Les discussions

Code 5b00 canon ts8053

 Résolu

Bonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Problème de 'mode de signal actif' pour 3ème écran'

 Résolu

Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
madmyke

Canon ts3351 compter les pages

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
simkmil

Impression

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec la Caio SE-S100 : je voudrais désactiver l'impression de tickets car les clients n'en ont pas besoin, et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
T3chN0g3n

Probleme couleur d'impression

Bonjour, je viens de remplacer les 4 cartouches HP6950 tout s'imprime en noir alors que je n'ai pas sélectionné le noir par défaut Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Redbart

Erreur p07 canon pixma mp282

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
dgr73

Clavier bluetooth slim combo 5th-6th generation

Bonjour, Je viens d'obtenir un clavier slim combo de chez logitech. Il s'est jumelé et fonctionnait puis certaines touchent ne fonctionnant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Reb

Imprimante canon mx535 non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
billmaxime

Ecran 34 pouce

salut je voudrais un conseil lequel des deux me conseillez vous merci Lenovo G34w-10 34" WQHD Écran de jeu incurvé ultra large 21:9 3 côtés sans bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
sandiegos

Problème souris ou récepteurs

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon pc portable ce matin. Or, ma souris s'allume mais ne fonctionne pas. J'ai essayé un autre port USB, même chose. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
billmaxime

Problème d’affichage

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Imprimante hors connexion

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW elle ne scanne plus ni n'imprime plus, J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
praline29

Touches 3 symboles

Bonjour, J'ai un portable HP avec un clavier exotique.Azerty, notifications en anglais,touches 3 symboles. Je cherche a ecrire l'asterix qui se to...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Photocopies avec mon imprimante trop claire.....

 Résolu

Bonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
txiki

Logiciel caps-lock-indicator à télécharger gratuit

Bonjour, On m'a prêté un portable en attendant la mise à jour du mien, mais sur ce portable j'ai du mal, car il n'y a aucune indication concernant la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
fabul

Brother mfc-l2700dw

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
titicrominet

Problème d’impression après changement de cartouche.

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante HP Envy 5540, et depuis l'impression pour une page se fait qu'à moitiée, et sur 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bendrop

Tablette ne marche pas

Bonjour J'ai acheté une tablette HUAWEI MEDIAPAD depuis 2 mois mais j'ai eu un problème au niveau d'installation des applications certaines applicat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Mariam.Bourguiba

Bourrage papier mais pas de papier

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ce met en erreur bourrage papier or il n'y a rien j'ai fait toute les manipulation pour enlever l'erreur mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime

Mon écran a des couleurs violentes tirant sur le orange

06:10Samedi 19 mars 2022 Bonjour, J’ai mon ordinateur Windows 10 qui affiche des couleurs violentes orange depuis deux jours. Je pensais que tou...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Awdeline

Bluescreen même apres réinitialisation du pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque temps. Il y a peu, mon pc s'est mis a faire des bluescreen mais seulement quand je joue et peu i...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Argawaen

Hp 4520 wifi direct

Bonjour, Je n'ai pas toujours réussi à connecter mon imprimante HP Envy 4520 à mon PC avec le WIFI DIRECT ! J'en suis réduit à imprimer et scan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
billmaxime

Problème flou écran

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème depuis quelque jours, mon écran d'ordi est devenu flou. Lorsque je suis sur le net ça va encore même s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jeannets

N'arrive pas a avoir le control center de ma souris apm

Bonjour, J'ai une souris optique USB Filaire de la marque APM ref 571160 suite a un reset du pc je n'ai plus le logiciel pour controler sa sour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
tlw

Impossible d'imprimer

bonjour, il m'est impossible d'imprimer des documents un message me met " l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte côte est inc...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Patounettedu60

Imprimante étiquette collante

Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'imprimante permet d'imprimer des étiquettes collantes d'expédition de 100x150mm. J'aimerais qu'il n'y ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
contrariness

Connecteur rca étrange

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit écran assez vieux qui possède deux ports RCA, un jaune pour la vidéo qui fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème filtre bleu jeu en plein écran windows 10

Bonjour, Un ami à moi a un problème sur son pc, lorsqu'il lance un jeu en full screen (Rust par exemple), un filtre bleu se met sur son écran pour e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Podo

Port usb qui ne fonctionne que si branché électriquement

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran (Ecran Gaming Iiyama G-Master Black Hawk G2740HSU-B1 27" Full HD Noir mat, qui comporte deux ports USB) afi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
ElEcran

Ecran de pc fixe cassé

Bonjour j'ai cassé mon écran les dégat son moindre il est utilisable mais j'aimerais savoir si il est réparable il y a juste un petit impact et des li...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
superbarnis

Imprimante xp -312 bourrage

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-312;sur window..elle n'est pas neuve..l'ordi a commencé à mettre qu'il ne reconnaissait pas l 'imprimante,ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
txiki

Écran noir

Bonjour, Je possède un PC HP. En voulant l'allumer, ce matin, rien ne se passe ! Pas de bruit du disque dur... Le voyant a côté du bouton allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
txiki

Problème boutons shift du clavier

Bonjour, les boutons shift de mon claviers ont cessé de fonctionner, quand je branche un autre clavier ça marche, est ce que ça peut être un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
billmaxime

Brother mfc l2700dw

Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jmarion3

Souris sans fil homday xpert (gifi) introuvable en bluetooth

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une souris ergonomique sans fil chez Gifi mais impossible de la retrouver dans la liste des appareils Bluetooth. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Touche qui s'active toute seul.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean

Clavier bloqué

Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
rosenchri1

Drôle de bug sur le trackapd

Bonjour, Je rencontre un drôle de bug sur le trackpad/touchpad de mon pc portable. Il marche toujours, je peux faire des clic droit, clic gauche, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Matteo48

Epson stylus xp 105 n'imprime plus et niveau cartouche ?

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus xp105, je n'ai pas le cd d'installation, mon soucis le voyant d'encre reste allumé ( je l'ai eu comme ça),...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Epson xp520 "cartouche d'encre non compatible"

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années une imprimante EPSON XP520 avec des cartouches compatibles (série 26). Je n'ai jamais eu de problème....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
txiki

Demi numérisation !

Bonjour depuis 2-3- jours a chaque fois que je numérise en jpeg je n'ai que la moitié de la page alors que lorsque je pré visualise j'ai la page entiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Numériser à partir de thunderbird avec hp envy photo 7130

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour faire des numérisations directes avec le scanner de la HP Envy photo 7130 ? D'avance je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
kaumune

Pilote pour imprimante xprinter xp-f900

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante XPrinter XP-F900

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
fareskhell

Envy 4507 : impression entre 2 documents trop longues

Bonjour, J'utilise une imprimante Envy 4507 en Bluetooth sous Wind.10. Lorsque je veux imprimer 2 documents, l'un après l'autre (non 1 doc. avec 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ns2Po

Écran noir sur pc portable mais via un cable hdmi, sa marche

Bonjour depuis un certains temps, mon pc portable acer nitro 5 an515-42 a cesser de fonctionner au niveaux de l'écran du pc portable, j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
voltaya

Clavier qui écrit 2 lettres au lieu d'une

bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai génial voici mon problème: J'ai un clavier razer cynosa chroma donc un clavier a membrane et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Kikilegros

Clavier pc portable fait bip lors de démarrage

Bonjour à tous! Depuis hier que les touches de mon clavier ne fonctionne plus,le trackpad marche normalement autant que le point rouge,mon pc est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki

Mon imprimente ne mouline pas

Bonjour, mon imprimente ne mouline pas,et les voyants encre+papier clignotes

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Pierr10

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

 Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000