Logiciel d'installation EPSON stylus DX5000 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 agnes -
Bonjour,
je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

18 réponses

Messages postés
1920
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
214
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bnjour, jai moi aussi perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante epson DX4050 aurais tu un lien pour que je puisse profiter ENFIN de mon imprimante! :-))) thankss
Bonjour moi j'aimeris savoir si on peux l'installer avec windows seven :)
impossible d'installer quoi ke ce soit
impossible d'installer epson stylus130
vite je craque!!
bonjour, je ne trouve plus le CD d'installation de mon imprimante stylus DX 5000, et je viens de changer de système d'exploitation, je suis allée sur le site Stylus mais je ne sais pas que télécharger ?
merci pour votre répponse
Mary
bonjour jais un probleme pour reinstaller mon imprimente nais plus de cd comment peux faire merci

Bonjour,

Tu cvas sur le site internet EPSON dans la partie support, tu y trouveras tous les pilotes necessaires.
Messages postés
1920
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
214
je vous remercie beaucoup,grace à votre information j'ai pu installer rapidement les logiciels d'installation epson DX5000.encore merci!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
2
BONJOUR A TOUS , j ai 1 imprimante brancher sur vista en usb,j ai 1 pc a l etage au dessus de moi cnnecte en wifi xp familliale, je voudrai imprimer du pc xp sur l imprimante vista au rez de chausse. dois je metre le cd d installation de l imprimante sur les 2 pc et apres je ne sais pas comment faire qu elqu un peut il maider merci
Merci beaucoup!!
bonjour,voilà j'ai une imprimante epson stylus dx6050 m'est je n'est pas le cdr d'instalation auriez_vous une solution pour que je puisse l'instalé sans cdr oui bien ou pour es je trouvé le cdr compatible merci.

Bonjour,

Je ne suis pas allé voir sur le site EPSON sous quelle forme se presente le driver, mais je suppose que ce doit etre un executable à installer.
Donc en principe, il faut debrancher l'imprimante, lancer le programme d'installation et brancher l'imprimante sur l'USB quand le programme le demande.

A+
j'ai une imprimante epson dx 5000 je souhaite recevoir le cd d'instalation de la part de epson que dois je faire

et komment puis je le telecharger
voilà

telecharger et installer le driver
https://www.epson.eu/support/
bonjour , voila j'ai perdu mon cd ou dvd de l'instalation de l'imprimant epson stylusD92 aurier vous la gentiesse de me preter le cd ou dvd ou me dire autre chose pour avoir ce logisielle ???
Je ne retrouve pas pour l'instant le logiciel d'installation de l'EPSON stylus DX5000.

POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LES DIRECTIVES ?

Avec mes remerciements.

JPaul

bonjour pareil g perdu mojn cd d instalation pour epson stylus 7450 c trop frustrant g des millond de photos a sortir pour demaain je suis trop en stress o secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
J'ai une imprimante EPSON stylus DX5000 qui fonctionne avec un ordinateur fixe. J'ai acheté un ordinateur portable et ne peux installer le logiciel pour l'imprimante, celui-ci étant endommagé. Pouvez-vous m'envoyer un autre CD d'installation, ou me le télécharger.
Système d'exploitation windows VISTA.
D'avance merci
Bonjour !

je me permets de laisser un message ici en esperant que ce sujet n'est pas mort !

voila mon probleme : j'ai perdu mon cd d'installation concernant mon imprimante epson stylus dx6050, jusque la ca va car j'ai suivi les conseil et telecharger le driver sur le site d'epson.
simplement je ne comprends pas comment installer le driver. je m'explique : quand je lance le driver il est isntallé mais je n'arrive pas à installer tout de même mon imprimante. je ne comprend pas comment m'y prendre!
je galere depuis un moment a me prendre la tete dessus.

Merci par avance !
je viens d acheter un mini ordi portable et je voudrais mettre le logiciel de mon imprimante epson stylus dx 5000 le modele etant c231C coment puis je faire merci pour votre reponse
voilà où télécharger le pilote

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cwZFv9U002FAWw01Ap3RtwbQZqm&tc=6

bien choisir son système sur le déroulant

télécharger

exécuter

redémarrer
et normalement l'imprimante sera reconnue après le redemarrage
j'ai perdu mon l'ogicielle cd instalation
Bonjour,

voici le lien pour télécharger les derniers pilote et logiciels pour la DX 5000

https://www.epson.fr/