Les discussions
Ecran noir
Bonjour à tous. Depuis ce matin, quand j allume mon ordinateur l écran reste noir. Est ce que vous pourriez m aider, je suis totalement nulle en inf...
Touche f1 à f12 ne fonctionnent plus
Bonjour, pour expliquer mon problème j'ai un PC portable Omen by HP, ce dernier rencontre actuellement un problème après une un certain temps d'utilis...
Curseur de souris se bloque
Bonsoir, Depuis quelques jours le curseur de ma souris se fige complètement de temps en temps. C'est arrivé d'un coup pour la 1ère fois l'autre jou...
Imprimante epson stylus photo px710w
RésoluJe viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...
Les touches f ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...
Hp deskjet 1510
Bonjour j'ai perdu le cd d’installation de mon imprimante HP Deskjet 1510 et je voudrai savoir comment faire ! SVP Merci pour vos futures réponses
Bande verticale clignotante
Alors voila salut a tous , donc je fais cette discutions car j'auras besoin d'aide j'ai acheter il y a peu un écran 144hz pour le jeux, j'ai jouer ave...
Problème avec le clavier de mon pc portable !
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...
Nouveau nom de wifi et l'imprimante
Bonsoir, J'ai donné un nouveau nom à mon wifi (à l'aide de mon opérateur internet), et depuis mon imprimante affiche l'état d'erreur. J'ai déjà rega...
Ecrire les puissances sur ti 82 stats
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...
Imprimante canon mx 310
Bonjour, Depuis hier impossible d'allumer mon imprimante elle fonctionnait très bien jusqu'à hier ! Configuration: Windows / Internet Explore...
Erreur 0x00000709 imprimante canon
FerméBonjour, cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche, tapez « Regedit » et cliquez entrer après l'affichage de les composants de la base de re...
Imprimante canon lbp 6020
Bonjour Voilà j ai une imprimante Canon LBP6020 j ai installer le pilote et elle prête a être utilisé mon problème c'est que quand je lance un fichi...
Scaner un document d'une imprimante
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de m'a...
Clavier non reconnu ?
Bonjour, j'ai acquis récemment un nouvel ordinateur hélas lorsque je le branche à l'arrière de l'ordinateur au port PS/2 il ne semble pas reconnu, lor...
Problème connexion tv vers mon ordinateur
Bonjour à tous, J'ai une vieille TV dont je ne me sers plus (mais qui possède une entrée HDMI) et j'ai voulu la recycler en un deuxième écran pour ...
Numeriser un document vers ma messagerie
Fermébonjour je n'arrive pas a comprendre la marche a suivre pour envoyer une demande de prise en charge a partir de mon imprimante vers mon ordinateur me...
Impossible d'imprimer avec publisher
Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus rien imprimer depuis le logiciel publisher. Tout fonctionne correctement lorsqu...
Reinitialiser
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et n'arrive pas à imprimer. Merci de me guider pour initialiser mon imprimante epson stylus sx 415 ...
Perte du cd d'installation
RésoluBonjour, Suite à une panne de mon pc j'ai voulu réinstaller mon imprimante CANON PIXMA MG4250 mais je ne retrouve plus mon cd.Ayant contacté les ser...
Besoin d'un redemarrage pour afficher mes 2 écrans
RésoluBonjour, Voici ce qu'il c'est passé depuis le début: Je faisais un rendu vidéo avec Premiere Pro, quand mes écrans s'éteignent et se rallument, pu...
Brother dcp-750cw
RésoluBonjour, J'ai la panne suivante; Initial. Impress. 4F Impossible de résoudre le problème, Brother ne répond pas. Cordialement.
Écran noir toshiba
Bonjour j'ai un ordi portable toshiba c855_2 er . L'écran reste noir. Par contre quand je le branche en HDMI sur la télé sa fonctionne nickel mais t...
J'ai renversée du coca sur mon clavier
Bonjour, Aider moi svp, j'ai renverser du coca sur mon clavier Lenovo,L'ordi fonctionne très bien c'est juste je peux pas entrer dans mon ordi parc...
Accent sur les majuscules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...
