Les discussions

Problème cartouche epson xp 202

Bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante epson xp 202. Je n'avais plus d'encre depuis quelques mois je l'avais donc laissée de coté. Je suis a...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Logiciel de caisse

bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Recto/verso

 Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une imprimante canon MX895,je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
PICSOUS40

Comment mettre une imprimante en wi-fi ?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur et une imprimante qui est branchée dessus et avant-hier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable (personnel) que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MarvinBrezzy93

Logiciel imprimante epson stylus 6050 window 8

bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer sur quel site télécharger le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS 6050 compatible WINDOW 8 (changement d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Phènix 64

Canon mp 610

Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP 610 Qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Maintenant, 'ai le message 6A00 qui me dit d'éteindre l'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Petit souci avec epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Mon ordi XP étant hors d'usage, j'ai donc acquis une nouvelle tour avec W7. J'ai réinstallé mon imprimante en téléchargeant les éléments u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Chocolat44

Mauvaise combinaison de touches...

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Melial

Probléme de webcam

Salut j'ai réinstallé ma machine acer V5-571G et aussitôt aprés mon webcam ne fonctionnait plus et pourtant tout les pilotes son la

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alou721

Acer aspire clavier sourie hs usb aussi

Bonjour, je me permets d'ouvrir un post pcq j'ai un petit problème: J'ai un pc portable Acer Aspire 3100 dont le clavier et la souris ne marchent pa...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bobino23

Touche alt gr en panne clavier microsoft

Bonjour, j'ai ma touche alt gr qui ne marche plus sur mon clavier microsoft, quel touche puis-je utiliser pour remplacer alt gr? comment je fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mélancolie

Problèmes imprimante multifonction hp officejet 6110

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP officejet 6110. Je suis sous Windows 7 édition familiale et quand je bran...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Problème imprimante

bonjour, mon imprimante me met le message 5100 que dois-je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
georges97

Probleme clavier k95 touche macro ne reponde pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier k95 corsair possédant 18 touche macro. j'ai installer le logiciel et mis a jour le fireware du clavier. Jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Impossible d'installer canoscan lide 110

Bonjour, Aprés avoir insérer le cd d'installation,et au moment ou il commence à télécharger le logiciel,une fenêtre s'ouvre m'indiquant q'une erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Souris en panne

bonjour, j'ai depuis ce m atin un problème: ma souris ne répond plus , j'ai changé la pile mais elle ne s'allume que si je manoeuvre la pile , mais mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Changement cartouche encre epson stylus c40ux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche. J'ai pourta...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
coriolan2006

Écran qui bloque

Bonjour, a tous, mon écran affiche en plein milieu de la page un carré pour le volume, impossible de l'enlevé je c'est pas comment l'enlevé de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gaetan250386

Scanner plustek

Bonjour, j'ai un scanner plustek Opticfilm 7500i SE qui fonctionnait avec mon ancien PC sous VISTA. J'ai maintenant un nouveau PC sous Windows7 et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème d'imprimante

bonjour, j'ai une imprimante brother - MFC 215 C Elle n'imprime plus et un message apparaît " nettoyage impossible" regarder dans le guide d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marijou11

Renseignement sur tapis de souris razer

Bonjours, bonsoir, Voila , j'hésite entre 2 tapis de souris pour compléter mon bureau. - le razer goliathus speed http://www.razerzone.com/fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mylian

Imprimante epson photo rx585

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson photo RX585, malgré un nettyage des têtes régulier, imprime mes photos avec des rayures plus claires que la couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
xavier21121

Epson stylus dx4400

bonjour, je dois remettre en service l'imprimante epson stylus DX4400, non seulement je l'ai desinstallée de l'ordi. mais encore, j'ai perdu le CD ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glg29

Installation lexmark pro205 sous windows 8 ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante (Lexmark Pro205) sur mon poste avec W8, cependant, le logiciel semble incompatible, j'ai déjà con...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fred

Probleme avec l'utilisation du code ascii (alt + ...)

