Écran cassé

Résolu
toutespri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 28 nov. 2023 à 19:37
toutespri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 28 nov. 2023 à 23:30

Boujour

J'ai cassé mon écran de pc fixe et un fissure s'est formé et je voulais savoir si cela était réparable ou si je devais en changer.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bonsoir,

tu peux toujours l'amener chez Carglass...

Avec un peu de chance ils peuvent peut-être y injecter de la résine ^^'

mais je ne pense pas que au niveau de la dalle ça changera grand-chose. xD

Blague à part ! Oui il faut acheter un écran !

sauf si tu as une assurance casse !!  Dans ce cas appelle la plateforme,  est précise bien que c'est un ami qui a fait tomber ton écran !  Sinon...  Ils ne prennent pas en charge ! 

Pareil j'avais cassé un écran j'ai appelé la plateforme assurance casse et j'ai dit que j'ai fait tomber...  La dame elle m'a répondu : "on peut rien y faire !  Vous auriez dit c'est votre ami qui a fait tomber c'était bon !"  j'ai répondu très vite ! : "Oui ! c'est ce que j'ai dit ! c'est mon ami Paul qui a fait tomber !! ^^'"  elle m'a répondu : "trop tard on a enregistré !!" 

grrr. xD

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
Modifié le 28 nov. 2023 à 22:20

Salut toutespri,

Tu es bon pour remplacer l'écran. C'est un problème physique, rien d'autre et tu n'a pas le choix.

Bon courage !


 


0
toutespri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
28 nov. 2023 à 23:30

Merci pour le conseil 

0