Bonjour j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoi

Ngandjoungkouodjip -  
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

j'ai mon imprimante ricoh aficio mp c2050 qui renvoie le code  sc397. J'ai déjà nettoyer les tambours les changé même mais rien. Un technicien est passé à ouvert la machine et m'a fait comprendre qu'il y a un des trois moteur qui ne fonctionne plus

Android / Chrome 102.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,

Si le moteur en question est bien défectueux, pas de miracle, il faut le changer ou acheter une nouvelle imprimante !

https://printcopy-info.translate.goog/?l=en&mod=erc&brand=Ricoh&model=Aficio+MPC6000SP&code=SC397&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

1
Ngandjoungkouodjip

Combien peut coûter se moteur ?

0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Il faut voir ça avec le réparateur ou voir avec votre moteur de recherche pour le prix.

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour à tous,

Ce n'est pas à proprement parlé une imprimante... Ricoh Aficio MPC 2050. C'est  bien un photocopieur qui utilise du toner (N&B et couleur).

Il faut posé la question à RICOH pour connaître le prix TTC (ou HT) du moteur défectueux.

-1