Connection ecran plat vers pc
RésoluBonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...
Bonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...
Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP psc 1210 depuis bientôt 3 ans (hors garantie donc), Elle à toujours bien fonctionnée jusqu'a ce matin. ...
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne pas. Il est brancher en USB mais rien ne s'affiche, le clavier marche pas. J'ai ce model là: http://www.genius...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction la Pixma MP510 de Canon mais j'ai un gros problème lors de l'installation de celle-ci. A cha...
Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma webcam ,j'ai 2 fiches, une usb l'autre ronde et noir ou dois-je brancer tout de systeme et...........;;
Bonjour, j'ai une imprimante Brother dcp 110C, qui fait ses nettoyages à 06 heure du matin, quelqu'un saurait il comment changer ces heures? Merci d...
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de taper correctement mon mot de passe à l'ouverture de mon notebook Samsung NC110 (sous Windows ...
Bonjour, j'ai un packard bell easy note ts et mes touche f1 f2 f3 etc sont accessible que en maintenant la touche fn et vue que je suis un joueur ...
Bonjour, Mon imprimante (Hp Deskjet 3050) ne veut plus embarquer sur le sans-fil. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais çela ne fonctionne plus .Mê...
Bonjour, gros dilemme dans ma tête j'ai besoin d'acheter un ecran 24" j'ai trouvé 3 ecrans mais lequel choisir ? Je veux ecran polyvalent que se ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu changé le clavier de azerty a qerty merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Bonjour les gens ! Alors voilà, j'vous explique le problème, sur mon écran d'ordi VAIO 15 pouces, j'ai un problème au niveau de l'affichage. Dans l...
bonjour comment faire pour imprimer car je trouve pas l'imprimante?
Bonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...
Bonjour, mon clavier deconne quand je fait a il me fait wa ou waw ,ect mon ordi est unacer aspire 5742 svp jai besion daide.
Bonjour, Urgent! je souhaiterai savoir comment faire fonctionner mon scanner imprimante Canon MP210 windows 8 car mon ordinateur portable ne reco...
Bonjour, webcam pour asusx75v j'entends la personne et la voie , mais elle ne me voit pas elle m'entend seulement, camera installée dans le sto...
Bonjour, puis-je connecter un deuxième écran à mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Es que sa existe une sorte de scothe pour maintenir une petite fissure en haut de mon ecran?? Merci a vos reponses ! Configuration: iP...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 j'ai un soucis avec ma souris (souris branchée sur pc fixe. Elle ne fonctionne pas sur tou...
Bonjour, La moitié de mes touches ne marchent plus (tout le côté gauche). J'ai nettoyé mon clavier à l'aide d`une bombe d'air sec comprimé hier, p...
Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème avec ma touche de clavier "effacer " , j'ai un ordinateur Dell portable. Elle s'est enlevée pourr...
Bonjour, comment verifier le niveau d'encre les photos que j'impuime sont rose Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...
Bonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...
Bonjour, Mon imprimante canon MP560 me signal: erreur d'imprimante,débrancher le cordon d'alimentation et contactez le centre de service. Voila...
Bonjour, à tous Peut-être que je ne suis pas le seul à avoir le même problème et que quelqu'un aurait la solution Je reboutée sur mon CD, un premie...
Bonjour, je possède une cacnon pixma IP 4200 et elle n'imprime plus car un voyant orange clignote pendant 12 fois et un message d'erreur : cpde erreu...
Bonjour, une amie m'a donné sa webcam mais qui ne fonctionne pas sur ma machine mais je n'est ni le cd et je ne connais pas la marque non plus.
Bonjour, je ne peux plus changer de profil ma webcam n'enregistre plus les photos Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.803.0 bonjour , mon webcam intégré sur acer aspire 3680 win 73 32bits ne fonctionne pas ...
Bonjour, message sur mon imprimante samsungclx3185fn (rempl par nouv unité d'imagerie) avez-vous une solution merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, cherche systeme d'encrage pour imprimante C6380 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un portable lenovo thinkpad t420s avec une carte graphique Intel HD Graphics de la série 3000, le tout sous windows 7. J'ai égaleme...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la webcam pour parler et voir les gens en direct, sachant qu'ils aient aussi une webc...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc qui fonctionne avec la touche fn Elle fonctionner normalement, je cliquais sur cette touche puis sur F1 F2... ...
Bonjour, s.vp cd d'installation merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Premium C309g qui fonctionne sur un PC portable sous windows 7. Je viens d'acquérir un imac OS X Mount...
Bonjour, J'espère vraiment que vous pourriez trouver une solution à mon problème de webcam! Voila, j'ai un ordinateur portable Compaq pr...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam intégrée. Je n'ai pas accès à la webcam (Acer Crystel Eye je crois). J'ai beau chercher partout, impossible...
Bonjour, J'ai essayé de fouiller sur le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais j'ai fait choux blanc. Voilà j'utilise une souris en ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS SX125 , je ne peux pas imprimer n'importe quel format de photo (10*15, 9*13, etc...) je...
Bonjour, j'arrive pas a fonction ma cam elle marche sur skype mais je peux pas la faire marche je trouve pas son pilote merçi infiniment Co...
Bonjour, hp psc 1415
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est possible de scanner plusieurs pages avec l'imprimante hp 5515? merci d'avance pour les répo...
Bonjour, même problème pour moi,pas d'encre noir,desolé cette marque "BROTHER", je la mets aux abonnés anomymes,cars je viens d'acheter de cartouches ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai renverser de l'eau sur mon clavier et quelque touce de fonctionne plus que devrais-je faire Merci de me repon...
Bonjour, priere noter que je veux savoir la référence du cartouche d'encre pour imprimante hp psc 1110 pour l'acheter. merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour mes amis j'aimerai savoir désactiver la souri d''un portatif car elle m'ennui...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un clavier mécanique pour un budget de 100 euros et j'aurais besoin de quelques suggestions =) J'aimerais une...