Lightning to digital av

Gillestino Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 1 juin 2024 à 20:44
 Gillestino - 6 juin 2024 à 14:18

Bonjour, J'ai un adapteur Lightning to digital AV pour me brancher à ma télé avec mon cell. dans le campeur et je n'arrive pas à mettre l'image en plein écran sur ma télé. J'ai vérifié les paramètres de la télé et c'est en plein image et pourtant l'image apparaît dans la même grandeur que sur mon tél. cell.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci beaucoup.

1 réponse

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
6 juin 2024 à 14:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La taille de l'image à l'écran dépend non seulement des paramètres de la télévision, mais aussi des paramètres de votre téléphone. Essayez d'aller dans les paramètres d'affichage de votre téléphone et choisissez "plein écran" ou une option similaire. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, il est possible que l'application que vous utilisez pour diffuser le contenu ne prenne pas en charge la diffusion en plein écran. Dans ce cas, vous pouvez essayer d'utiliser une autre application. Si toutes ces solutions ne marchent pas, il se peut que l'adaptateur soit défectueux.


0

Bonjour,

J'ai essayé la loupe sur mon téléphone et ça n'a rien changé sur ma télé. J'ai eu comme résultat que mon écran de tél. cell. est devenu très gros. Donc, le problème n'est pas résolu. Ce lightning digital AV fonctionnait très bien l'an passé.

Donc, non le problème n'est pas résolu.

0