J'ai ma touche 1 et 2 marche plus
Bonjour, alors voila ma touche 1 et 2 en dessus de AZERTY ne fonctionne pas ... je m'explique elle fonctionne pour écrire 1 et 2 ou ~~ voila mais j...
Problème webcam msi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma Webcam sur mon ordinateur MSI ni en faisant fn +f6 ni en allant dans gestionnaire et périphérique elle n'apparai...
Acer aspire v 15 nitro écran noir
Bonjour bonjour Alors voilà j'ai acheté un Acer y'a 3 jours a l'allumage pas de problème particulier mis à part les dimension étrange affiché sur l'é...
Laquelle choisir
Bonjour, Je ne trouve pas de tests comparatifs pour choisir une imprimante simple et surtout dont l'encre n'est pas aussi chère que la Canon que j...
Canon cp720
Bonjour a tous La CANON CP720 (pour photo) n'a pas de pilotes pour Windows 10 (64bits). Elle apparait des paramètres de W10 mais pas pour les choix...
Rien ne s'affiche sur écran de mon pc
Bonjour, J'ai un PC aspire es 15, mais depuis hier rien ne s'affiche sur l'écran même pas window par contre lorsque J'allume mon PC la maison de fab...
Écran noir après nettoyage
bonjour , bonsoir ! je vous expose mes mésaventures ! a la mi décembre j'ai voulu nettoyé les ventilateurs de mon pc ! j'éteint alimentations r...
Tablette et imprimante.
Bonjour, À l'aide de ma tablette Archos 101c je n'arrive à imprimer que les photos prises par ma tablette et la page test.(imprimante Ricoh sp277s...
Scanner
RésoluBonsoir J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je su...
Touche "pause"
RésoluBonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...
Mise à l'echelle gpu
bonjour, je me suis offert un nouvel ecran et malheureusement l'affiche ne se fait mas complètement dessus. il me reste une bande de 0.5cm tout au tou...
Adaptateur dvi - hmdi
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ASUS VW248TLB. Sur ma carte graphique j'ai déjà mon écran branché dessus en VGA. Et donc sur mon deuxième ...
Imprimante brothe mfcj615w
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir ou du moins de mauvaise qualité. J'ai effectuer le nettoyage 5 fois tel que recommandé, mais lor...
Pilote hp scanjet 4370
Bonjour, J'ai un scanner HP Scanjet 4370 qui ne fonctionne pas sous windows 10. Il n'existe pas de pilote à jour pour ce système d'exploitation sur ...
Overclocker un écran de pc portable
RésoluBonjour, Mon écran de HP Omen 17-w104nf est par défaut sur 75hz 1080p mais est overclockable jusqu'à 100hz, j'aimerais savoir si ça réduit la durée...
Toshiba satellite c870-1gd clavier
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba satelliteC870-1GD certaine touche ne fonctionne plus tel que ZDSXF et d'autre est 'il po...
Message erreur 4f
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante Brother MFC5490CN : Imp. Imposs.4F Qu'est ce que cela signifie, SVP? merci d'avance de votre ...
Utiliser mon pc et ma télé pour deux tache diferen
Bonjour, je ni connait rien en ordinateur j'ai un hp carte graphique radeon , intel inside core tm i5. voici ma question: je souhait utiliser mon ordi...
Ecran noir par moments
Bonjour, je dispose d'un PC portable auquel j'ai connecté un écran ASUS VG248QE 144Hz via un convertisseur HDMI -> Display Port (https://www.amazon...
Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...
Pc dell
Bonjour mon ordi buguer hier soir donc j'ai enlevelé mabatterie et je les remise et plus rien merci de me repondre avant 10 h
Souris qui lag/saccade
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : la souris se déplace de façon très saccadé que ce soit avec le pavé tactile o...
Wordpad et impression
RésoluSuite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...
Une souris adéquate pour du fps ?
Bonjour ou bonsoir, Je me suis récemment procuré une souris dite "gaming" de chez Logitech, une G502 proteus Spectrum et j'aimerai savoir si elle c...
Canon pixma mg6250
Bonjour, hier soir, j'ai changé 2 cartouches Pixma 525 PGBK + 526 C, le système des cartouches ne s'est pas alignées. un code Erreur s'affiche : C...