L'imprimante n'imprime pas tout

Laurent85 - 2 déc. 2023 à 10:38
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 3 déc. 2023 à 08:36

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Linux Ubuntu dans une machine virtuelle avec virtualbox, j'y ait mis scribus, pour y faire mes compositions, mais, au moment d'imprimer, je m' apperçois qumon imprimante, une Brother mfc-j6530dw, n'imprime pas les textes. Comment rajouter des polices de caractères à l'imprimante ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
2 déc. 2023 à 14:46

Salut Laurent85,

"Comment rajouter des polices de caractères à l'imprimante": Pourquoi faire ?

On n'ajoute pas de police de caractère à une imprimante.
Une imprimante imprime les caractères de ton document à moins qu'ils soient particuliers et non installés sur ton OS.

"pour y faire mes compositions": qu'ont-elles de particulier ? en dehors des caractères utilisés.

Tu a du utiliser des polices de caractères absentes dans ton ordi. Il te faut les installer dans ce cas, que ce soit Windows ou linux.

Cdlt !


0

Merci, pour la réponse, je vais donc faitre ce que vous me proposez.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517 > Laurent85
3 déc. 2023 à 08:36

Oui, encore faut-il connaitre le nom de cette police de caractère....

Si tu mettais une image de ton projet, on pourrait mieux voir le problème de visu....Là, à distance, c'est pas terrible comme conseil...

0

Merci, braucoup, je ne pensais pas à voir si les polices de caractères sont installées. Je vais donc fairez ce que vous me proposez.

0