- Imprimante ne fonctionne pas dans un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
3 déc. 2023 à 13:57
Bonjour,
les miracles sont rares en informatique.
Par contre, avez vous vérifié ce qui apparaît dans la zone "destination" dans la fenêtre 'imprimer". Si par inadvertance, le nom de votre imprimante a été remplacé par "enregitrer en PDF" ou "Microsoft print to PDF", un fichier est enregistré plutôt que de diriger l'impression vers l'imprimante.
Bonjour, vous avez trouvé la solution ! Il faut enregistrer pour imprimer.
Ça a toujours été le cas où c'est nouveaux ?
Non je regrette ; vous pouvez avoir un site comme impots.gouv ou un site bancaire ou autre sur lequel vous voyez vos fichiers ou autres (bien sûr ils sont inscrits sur le site), et il est impossible d'imprimer via ce site. Je le faisais avant sans problème. Je suis donc obligée d'enregistrer, de sortir du site et d'imprimer via l'enregistrement que j'ai fait. Voilà mon problème.
4 déc. 2023 à 15:34
Oui les miracles sont rares en informatique ; c'est pour cela que je m'adresse à des pros ou astucieux. J'ai pas mal cherché. J'ai bien sûr vérifié que ce ne soit pas enregistré en PDF (que je pratique d'ailleurs) ou "microsoft print to print". L'imprimante est bien indiquée, elle s'affiche quelques secondes en impression, puis disparaît en indiquant 0 document en attente d'impression.
Merci de votre aide