Les discussions

Clavier bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
georges97

Clavier ordi huawei

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Imprimante workforce wf-7710

Après avoir nettoyé avec la fonction nettoyage des buses et changer les cartouches d'encre, il n'y a plus que le noir qui s'imprime. Imprimante epson...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Nadia

Alimentation papier sur imprimante canon pixma ts8350

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...

g6gms

Problème port usb

Bjr j ai besoin d un renseignement j ai un pc portable avec 2 ports usb un port usb de type 2.0 débit 480 mbit s un port usb  de type 3.0 débit 5 gb...

jbiljp

Clavier et souris bloqué

bonjour , j'ai un pavillon HP  24-r056nf 3 en 1  , mon écran s'allume  ( image avec heure et date ) mais aucun fonctionnement avec mon clavier et sour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
billmaxime

Imprimante hors connexion depuis changement de box

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C3501. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de box. Maintenant, elle apparait tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
charly_rom

Souris connectée mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana

Pb impression

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer!! mes cartouches sont ok mais je n'ai que des pages blanches qui sortent. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Imprimantes et cartouches du magasin action

Bonjour, j’avais en ma possession une imprimante canon pixma mg5753 qui faisait mon bonheur puisque je pouvais acheter toutes les cartouches de couleu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kjhgf_9071

En a4 imprime le noir sauf en a3

Bonjour, sur epson a3 et 7750 j'imprime un dessin en a4, a part des rayures le noir est imprimé or que sue a3 pas de noir! si une personne avait une i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
contrariness

Changement de deuxième fonction des touches alphanumériques

Bonjour à tous,J'utilise windows 7 à Chaque fois que je clique sur une touche alphanumériques Exemple le touche 9 Au lieu de m'afficher le vrai deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Berserkto

Astuce pour débloquer mon imprimante canon maxify mb 5155

Bonjour a la communauté, pouvez vous me venir en aude. Mon imprimante a toute les cartouches pleines mais le jaune n'imprime plus. Quels astuces pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Imprimante canon pixma ts8250 ne veut plus faire les copies

Bonjour, Mon imprimante canon pixma TS8250 imprime tout ce qui est programmé par l'ordi mais n'imprime pas les copies demandées sur l'écran de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
patordi

Impression du gris et pas du noir epson xp 245

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 245qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois. J'ai mis des cartouches neuves. Elle n'imprime pas le noir mai...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio

[hp7740] problème avec les impressions a3

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP7740. J'utilise le bac 1 pour les impressions en A4 et le bac 2 pour les impressions en A3. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Djibril

Clavier souris bloqué/ écran freeze sur pc neuf

Bonjour alors voilà mon problème : J'ai fait moi même ma config il y a quelques semaines mais l'ordinateur ne fonctionne pas correctement quand il es...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
joemontain

Probleme avec le disque de mon imprimate erreur602-4000

Bonjour moi c'est Ismael jai un problème avec mon imprimante hp canon C5030i Le disque de l'imprimante est tomber en panne avec erreur602-4000 Jai du...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Disque d'installation imprimante perdu

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante canon pixmania MG 2150 j'ai installé les pilotes trouvés sur internet mais je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
eliza2022

Quel choix d'imprimante?

Bonjour, J'ai une HP Officejet Pro 6830 e-All-in-One dont j'étais plutôt content mais elle ne fonctionne plus et la réparation parait ... compliquée....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Pilotes imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG3150, mais je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation ( je n'ai pas le cd ) Mon pc est sous w...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
ludo282

Canon mg 3650

Bonjour,lorsque j'imprime directement de mon imprimante l'imprimante fait mine de scanné puis elle imprime mais le papier sort lentement alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
chelfi

Logiciel de caisse

Bonjour, Je cherche un logiciel pour avoir qu'un seul ticket de caisse pour deux resto différents un resto grill et le bar. Je ne sais pas si cela...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
BSOLUTION

Brother p-touch d400 caractères gras

Je possède une imprimante d'étiiquettes neuve modèle Brother PT-D400. Je cherche un moyen simple pour tapper une étiquette en caractères gras. Ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Tech_padou

Code erreur 0x9a epson workforce 8510

Bonjour, J’ai le code erreur 0x9a sur mon rosons workforce pro 8510. L’imprimante n’est plus sous garantie. Il y a un an la carte mère a était chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannets

Problème de connexion entre un mac et mon imprimante samsung

Bonjour, personnellement j'ai une imprimante Samsung scx-3405W pas toute jeune, et un des nouveaux Mac. seulement quand j'essaye de la connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
macbernic

