- Touches rémanentes clavier bloqué
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier bloque - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
1 déc. 2023 à 12:00
Salut AucuneIdeeDePseudo,
J'ai remarqué que ce genre de problème survient toujours après avoir joué.
Mais "Z + A, Q+D" ??? C'est quoi ces combinaisons ?
Pour ton pseudo pourquoi pas "Aucune" tout court ? ? ?
Cdlt !
En effet, je ne comprends pas trop mais en jouant j'ai pu remarqué cela sinon je suis jamais amené à utiliser ces combinaisons de touches :)
le jeu est Overwatch2 (d'où le Q+D : aller à gauche et à droite/ Z + A : continuer d'avancer et utiliser en même temps une capacité) mais j'ai vérifié et en fait le problème se retrouve partout dorénavant...
Je t'avoue que pour le pseudo j'aura pu également mettre Aucune en effet ^^
1 déc. 2023 à 12:16
Tu veux dire que tu ne sert pas de CTRL A sélectionner tout, CTRL C copier, CTRL V coller, CTRL P imprimer etc...
Ben tu ne dois pas te servir souvent ton ordi en bureautique (sélectionner tout, copier, coller, imprimer etc...)
Disons que je suis en études, donc je connais bien ces combinaisons de touches telles que CTRL A, CTRL C, CTRL V principalement ^^
Ainsi que Ctrl Z, Ctrl S en programmation, mais sinon il y a vraiment qu'avec le jeu que j'ai pu découvrir le problème de combinaison pour uniquement Q + D ainsi que Ctrl Q
Le problème est apparu du jour au lendemain. Je suis toujours dessus et je vais finir par trouver une solution à mon avis...