Écran cassé

Résolu
toutespri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toutespri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Boujour

J'ai cassé mon écran de pc fixe et un fissure s'est formé et je voulais savoir si cela était réparable ou si je devais en changer.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Jin

bonsoir,

tu peux toujours l'amener chez Carglass...

Avec un peu de chance ils peuvent peut-être y injecter de la résine ^^'

mais je ne pense pas que au niveau de la dalle ça changera grand-chose. xD

Blague à part ! Oui il faut acheter un écran !

sauf si tu as une assurance casse !!  Dans ce cas appelle la plateforme,  est précise bien que c'est un ami qui a fait tomber ton écran !  Sinon...  Ils ne prennent pas en charge ! 

Pareil j'avais cassé un écran j'ai appelé la plateforme assurance casse et j'ai dit que j'ai fait tomber...  La dame elle m'a répondu : "on peut rien y faire !  Vous auriez dit c'est votre ami qui a fait tomber c'était bon !"  j'ai répondu très vite ! : "Oui ! c'est ce que j'ai dit ! c'est mon ami Paul qui a fait tomber !! ^^'"  elle m'a répondu : "trop tard on a enregistré !!" 

grrr. xD

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut toutespri,

Tu es bon pour remplacer l'écran. C'est un problème physique, rien d'autre et tu n'a pas le choix.

Bon courage !

0
toutespri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil 

0