A voir également:
- Réinitialiser clavier razer
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
HDEHCLUB
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42
7 mars 2021 à 22:47
7 mars 2021 à 22:47
slt
1) force la réinstallation du driver en le désinstallant depuis le gestionnaire de périphériques
2) réinstalle le logiciel qui gère le clavier
3) pour désactiver la touche, tu peux normalement le faire depuis le logiciel : contourne l'option d'affectation de macro pour demander au pc de n'effectuer aucune action
4) trouve une vidéo ou un mec démonte physiquement la touche pour que tu l'enlève
1) force la réinstallation du driver en le désinstallant depuis le gestionnaire de périphériques
2) réinstalle le logiciel qui gère le clavier
3) pour désactiver la touche, tu peux normalement le faire depuis le logiciel : contourne l'option d'affectation de macro pour demander au pc de n'effectuer aucune action
4) trouve une vidéo ou un mec démonte physiquement la touche pour que tu l'enlève
HDEHCLUB
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42
8 mars 2021 à 10:58
8 mars 2021 à 10:58
même si c'est pas exactement le même clavier, c'est la même architecture :
https://www.youtube.com/watch?v=j5Tdpl_ugb8
https://www.youtube.com/watch?v=j5Tdpl_ugb8
merci pour ta réponse
Pour l’instant je n’ai pas vraiment trouvé de vidéo ou ils démontent cette touche mais je vais continuer de chercher. Pour le reste ça n’a pas résolu le problème mais il est bcp moins fréquent donc merci encore
Pour l’instant je n’ai pas vraiment trouvé de vidéo ou ils démontent cette touche mais je vais continuer de chercher. Pour le reste ça n’a pas résolu le problème mais il est bcp moins fréquent donc merci encore