Nouveau dongle, comment ce reconnecter au nouveau dongle

Bonjour à tous, J'ai perdu le dongle de mon clavier Seenda IPS-WGH07. J'ai racheté un dongle de chez Seenda mais je n'arrive à jumeler mon clavier a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Imprimante non reconnue, impossible réinstaller pilote

Bonjour, J'ai un imprimante Epson home expression 4155. probleme j'ai du remove des pilote sans le vouloir depuis l'imprimante n'est plus reconnue ....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
kaneagle

Imprimante : photo ne sèche pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon TS3350 jet d'encre. J'ai acheter du papier photo A4 classique (pour jet d'encre), mais après l'impression, la pho...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
contrariness

La touche clavier u réagit par le signe _

Résolu

Bonjour, Depuis que mon chat a marché sur le clavier de mon PC portable IENOVO, la touche u réagit en écrivant _. Q_e faire ?  

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MisteryBean

Hp smart

Fermé

Bonjour, HP Smart refuse de s'installer Avez vous une idée

Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
bazfile

Changement d'écran ordi bureau

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai perdu toutes mes données ( documents,photos, favoris...) en changeant juste l'écran de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Christine

Récepteur usb logitech perdu

Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris à ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
rose

Connecter un moniteur usb + un écran hdmi sur pc portable

Bonjour. Il y a quelque semaines j'ai cassé l'écran de mon PC portable. Plutôt que de le faire réparer, j'ai acheté un moniteur USB que je place deva...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Syl

Imprimante canon mf635cx laser

Bonjour, Mon imprimante laser couleur fonctionné bien , maintenant quand je lance une impression depuis le réseau ou en connexion USB la feuille sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
contrariness

Bip touche majuscule

bonjour quand je me sert de la touche majuscule ça bip je ne sais pas comment faire pour arreter le bip merci de m'aider je fais des courriers toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
NILEDEC

Pb scanner opticslim 1180 ne scanne plus toute la surface

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide avec mon scanner A3 Plustek OpticSlim 1180.  Il scannait très bien jusqu'à hier et depuis, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
milu

Impression des documents téléchargés en format a5

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3762 qui imprime systématiquement les documents téléchargés en format A5 et il m'est impossible de modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Don_Carlos

Ecran qui saute au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ulysse5818

Imprimante epson 8700 cartouche 378 cherche compatible bien

Bonjour, mon imprimante epson 8700 xp photo cartouche  378 xl je recherche des compatible bien sans galere , sans probleme j ai commandé sur amazon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
contrariness

Bonjour clavier qui ecrit a l envers de droite a gauche ?

bonjour qui a solution pour clavier qui ecrit a l envers de droite vers la gauche ?  merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Navibot

Code erreur 5b02 sur mon imprimante canon mx435

Hello, j'ai une canon mx435, au démarrage le code erreur 5B02 s'affiche. J'ai essayé diverses combinaisons de touches proposées sur certains forums et...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile

Réparation possible écran huawei mateviewgt 27' ?

Bonjour,  J'ai moniteur Huawei MateViewGT 27'  qui a pris un coup et qui est un peu baisé... Voici une photo : https://i.imgur.com/2YQk5Aq.jpg Pens...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
jeannets

E-11

Bonjour, MON imprimante epson xp 540 affiche le message suivant: le tampon d'encre doit être réparé comment faire svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Don_Carlos

Souris sans batterie

bonjour je suis en possession d'une souris Logitech g602 et elle a un gros problème elle s'éteint toute me disant qu'il n'y a plus de batterie alors q...

Don_Carlos

Imprimante hp office jet 6950 ne veut pas numériser

Résolu

bonjour,ma question sera toute simple;mon imprimante HP office jet 6950 ne veut pas numériser;elle imprime parfaitement mais pour la fonction numérisa...

bazfile

Souris qui ne marche plus une fois branchée

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'utilise depuis un an environs et tout allait bien. Pour la recharger il me suffit de la brancher à mon pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
JTaraud

Tactile tab sm t580

Bonjour  Voila l'écran ne répondais plus ( problème récurrent de cette tablette ) j'ai donc ouvert l'arrière pour remettre la nappe mais voilà depuis...

HelpiOS

Lignes sur écran

Bonjour,les amis, y aurait-il quelqu'un qui sait comment désactiver les lignes sur écran? Merci d'avance

Panth33ra

Recto-verso impossible

Bonjour, J’essaye d’imprimer avec mon imprimante Ts3452 en recto verso mais je n’y arrive pas. Dans les réglages, le recto verso se met tout grise al...

Panth33ra
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000