Les discussions

Pas de signal écran après installation de drivers intel

Bonjour, J'ai installé un driver intel de gestion de stockage. On m'a demandé de cliquer sur "redémarrer". Le PC redémarre mais pas l'écran. Il affic...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
verogiac

Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryse

Imprimer et photocopier

Bonjour, Documents et photocopies ne s'impriment pas. Par contre document PDF s'impriment correctement. Merci de me résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818

Clavier se désactive tout seul

Bonjour, je suis sur pc de bureau, avec windows 10. J'ai un soucis, souvent si j'arrête de taper un texte durant quelque secondes, le clavier se désac...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
yoyo37

Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Redbart

Logitec 4k pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Linkmojo

Ma souris tactile lenovo ne marche pas

Bonjour j'utilise Lenovo et la souris tactile ne fonctionne pas mon système est Windows 8.1, besoin de votre aide s'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Mag04garba

Mon imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
poupoupidouh

Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
steroma

Impossibilité de scanner sur canon mg 5150

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante multifonction. Voici l'alarme qui s'affiche: erreur du pilote du scanner code 5, 202, 54 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jmarion3

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Reinitialiser imprimante epson cx

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mairice

Ergot cassé sur mon clavier

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai un ordinateur portable depuis bientôt 1 ans mais 3 touches de mon pc se sont enlever au fil du temps, et quand j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Carla.Meadowpark

Canon pixma tr4550 - souci avec la numérisation

 Résolu

Bonsoir, J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Erreur 045 sur imprimante canon mp 640.

Bonjour Alors que mon imprimante Canon MP 640 est bien branchée ça fait des années qu'elle est installée elle me marque ...par défaut erreur 045 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Retriver

Vieil écran vs pc vierge....

Bonjour à tous, c'est mon premier message, je suis tellement désemparé que je franchis le cap de ne plus que lire ce forum, mais d'y participer ! M...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
epango

Flèches inversées avec z,q,s,d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Dedi

Epson workforce wf-2630

je voudrai savoir pourqu'oi je n'arrive plus a faire des photocopie avec mon imprimante avec le chargeur du haut.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Chris 94

Problème de mise en marche d’une imprimante canon pixma ts6320

Bonjour, J’ai un souci avec mon imprimante canon pixma TS6320 toute neuve que je n’arrive pas à mettre en marche .Lorsque je j’appuie sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierr10

Hp deskjet 5600 défaut couleurs

Bonjour, Mon imprimante imprime essentiellement le jaune et le noir dès que j'imprime des images elles sortent jaune même quand je configure le no...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme imprimante hp wireless

bonjour, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante hp wireless ne démarre pas Je dois chaque fois venir dans la rubrique "problèmes" et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
billmaxime

Clic droit touchpad ne fonctionne plus

Bonsoir, Je profite d'un problème rencontré depuis peu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36881183-sortie-audio-bloquee-sur-hauts-parle...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
usain17

Rose à la place du orange

Bonjour, Je viens de remplir les bidons de mon imprimante epson ET-2650 avec des couleurs d'origine. Depuis le orange est remplacé par du rose. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
contrariness

Imprimante hp envy 5530 e-all-in-one séries

Bonjour, Je n'ai plus d'impression depuis le changement de mes cartouches et le scanner ne fonctionne pas non plus. J'ai débranché et secoué de nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Marilou8862

Ti-84 plus

Bonjour, Je ne peux accéder au mode MathPrint. Il n'apparait pas ds les modes

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierr10

Epson xp520

Bonjour, J'ai une epson xp520 qui indique le message suivant : Tampon encre en fin de vie Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jmarion3

Probleme clavier et souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus détecter mon clavier ni ma souris. Je suis donc bloqué sur mon ecran de verrouillage. Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Baiit

Imprimante refuse d'imprimer

 Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62

Pb imprimante et nouvel ordinateur et microsoft empeche l imprimante

Bonjour J'ai acheté un pc ACER et avec MICROSOFT IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER SIMPLEMENT MON IMPRIMANTE CANON IP 5000 avec le cable car dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierr10

Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
th-5492

Probleme clavier corsair k70 mk.2

Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon clavier, mes touches & et é (1 et 2) sont inutilisables mais fonctionne au démarrage penda...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Tom183

Virgule arabe

Bonjour, comment écrire la virgule arabe à partir de mon clavier français?notamment dans Excel.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
baladur13

Impossible de modifier résolution second écran

Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 il y a quelques mois, la résolution de mon second écran (que je branche en HDMI sur mon pc portable) est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Waldo1312

Webcam hp ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un ordinateur portable de la marque HP et j'ai un problème avec la webcam intégrée car depuis de nombreux mois déjà elle ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Capture d'ecran imprimante cp 810 canon

Bonjour, on me demande d'envoyer la capture d'écran de mon imprimante canon selphy cp 810 et je ne sais pas le faire. Pouvez vous m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson 510

Bonjour, Comment peut-on remplacer le tampon d'encre sur l'imprimante Epson 510. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jmarion3

Smartsense

Bonjour, je quand j'appuie sur une touche"exemple A" ma souris se freeze je suis sur Windows 10 quelqu'un à une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Sony vaio vgc-js2e/q utilisé uniquement comme écran

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio VGC-JS2E/Q acheté en 2009 est périmé mais je voudrais continuer à utiliser l'écran de 20" qui est très confortab...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Machere-1

Scan sur ricoh aficio spf 171-windows 10

Bonjour, J'ai une Imprimante ricoh aficio spf 171 branchée sur réseau LAN. J'ai toujours su configurer les touches d'adresses pour pouvoir scanner...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
charly_rom

Ricoh aficio 2016

Bonjour, j'ai un Ricoh 2016 quand je lance la photocopie il y a une grande bande noir qui sort au niveau de la copie, mais quand j'imprime c'est-à-dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
charly_rom

Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités

Bonjour, Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités J'ai tout essayé le BIOS les filtres etc... S'il ...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Shalomkoss

Remplacement tête impression epson sx105

Bonjour, suite à un long arrêt la tête d'impression s'est évidemment bouchée!Donc je voudrai la démonter pour la remplacer. J'ai cherché un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Comment démonter tête imprimante epson strylus

cause probable encrassement pas de solution avec l'utilitaire de nettoyage à priori solution comment démonter la tête et la nettoyer

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Abel

Probleme de clavier

Bonjour, jai un petit souci avec ma touche ''i'' et ''d'' elle fonctionne quand sa leur chante du genre pendant 1min sa va puis dun coup rien je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Zozo

Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Pouppa

Symboles <>

Bonjour, aidez-moi je n'arrive pas à faire fontionner ces deux fonctions < > sur le clavier de mon ordinateur portable dell E6320 bien qu'elles sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Mon clavier acer aspire ne repond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DSF_2812

Problème photocopie imprimante hp deskjet 2620

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet et je n'arrive plus a imprimer en manuelle elle me sort des feuilles blanches et quand je suis connecté en ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kaumune

Ecran zoomé et étiré

 Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000