Les discussions
Problème de pave numérique sur excel
bonjour a tous voila lorsque que je suis sur excel mon pavé numérique intégré a mon clavier mobility lab 300368 ne fonctionne pas normalement lorsque ...
Comment imprimer en wifi
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark Pro 700 Series et je voudrai imprimer en Wifi. Mon PC : Windows 10 professionnel Version 1703 Versio...
La souris idéale ?
Bonjour, je vais m'acheter le clavier de chez Corsair, le k70 et avec celui-ci je voudrais m'acheter une bonne petite souris :) j'ai pensé à la Logite...
Epson stylus sx215
Mon imprimante est bloquée voyants clignotants: ON, A4 et 10x15/4 L'écran affiche: une croix rouge E-01 Erreur imprimante Hs tens Que dois je fa...
Mg 3150
Bonjour, J'ai essayé d'installer le logiciel via le CD fourni, mais arrivé à l'étape 3 ça mouline et n'avance plus ! Je ne peux donc pas imprimer d...
Imprimante dell 3115cn
RésoluBonjour, Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner l...
Pc portable asus win 7
Bonjour, ça vas faire un moment que le clavier intégrer ne marche plus quand je démarre Windows 7 j'ai essayer plein de manip' mais nan rien à faire s...
Lexmark m410
salut à tt le monde je veux un aide pour trouver un pilote pour driver (imprimante lexmark M410) pour qu'elle soit compatible avec l'office 2007 (mon...
Imprimante bloque appels
RésoluBonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...
Mon écran ne reconnait pas ma tour
Bonjour, alors je viens d'acheter une tour et problème mon écran ne reconnait pas ma tour, alors que mon écran fonctionne très bien vu que je suis en...
Impossible fermer porte imprimante hp office 4650
Bonjour, Nouvelle imprimante HP Office Jet 4650. Après avoir chargé le papier, impossible de fermer la porte. Que faire, s'il-vous-plaît? Me...
Calcul littéral sur hp 10s
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de faire du calcul littéral sur une calculatrice hp 10s. Merci!
Ma souris ne valide plus les clics
Bonjour, Je viens vers car je suis perdu !!! Ma souris de tablette HP ne valide pas les clics, elle bouge, se déplace normalement mais lors que j...
Epson stylus
Slt, j'ai acheté une imprimante Epson stylus sx105, et j'ai mis des cartouches adaptables, est ce qu'on peut l utiliser comme photocopieuse, sans la l...
Antislash sur azerty
Résolu/FerméBonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!
Écran de pc portable n'affiche pas correctement
Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS ROG), et depuis quelques temps j'ai constaté un petit bug dans l'écran. Ça se passe quand je regarde une vidéo ...
Canon mg3550 code support 5b02
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" . Le code de support est 5B02 C'e...
Imprimante epson home xp-325
RésoluBonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...
Crash écran noir
Bonjour, Voila quelques jours que je rencotre un problème avec mon écran : Il "crash" assez souvent : il devient noir une petite seconde, toutes ...
Des traces bleu sur un écran de pc portable ?
Salutation, Je possède un pc portable de la marque MSI (GT 72 2QE Dominator Pro) j'ai récemment observé des traces bleu visible sur la partie inferi...
Freeze curseur
Bonjour ou bonsoir, quand j'utilise ma souris ou le touchpad sur mon ordinateur portable (un lenovo legion),à certains moments le curseur de ma souris...
Brother j6520dw
Bonjour, j'ai mis hors tension l'imprimante parce que la fonction scan ne fonctionnait pas, et je n'arrive pas à la remettre sous tension. L'appareil ...
Problème technique
Bonjour, le grand cache sur la face est fermé mais la machine dit qu'il est ouvert et donc je ne peux pas imprimé Configuration: Android / Chro...
Le scanner hp j 3o ne scanne plus
Bonjour à tous et toutes- Scanner 300 j ne fonctionne plus sur le pc windows 7. un message affiche que HP CUE Flow Component a cessé de fonctionner....