Bonjour, Je suis récemment devenu le propriétaire d'un clavier Madcatz STRIKE 5 AZERTY (je possédais avant un Razer Lycosa qui étais en qwerty). ...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DoomyDoomy

Imprimant ne veut plus imprimer

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart c1600 serie, elle me veut plus imprimer Pouvez-vous m'aider. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité 3d

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC Philips PHL 246V5 est il compatrible pour la lecture de films 3D ? Merci de votre aiode. Archi781

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rlo73

Programmation

Bonjour, Je voudrait savoir comment écrire le signe < pour plus petit que car dans le programme que je dois taper j'ai " si T < 51 alors ... " J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Comment activer la webcam sony vaio vgn-fe41m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu cette question se répéter sur plusieurs forums mais aucunes réponse m'a satisfait. je viens d'acheter un laptop sony va...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FARID ABDESSAMAD

Probleme clavier ordinateur portable hp beat

Bonjour voila depuis hier le clavier de mon ordinateur a cessé de fonctionner,en effet les lettres "azer" et "uiop" ont d'abord laché puis l'intégrali...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Perte de ma souris elan portsmart pad

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'ai perdu la totalité de ma souris ELAN Port Smart Pad de mon ordinateur portable de Marque Packard bell. Heur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pimpe 0851

Reparation

Bonjour, mon imprimante CM1415fmw n'imprime plus en couleur que faire , les cartouches sont bonnes merci de votre reponse Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, si je pose cette question c'est parce que mon clavier a un problème. Un jour je jouait tranquillement vers 11 h le clavier marchait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Salut76

Blocage ecran

Bonjour, Je possède un netbook "Samsung NC10" et depuis quelques temps je rencontre des petits problèmes au démarrage. Tout d'abord je tiens a précis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mimimenetou

Touches de fonctions sur nouveau clavier

bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi, j'ai un nouveau clavier Microsoft. les intitulés des touches de fonctions (F1, F2.....F12) se trouvent sur la tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
manonsmnn

3d embétante

j'ai réçamment télechargé un jeux qui se joue en plein ecran quand je met le jeu la 3d s'active et c'est (d'ailleur le titre) ambétant de jouer en mod...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thib57855

Cartouches

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai une imprimante de brother (DCP-9020CDW) et les cartouches d'origines sont vides, j'utilise l'imprimante réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Probleme eriture

Bonjour, bonjour j'ai les 3.4.5.6.9.10.11 touhes de la 5 eme ligne qui ne fontionne pas au demarrage de l'ordinateur ni la touhe entree mon laier ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche de webcam sur acer aspire one

Bonjour, la communauté aidé moi je ne trouve pas le camera de mon PC aspire one Net Book AOD250.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cristali

Incompréhensible

Bonjour, J'ai un pc portable HP qui marche sous windows XP Pro. Depuis tout à l'heure, ma souris optique ne fonctionne plus. J'ai tout de suite ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tribun

Imprimer a3 sur 2xa4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer une image en taille A3 ou A2 via mon imprimante HP photosmart 5520 all in one qui prend en charge le A4 maximum. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
AudreyCa

Limprimante canon smartbase mpc190 trouble

sur lcd de l'imprimante canon mpc 190 s'affiche " ##335 " expliquer et donner de solution

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Lexmark x 6575

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante x 6575 lexmark qui peut me dire ou chercher et le nom que je dois telecharger,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Mon pc portable ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai essayé d'y brancher mon imprimante mais elle n'est pas reconnue par mon ordinateur. Dè...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Notice pixma 110

 Résolu

Bonjour..!? Ou trouver la notice d'utilisation en français de l'imprimante pixma 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
baladur13

Recherche du pilote hp laser jet 1012

j'ai cherché à télécharger le pilote de l'imprimente Hp Laser Jet 1012 depuis 48 heures, je n'ai pas trouvé c'est ainsi que je me suis décidé de m'abo...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glg29

Renseignement pour dépannage imprimante

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon imprimante canon mod; pixma mg 3100. En effet elle imprimante que le tiers d'une page. Que puis-je faire .Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glg29

Connection ecran pc sur tv

Bonjour, j ai donc un cable vga de ma tour a mon ecran pc pour l image , je souhaite relier l image a ma tv avec la 2emme prise vga de mon ecran pc es...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
vic84

Manette xbox360 fillaire pour pc?

Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc? http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Manettes_de_jeu/875664_ER-324577340137504/Ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture windows

 Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est assez spécial... Mon PC est sous windows XP et ça fait déja un moment que je ne l'ai pas allumé. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000