Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice
maxunss
-
Mikl49 -
Mikl49 -
Bonjour,
je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seulement quans je branche mon cable à mon pc je n'ai pas accès au mode de connexion "datatrans" j'ai seulement accès à "clé USB" "projecteur" et "récepecran" s'il-vous plaît aidez moi car j'ai beau chercher partout je ne trouve personne ayant les même problèmes que moi.
je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seulement quans je branche mon cable à mon pc je n'ai pas accès au mode de connexion "datatrans" j'ai seulement accès à "clé USB" "projecteur" et "récepecran" s'il-vous plaît aidez moi car j'ai beau chercher partout je ne trouve personne ayant les même problèmes que moi.
1 réponse
-
jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonjour,
Voici le site de cette calculatrice https://www.casio-education.fr/produits/graph-35e-ii/
Tu pourras y télécharger le mauel, mise à jour Python ADDin Formations etc... et certainement l'explication à ton problème... Il y a certainement des conditions à remplir...