Problème clavier razer touche multimédia

Fermé
Ribu - Modifié le 7 mars 2021 à 21:52
 loitira - 27 nov. 2023 à 18:24
Bonjour,

J'ai un léger soucis sur mon clavier razer blackwidow elite. La molette pour augmenter ou baisser le son à du mal à fonctionner. Quand je veux augmenter ou baisser le son, un peu prés une fois sur trois ça effectue la commande inverse. Surtout que je ne sais pas si je peux enlever cette touche comme les autres car elle est assez spécifiques.
Le problème n'est pas extrêmement grave mais à la longue c'est un assez chiant de devoir passé 20 min à régler le son surtout que le clavier plutôt neuf.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

3 réponses

HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 41
7 mars 2021 à 22:47
slt
1) force la réinstallation du driver en le désinstallant depuis le gestionnaire de périphériques
2) réinstalle le logiciel qui gère le clavier
3) pour désactiver la touche, tu peux normalement le faire depuis le logiciel : contourne l'option d'affectation de macro pour demander au pc de n'effectuer aucune action
4) trouve une vidéo ou un mec démonte physiquement la touche pour que tu l'enlève
2
HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 41
8 mars 2021 à 10:58
même si c'est pas exactement le même clavier, c'est la même architecture :
https://www.youtube.com/watch?v=j5Tdpl_ugb8
1
merci pour ta réponse

Pour l’instant je n’ai pas vraiment trouvé de vidéo ou ils démontent cette touche mais je vais continuer de chercher. Pour le reste ça n’a pas résolu le problème mais il est bcp moins fréquent donc merci encore
0

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j avais le même et j ai juste fait que tourné la molette pendants 5 min et puis nickel après.

2