A voir également:
- Imprimante hors connexion que faire
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pouvez suivre:
1. Assurez-vous que l'imprimante est bien allumée et connectée à votre réseau Wi-Fi. Vérifiez aussi que votre ordinateur est correctement connecté au même réseau.
2. Mettez à jour les pilotes de l'imprimante. Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire de périphériques dans Windows, trouvez votre imprimante dans la liste, faites un clic droit dessus et choisissez "Mettre à jour le pilote".
3. Essayez de désactiver le mode hors-ligne. Pour ce faire, ouvrez le Panneau de configuration, puis "Appareils et imprimantes". Trouvez votre imprimante dans la liste, faites un clic droit dessus et choisissez "Voir ce qui est en cours d'impression". Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "Imprimante" dans le menu du haut, puis décochez l'option "Utiliser l'imprimante hors ligne".
4. Redémarrez votre ordinateur et l'imprimante.
5. Si le problème persiste, essayez de réinstaller l'imprimante. Retournez dans "Appareils et imprimantes", faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez "Supprimer". Ensuite, suivez la procédure d'installation de l'imprimante comme si vous l'installiez pour la première fois.
En espérant que cela vous aidera!
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pouvez suivre:
1. Assurez-vous que l'imprimante est bien allumée et connectée à votre réseau Wi-Fi. Vérifiez aussi que votre ordinateur est correctement connecté au même réseau.
2. Mettez à jour les pilotes de l'imprimante. Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire de périphériques dans Windows, trouvez votre imprimante dans la liste, faites un clic droit dessus et choisissez "Mettre à jour le pilote".
3. Essayez de désactiver le mode hors-ligne. Pour ce faire, ouvrez le Panneau de configuration, puis "Appareils et imprimantes". Trouvez votre imprimante dans la liste, faites un clic droit dessus et choisissez "Voir ce qui est en cours d'impression". Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez "Imprimante" dans le menu du haut, puis décochez l'option "Utiliser l'imprimante hors ligne".
4. Redémarrez votre ordinateur et l'imprimante.
5. Si le problème persiste, essayez de réinstaller l'imprimante. Retournez dans "Appareils et imprimantes", faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez "Supprimer". Ensuite, suivez la procédure d'installation de l'imprimante comme si vous l'installiez pour la première fois.
En espérant que cela vous aidera!