Mon clavier bug
Mon clavier usb g-lab keyz palladium considèrent les touche w&c sont la touche l est la touche alt a droite comme la touche < s'il-vous-plaît aider mo...
Mon clavier usb g-lab keyz palladium considèrent les touche w&c sont la touche l est la touche alt a droite comme la touche < s'il-vous-plaît aider mo...
Bonjour, J'aimerai remettre en service ma calculatrice Ti-92. J'ai donc remis 4 nouvelles piles neuves mais impossible de régler son contraste en a...
Bonjour Mesdames Messieurs, N'ayant pas trouvé de réponse à ma situation sur des sujets similaires sur le site, je me permets d'en ouvrir un nouvea...
Bonjour, les tuners d'encre bavent ce qui provoque des taches sur l'impression .J'ai nettoyé ce que j'ai pu , cependant le problème persiste , pou...
Bonjour, J'ai suivi la procédure de A à Z. Je peu de nouveau imprimer mais l'imprimante continu à indiquer que l'absorber est quasiment plein. Une i...
Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand j'allume mon écran il y a une message "power saving mode" et le bouton d'allumage clignote en bl...
Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...
Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...
Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !
Bonjour, lorsque je veux imprimer des photos (4 sur un format 21x 29,7 par ex.), la feuille sort avec 3 bandes blanches parfaites sur toute la longu...
Bonjour à tous, Mon imprimante se relie d'une prise USB B à son dos à mon PC (usb A classique). Nous sommes deux à travailler dans le bureau et...
Bonjour, L'impression couleur ne fonctionne plus! Page test et copie sont OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais rien ne change. Idem...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, j' ai hacheter un ordi portable azus et depuis mon imprimante , ne scanne plus , comment je pourrais y remédier merci .
Bonjour, Mon pc est sous Windows 7 et il est trop sombre, dès que on voit le logo Windows au démarrage, ça s'assombrit, et mon pilote graphique es...
Bonjour, Et excusez- moi pour le derangement mon imprimante HP office jet 3831 clignote et sur le cadran est inscrit ces inscriptions ERROR CODE ...
Bonjour j'ai une imprimante Epson dx4450 qui bloque je voudrais flasher l'imprimante de l'aide svp
Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...
Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...
Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...
Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...
Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon G6050 connectée en usb sur mon PC principal. Puis je la connecter en Wifi sur un 2e PC. et éventuellement qu'elle e...
Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon TS5050. Je recherche la procédure pour réinitialiser le niveau d'encre des cartouche 570 et 571. Merci.
Bonjour, Plus d'impression /ni photocopie - ni connecté au PC. Déroulement normal de la feuille à imprimer. Encre / niveau 50% Nettoyage des b...
Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...
Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7
bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...
Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...
Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...
bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...
Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...
Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien
Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai nettoyer les têtes et vérifier les buses. Et l'impression ne se fait pas entièrement, j'ai des...
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio collège 2D+ . Je voulais voir si elle pouvait me développer une longue expression, ce qui n'ét...
Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...
Bonjour ! Je recherche comment supprimer HPPrintScanDoctor De mon PC sur Windows C : J'ai désinstallé mon imprimante du panneau de configur...
Bonjour! Je viens de changer les cartouches jaune et noire et ça me dit ne sont pas reconnues !! Que faut t'il faire? Merci C'est l'imprimante Wo...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé en janvier une nouvelle imprimante HP Officejet pro 9019 qui fonctionne parfaitement, cependant im...
Bonjour j'ai une Imprimante alimentaire Canon705 je recherche un logiciel pour faire du cirque pour mettre sur le gâteau