Les discussions
Dépannage
RésoluBonjour, Je souhaite dépanner mon imprimante HP Photosmart Plus Series B209a-m Lorsque je lance l'impression l'écran de l'imprimante affiche : Echec ...
Problème impression hp deskjet 5150
Bonjour, Je me permets de poser ma question, car personne dans mon entourage n'a trouvé de solution à mon problème, et je suis bien trop novice en...
Je n'ai plu accès à ma webcam
Bonjour, Quand je veux lancer ma cam, il m'envoi ce message : "L'élément "CrystalEye.exe" auquel ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé si...
Installation imprimante hp laser jet p 1005
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP LASER JET P 1005 dans mon ordinateur de la marque DELL,si vous pourriez m'aider à l'installer. ...
Moniteur ne s'allume plus
RésoluBonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...
Ma souris ps/2 port touchpad ne fonctionne pas..
Bonjour, J'adresse ce message aux personnes pouvant m'aider.. Alors voilà, ma souris ne fonctionne pas depuis aujourd'hui cependant hier elle ma...
Panne nettoyage
Bonjour, mon imprimante BROTHERDCP-315 CN me dit Nottoyage impossible et me renvoie au guide qui ne mentionne pas cette panne En attendant je ne peux...
Cd installation pour inprimate canon md3150
Bonjour, je peux le telechager le cd installation Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Installation lexmark x2530?
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de disquette d'installation....
Pilote pour epson stylux cx 3650 sous wista 32 bts
Bonjour, Je recherche le pilote d'une imprimante multifonction Epson CX 3650 branché sur un ordinateur portable avec exploitation Wista 32 bts. ...
Impression nb avec r245 epson
Bonjour, aider moi a configurer pour imprimer en NB avec une EPSON STYLUS PHOTO R245
Achat de flacons d'encre pour imprimante ?
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site ou l'on peut acheter les flacons d'encre pour remplir soi-même les cartouches. Merci à tou...
Imprimante canon bjc4000 avec windoxs 7
Bonjour, imprimante canon BJC 4000 avec windoxs 7 Comment l'installer ? MERCI
Webcam e525: driver ok, webcam qui ne se lance pas.
Bonjour, Je possède un PC emachines, un E525 vous Windows Vista (32 bits). Avant, la webcam se lançait, il y avait même un petit onglet qui appar...
Mon imprimante ça marche pas
Bonjour, mon imprimante canon pixma I 1500 ne veut pas imprimer il lance ce message " tête d'imprimante non installer...." veuillez m'aider svp me...
J'aimerais connetre comment je peux connectez
Bonjour, bjr Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Pixma mp780 voyant
Bonjour, j'ai une imprimante fax photocopie c'est une pixma 780mp de marque canon il y a un petit voyant dans un triangle qui n'arrête pas d...
Canon pixma ip 2200
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document un message s'affiche précisant que le réservoir d'encre usagée est plein. Que dois-je faire? Merci...
Imprimante canon pixma mp 230
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MP 230, sur mon PC le lecteur de disque ne fonctionne plus, je ne peux donc l'installer avec ...
Image de bureau animer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Ordi zoomer
Bonjour, mon ordi est zoomer mais il ne ce de zoomer quand je fait vos truc avez-vous d autre truc plise je ne voix presque plus le coter gauch...
Cartouches non détectées hp officejet pro 8500 a910
Bonjour, Suite à des dysfonctionnements, le SAV d'HP m'a envoyé une nouvelle imprimante (officejet pro 8500). Mais lorsque je mets les anciennes c...
Gestion alimentation
Bonjour, J'ai un écran LG. Dès que je fais la moindre action sur mon pc (XP), l'écran devient noir et m'affiche "Gestion Alim". Comment faire pou...
Drivers mp110
Bonjour, j'ai changé mon ordinateur et suis passé sous Windows 8 64bits , malheureusement , mon CD d'installation de mon imprimante CANON MP110 n'es...
A l'installation webcam problème pilote
Bonjour, J'utilise Vista Familial Premium, en essayant de réinstaller ma webcam dualpix hercules lorsque j'installe le pilote ce dernier s'arrêt...
