Problème connexion imprimante Canon TS3451

Mado52 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - Modifié le 9 juin 2024 à 16:47
billmaxime Messages postés 50210 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juillet 2024 - 9 juin 2024 à 17:38

Bonjour

chaque fois que j'allume mon imprimante celle-ci ne se connecte pas avec mon PC et mon téléphone portable. Je réussi une page test depuis le téléphone... et j'ai imprimer un document  mais là un code E59 clignote je ne sais pas pourquoi c'est chaque fois pareil.

J'ai ôté la prise et remis puis vérifier les connexions wifi...  Merci de votre aide 

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50210 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juillet 2024 5 981
9 juin 2024 à 17:02

salut

regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici

pour le code d'erreur E59 ==> clique ici

@+


Mado52 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024
9 juin 2024 à 17:12

Ouai merci, apparemment je dois chaque fois changer le format sur l'imprimante.

Bizarre. . .c'est nouveau parce depuis le pc c'était automatique. Il me semble que c'est depuis l'appairage avec le tél. 

billmaxime Messages postés 50210 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juillet 2024 5 981
9 juin 2024 à 17:38

re

en changeant dans les paramètres (pour le papier), ça fonctionne?

@+