

Bonjour, Comment taper @sur un clavier virtuel AZERTY Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
PeterScience

Hp scanjet g2410

Bonjour, je n'arrive pas à installé sur mon je l'ai acheté avec le CD mais toujour je n'arrive pas à travailler avec. Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le clavier aspire 5730

Bonjour, je e veux forcer le couvercle y a t il u astuce pour changer le clavier du micro portale acer aspire zg 5730 merci eaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
saiod
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000