Imprimante kp deskjet 1220c
RésoluBonjour, Je viens d'avoir windows 7 et j'aimerais pouvoir y installer mon ancienne imprimante. J'ai fait ajouter nouveau périphérique en sélection...
Imprimante
Bonjour, bjr a tous voila j ai une imprimante brothers 130 c et un message me marque que le nettoyage est impossible voir depistage des pannes...
Hp deskjet f2400 series
Bonjour, je veux installer sur mon ordinateur l'imprimante hp deskjet f2400 series Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Ma webcam crystal eye ne fonctionne plus !!
Bonjour, je voudrais savoir comment redemarrer ma webcam ! quand je clique dessus il m'affiche la perte d'un dossier ( Image.Dll ) et je voudrais ...
Souris arpy 3d --> cd d'installation perdu !
Bonjours tout le monde ! Je me suis acheter une souris ARPY 3D (Essentiel b) mais j'ai perdu le CD d'installation et il est impossible de trouver l...
Ma sourie
RésoluBonjour, voila j'ai une sourie connectland est sur mon pc emachines la sourie va que en diagonale. j'ai essayer avec un autre pc est la ça fonctionne...
Imprimante epson epl 6200
Bonjour, tous les lompes de l'imprimante clignaute j'é un probleme de communication Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment rédiger une offre technique et financère
Bonjour, je souhaiterais recevoir un modèle de rédaction d'une offre technique et financière pour vendre des imprimantes. merci par avance de vo...
Fonction scan impossible mon imprimante ne détecte pas mon ordin
Bonjour, Windows 8 / Firefox 18.0
Clic droit
RésoluBonjour, Le clic droit de la souris e fonctionne plus. Je ne peux plus m'aider du menu pour copier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP ...
Connection imprimante / pc portable impossible
Bonjour, Désolée au cas où ma question serait redondante... mais cela fait plus de 2h que je m'arrache les cheveux et j'hésitais entre venir sur l...
Ecrans d'ordinateurs
Bonjour, Je voudrais changer mon Ecrans d'ordinateur (je me sert de l'ordi plus pour jouer) de 23 pouce en hdmi mais je ne connais rien quelqu'un ...
Brother hl 2030
Bonjour, suite à un pb de prise en charge des feuilles de papiers sur mon imprimante brother hl2030 je recherche le plan de démontage ( et de monta...
Où trouver galet d'entraînement brother 2030
Bonjour, Le galet d'entraînement de ma HL-2030 est usé, donc plus de prise de papier. A part la racheter (85 euros mini), avec du toner pour 150...
Bug d'écran suite à une mise à jour
RésoluBonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...
Mon imprimante monochrome hl2030 est en pann
Bonjour, Mesdames Messieurs mon imprimante hl203O est en panne le bouton blei Go est resté bloqué sur papier (clignotement rouge!!! que faire ...
Epson perfection 3590
RésoluBonjour, peut-on utiliser epson perfection avec windows 7?? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probleme de webcam
Bonjour, on a reinstallé ma machine qui est un asus k52f mais depuis lors mon webcam s'est inversé qui peux m'aider?
Enlever le simple clic gauche souris?
Bonjour, J'ai ma souris qui est configurée avec un simple click gauche pour ouvrir les dossiers, je voudrais le double click. comment faire? Me...
Apprendre à taper rapidement avec le clavier
Bonsoir,je souhaite écrire un peu plus vite et retrouver plus vite les lettres du clavier je souhaite trouver un site ou j'écrirai des texte et ou j'i...
Mode d'emploi en français d'une imprimante brother d c p-j140w
RésoluBonjour, Comment me procurer le mode d'emploi en français d'une imprimante Brother Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus, c'est un packarbell, j'ai essayer de l'éteindre et de le r'allumer et il m'a fallu éc...
Choix entre deux écran 27pouces pour jeux
Bonjour, Comme dans le titre tout est indiqué donc voici les deux écrans : https://www.lcd-compare.com/moniteur-AOCD2757PH-AOC-D2757Ph.htm S...
Installation d'imprimante hp sur windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je n arrive pas a installer mon imprimante HP 5200 sur mon nouvel ordi . Qui peut...
Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?
RésoluBonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...