Les discussions

Astuces de rénovation

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est tout simple. C'est la seconde fois que je démonte mon clavier pour un gros nettoyage en dessous des touches mais j'ai...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jag72

Le touchpad de mon pc portable lenovo fait n'importe quoi

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
nadellen

Clic gauche enfoncé bug

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Imprime pas correctement

Bonjour, je viens d’aquérir une imprimante Hp Envy 6200 photos j.ai bien installé les 2cartouches hp mais elle imprime pas comme il faut elle fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

La touche s ouvre la barre de recherche windows

Bonjour, Quand je tape sur la touche S, mon travail en cours se ferme et la barre de recherche Windows s'ouvre automatiquement (comme si j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MisteryBean

Casio se-100 : pas d'impression

Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
macbernic

Double écran bloqué en 1|2

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Pas d'affichage sur mon écran pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gericom x5 force 1840 : on voit que l'écran est alimenté mais il n'affiche rien, il reste sombre, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jumulka

J’ai besoin d’aide avec l’application de mon imprimante !!

Bonjour, J’ai une imprimante canon pixma mg3050, j’ai déjà fait toute la configuration. J’ai installé l’application pour pouvoir imprimer mais quand...

jmarion3

L'imprimante ne se connecte pas en wifi

Bonjour à tous, Je suis en Espagne chez des amis pour passer quelques jours et j'ai apporté mon ordinateur et mon imprimante (HP Deskjet 2722e) Je n...

jeannets

Changer cartouche et veux pas redémarré

Bonjour, j ai changer les 4 cartouches de ma Epson XP255 , et le voyant rouge veux pas s'éteindre ! donc elle démarre pas

Panth33ra

Impression trait noir imprimante hp 2710

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un trait horizontal noire sur certaines pages qui pour le coup ne s'impriment pas du tout lorsque j'imprime un docum...

seb60

Curseur de souris qui bouge tout seul avec souris déconnecté

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le curseur de ma souris. Quand j'appuie sur la touche "T" du clavier le curseur de la souris (même débrancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dadout

Erreur 5b00 ts5050

Bonjour, Mon imprimante CANON TS5050 ne peut plus fonctionner et indique le message erreur 5B00

Panth33ra

Je ne trouve pas hdmi carte contrôleur ltn156at39-301

Je ne trouve pas de HDMI Carte contrôleur pour écran ltn156at39-301 pour l'utiliser comme écran externe. Il y en aurait qui serait compatible sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tibus

Touche "w" écrit "é"

Comme le dit le titre du sujet ma touche "w" écrit "é" donc pour écrire "w" je passe le clavier en Qwerty et tape "z"' en Qwerty le "w" fait tjrs "é"....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Yoshyanou

Impression sans le rouge !

bonjour, Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois... alors que tout allait bien je change de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Mon ordinateur portable écrit n'importe quoi

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fait n'importe quoi, après quelques minutes d'utilisation mon ordinateur portable (Thomson) se met a écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
cristali

A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser

Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MisteryBean

Écran de téléphone seul en second ecran en hdmi

Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Plus de son et rectangle bleu sur mon écran

Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chanelia

Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Imprimante affiche message d'erreur

Résolu

Bonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Découper proprement des feuilles?

Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jeannets

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante brother mfc 9420 3 traits

Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Affiche d'écran de pc

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Problème impression en miniature avec pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Message hors limite samsung clx3175fn

Bonjour, J'ai un message d'erreur hors limite je ne peux pas imprimer que dois-je faire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Dino

Câble écran légion y25-25

bonjour, J'ai acheté un écran légion y25-25 240Hz il y a presque un an et j'ai cassé le câble DP, et je n'arrive pas à trouver un câble qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Touches clavier à 4 et 5 caractères

Bonsoir à tous J'ai un clavier d'ordinateur portable huawei avec des touches à 4 et 5 caractères. Dites-moi comment obtenir le 4ième ou le 5ième cara...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
acacia1952

Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Zorauchan

Recto verso

Bonjour, je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers. Quels réglages faut-il faire ? imprimanteHP color laserpro MFP M 283fd...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jag72

Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?

Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
EauPrecieuseLeV

Connecter une imprimante

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un chromebook, et j'aimerais brancher mon imprimante wifi (une Epson). Bien sûr je n'ai plus le cd d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
billmaxime

Connexion imprimante pour scaner

Bonjour j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 avec laquelle je voudrais scaner des documents mais je ne sais pas comment réaliser la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
yclik

Mon imprimante ne fait plus de phtocopies

Bonjour, Mon imprimante Epson xp 245 ne fait plus de photocopies x Les feuilles photocopiées sortent blanches. J'arrive à scanner. Merci de m'aide...

villapamina

Bonjour problème imprimante

Bonjour, mon imprimante HP imprime a 50 pour cent avec pc et normal avec smartphone

SATS_fr

Imprimante lexmark affiche : rec plein retirez pap. solution

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante lexmark qui affiche sur son 2cran : Rec plein retirez pap. Comment faire pour la refaire marcher.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Adjaro

Adaptateur vesa pgm340

Bonjour, je recherche les deux adaptateurs vesa de cet écran pgm340 qui est introuvables nulle part si vous pouviez maider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Panth33ra

Imprimante hp deskjet 3630 ralentit

Bonjour, mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mariel49

Clic droit sur tablette détachable thomson hero9.2bk32

Bonjour, comment fait on le clic droit avec cet appareil? merci à tous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Bouton "at" du mail

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le symbole du "at" dans un mail sur mon clavier logitech k380 Merci pour votre aide Pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brucine

Bloqué au demarrage installation canon pixma ts3300 series

Bonjour, j'aienlevé leprotections oranges et mettant en marche ce lam'indique E 4 enclignotant impossible de continuer pour installerle cartouches ...

MPMP10

Hdmi et usb type c: ont-il des images différentes

Bonjour, je cherche si les image de l'usb type c et de l'hdmi on des images différentes ?

madmyke

Type d'imprimante

Bonjour* Quelle imprimante devrais-je utiliser pour un iMac (Mac OS montery12.3.1), ainsi que pour une tablette iPad Pro 12.9 (5th génération)et ...

Pierr10

Buses complètement bouchées epson stylus pro 7900

Bonjour, Après de multiples nettoyages des buses avec l'outil de maintenance sur l'imprimante j'ai ma buse verte complètement bouchée et la bleue pr...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
crusader

Case couleur absente hp 4657, window11

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Connexion impossible scanner et scanneur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaumune
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000