Les discussions

Imprimante epson en allemand.. c'est dur dur

 Résolu

bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Symbole sur clavier

Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
brucine

Erreur d'impression canon mx922

Bonjour, J’ai une imprimante Canon Pixma MX 922. Elle imprime environ un tier des lignes correctement. Le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jctgt

La touche * n'ai pas un fois !

Bonjour, je ne trouve pas la touche fois ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
H0enheim

Driver imprimante xp-2150 installé sur mac l'imprimante n'aî

Bonjour, Driver imprimante XP-2150 installé sur MAC, l'imprimante n'apparaît pas lorsque on demande de l'ajouter

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Probleme d'impression

salut a tous j'ai partage l'imprimante hp laserjet M404 mais quand je tente de connecter une autre machine sa ne marche et je vois ce massage windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Programmation : affectation de valeur sur ti-83

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, mais compliquée à formuler pour un néophyte comme moi, alors je préfère vous présenter le problème en lui-mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
LuK33

Comment utiser svp un clavier sans fil

Bonjour J ai achete un clavier sans vil, la souris wireless et la cle USB qui vont avec mais comment l utilise t on svp ? Merci pour votre aide Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Mike-31

Ouvrir souris wireless microsoft

Bonjour Ma question va paraitre bete, Mais j ai achete une nouvelle souris wireless Microsoft que j ai ouverte pour y mettre les piles mais ce ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
MORITZ10000

Aide configuration epson et 4800 imprimante

Bonsoir s'il vous plait pouvez vous me communiquez le driver et pilote que je dois chargé pour faire fonctionné mon imprimante séries LM 10web vers...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jmarion3

Imprimante laser - ajuster les couleurs au mieux

Bonjour, Je travaille pour une asso et je m'occupe de la partie communication (logo, flyer etc). Je travaille avec Illustrator et là, je dois imp...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
contrariness

Problèmes wifi avec une imprimante

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la wifi sur mon imprimante epson xp 2150 achetée avec un PC HP à la FNAC en utilisant ma box .Cette impr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Clea74

Toner bloqué impossible de le changer

Bonour, Epson C 1100. je dois changer le toner N. J'ai suivi le processus et l'imprimante me dit: Remplacer toner N, le voyant se met au rouge, l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jmarion3

Recherche imprimante avec fonction spécifique

Bonjour, Possédant déjà quatre imprimantes différente, je suis à la recherche d’une nouvelle imprimante avec des fonctions spécifiques, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
contrariness

Imprimante wifi connectée au réseau mais non détectée par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Problème d'impression, ça ne marche pas!!! Petit historique, il y a une semaine j'ai eu un problème avec mon imprimante comme ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
kb13

Pc acer windows7 ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ACER 7750G WINDOWS 7 ne s'allume plus il a bien fonctionné hier et ce matin impossible de le rallumer bizarre j'entends le disque tour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
quentin2121

Problème touches ctrl gauche et droite

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier aujourd'hui. Toutes les touches fonctionnent correctement à l'exception de mes touches CTRL gauche et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
felix

Curseur (pad et souris)

Bonjour, mon curseur bouge tout seul de haut en bas en cliquant sur des trucs. - le problème arrive 2-3 minutes après le démarrage - j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DocK

Mon trackpad a un comportement très étrange

Bonjour, Le trackpad de mon ordinateur portable asus sous windows 10 se bloque sans raison apparente, j'ai essayé de fermer et rouvrir l'ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
SpaceChaton

Panne imprimante, désespérée !

Bonjour, Svp, aidez-moi, depuis quelques mois mon imprimante est hors fonction, le bouton orange clignote il est inscrit résume, et rien ne va pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bendrop

Problème de scannage

Bonjour, Est ce qu'il y a une configuration pour scanner sur canon

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
georges97

Imprimante envy hp5640 ko depuis mon pc-problème de pilote

Bonjour, J'utilise un PC HP sous Windows 10, et une imprimante HP Envy 5640. Depuis quelques mois, impossible d'imprimer depuis le PC alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Redbart

Astuces de rénovation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jag72

Le touchpad de mon pc portable lenovo fait n'importe quoi

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
nadellen

Clic gauche enfoncé bug

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Imprime pas correctement

Bonjour, je viens d’aquérir une imprimante Hp Envy 6200 photos j.ai bien installé les 2cartouches hp mais elle imprime pas comme il faut elle fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

La touche s ouvre la barre de recherche windows

Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MisteryBean

Casio se-100 : pas d'impression

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
macbernic

Double écran bloqué en 1|2

 Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Pas d'affichage sur mon écran pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gericom x5 force 1840 : on voit que l'écran est alimenté mais il n'affiche rien, il reste sombre, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jumulka

J’ai besoin d’aide avec l’application de mon imprimante !!

Bonjour, J’ai une imprimante canon pixma mg3050, j’ai déjà fait toute la configuration. J’ai installé l’application pour pouvoir imprimer mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jmarion3

L'imprimante ne se connecte pas en wifi

Bonjour à tous, Je suis en Espagne chez des amis pour passer quelques jours et j'ai apporté mon ordinateur et mon imprimante (HP Deskjet 2722e) Je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jeannets

Changer cartouche et veux pas redémarré

Bonjour, j ai changer les 4 cartouches de ma Epson XP255 , et le voyant rouge veux pas s'éteindre ! donc elle démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Impression trait noir imprimante hp 2710

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un trait horizontal noire sur certaines pages qui pour le coup ne s'impriment pas du tout lorsque j'imprime un docum...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
seb60

Curseur de souris qui bouge tout seul avec souris déconnecté

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le curseur de ma souris. Quand j'appuie sur la touche "T" du clavier le curseur de la souris (même débrancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dadout

Erreur 5b00 ts5050

Bonjour, Mon imprimante CANON TS5050 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Panth33ra

Je ne trouve pas hdmi carte contrôleur ltn156at39-301

Je ne trouve pas de HDMI Carte contrôleur pour écran ltn156at39-301 pour l'utiliser comme écran externe. Il y en aurait qui serait compatible sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tibus

Touche "w" écrit "é"

Comme le dit le titre du sujet ma touche "w" écrit "é" donc pour écrire "w" je passe le clavier en Qwerty et tape "z"' en Qwerty le "w" fait tjrs "é"....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Yoshyanou

Impression sans le rouge !

bonjour, Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois... alors que tout allait bien je change de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Mon ordinateur portable écrit n'importe quoi

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
cristali

A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser

Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MisteryBean

Écran de téléphone seul en second ecran en hdmi

Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Plus de son et rectangle bleu sur mon écran

Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chanelia

Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Imprimante affiche message d'erreur

 Résolu

Bonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Découper proprement des feuilles?

Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jeannets

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante brother mfc 9420 3 traits

Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Affiche d'écran de pc

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000