Imprimante xp 540
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...
Comment supprimer un raccourci clavier ???
Bonjour,J' ai un raccourci que je peux supprimer c'est quand j'appuie sur control-Q ça me mets apowersoft et j'ai envie de le supprimer car il me soul...
Problème canon c5030i - code panne : e000302-0001
Bonjour, Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune...
Ecran qui s'éteint tout seul (acer aspire vx 15)
Bonjour à tous et merci déjà beaucoup à vous de lire mon problème. J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable ACER ASPIRE VX15 et de...
Renseignements faire un scan pour un mail
Bonjour, j'ai une imprimante hp DeskJet 3630 je veux scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Probleme au niveau du clavier
Bonjour, j'ai un proBleme au niveau du clavier de mon pc toshiBa satelite. quand j'appuie sur la touche "B" meme sans activer la touche majuscule,c'es...
Comment imprimer un ticket mensuel
FerméBonjour, est ce que qu'on peux sortir un ticket mensuel avec toutes lesfamilles ht tva et ttc ou devons nous le faire manuellement. Merci d'avance...
Problèmd impression sur couleurs pour sublimation
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'impression Je possède une imprimante sawgrass sg400 avec l'encre sublijet hd et du papier tr...
Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour
RésoluBonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...
La souris n'obéit plus
RésoluBon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...
Webcam
Bonjour, Ma webcam ne fonctionne pas sur Windows 10. J'y accède, il est activé et l'image disparaît en une minute environ. Aucune erreur n'est fai...
Ecran du pc portable cassée ou nn
mon pc portable est tombé et quand je l'allume, je trouve que l'écran sera blanc par contre il fonctionne. je pose la question est ce que mon écran e...
Driver/pilotes epson pm-2000c
je cherche de"s pilotes pour ma vieille pm 2000c epson poue aller avec WIN 10 !!
Installation canon mg3050 en wifi direct
bonjour je suis en déplacement , je n' ai pas de routeur j' ai un pc W10 , un smartphone A5 avec NFC et l ' appli PRINT et la mg3050 1) pr...
Caisse enregistre sharp xe-207w
Bonjour, je viens d installé la caisse dans mon magasin depuis mardi après avoir était programmé par un technicien chez moi pour 120 euros hors taxe c...
Canon mx 450
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour changer ma connexion de l'imprimante pour la passer du connexion wifi à une connexion USB pour mon ordi ...
Canon pixma mg 3100
RésoluBonjour, J'ai besoin du manuel d'instruction en francais pour pour l'imprimante Prixma MG3100 de canon pour télécharger, Merci. Configuration: W...
Manque logiciel imprimante hp
Résolubonjour à tous, j'ai une imprimante HP 5510 réseaux,et un nouvel ordinateur sans pouvoir placer un cd,je voudrais imprimer mais comment puis je fai...
Scanner epson perfection 1200 photo
Résolubonjour comment puis-je trouver la notice d'utilisation en français du scanner epson perfection 1200 photo
Souris h.s - bricolage usb - programme
Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une souris usagé, elle fonctionne par intermittente. Du coup j'aimerais faire un bidouillage pour sois: - Utilisé ...
Impression noir et blanc epson 4400
Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j ai une impremente epson 4400 comment peut fonction seulment par une cartouche noir
Pc portable asus qui fait que de s'allumer et de s
Bonjour, Quand J'allume mon PC portable il s'éteint directement sans que je puisse mettre mon mots de passe. J'ai un ordinateur asus et a chaque fo...
Youtube fait planter mon écran
Bonjour à tous, Première fois que je poste un truc ici, donc j'espère bien m'y prendre. J'ai fait l'acquisition d'un pc il y a quelques mois, et j...
Dysfonctionnement souris razer
RésoluBonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...
Code panne
Bonjour, Mon copieur me met code C3200 si je lance une copie. Aidez moi svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0