Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice
maxunss
-
Mikl49 -
Mikl49 -
Bonjour,
je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seulement quans je branche mon cable à mon pc je n'ai pas accès au mode de connexion "datatrans" j'ai seulement accès à "clé USB" "projecteur" et "récepecran" s'il-vous plaît aidez moi car j'ai beau chercher partout je ne trouve personne ayant les même problèmes que moi.
je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seulement quans je branche mon cable à mon pc je n'ai pas accès au mode de connexion "datatrans" j'ai seulement accès à "clé USB" "projecteur" et "récepecran" s'il-vous plaît aidez moi car j'ai beau chercher partout je ne trouve personne ayant les même problèmes que moi.
A voir également:
- Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Voici le site de cette calculatrice https://www.casio-education.fr/produits/graph-35e-ii/
Tu pourras y télécharger le mauel, mise à jour Python ADDin Formations etc... et certainement l'explication à ton problème... Il y a certainement des conditions à remplir...
Voici le site de cette calculatrice https://www.casio-education.fr/produits/graph-35e-ii/
Tu pourras y télécharger le mauel, mise à jour Python ADDin Formations etc... et certainement l'explication à ton problème... Il y a certainement des conditions à remplir...
je sais qu'on est 4ans plus tard mais si quelqu'un d'autre a ce problème j'ai trouvé la solution ;)
Bonjour,
Nous avons le même problème "pas option DATA TRANS"
Comment faire SVP?
C'est urgent et obligatoire pour le BAC.
Merci de votre aide