Les discussions

Shiiro_5750 Clavier

Mon clavier bug

Mon clavier usb g-lab keyz palladium considèrent les touche w&c sont la touche l est la touche alt a droite comme la touche < s'il-vous-plaît aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
blackmefias_3350
annemarie42 Calculatrices

Problème de contraste sur calculatrice ti-92

Bonjour, J'aimerai remettre en service ma calculatrice Ti-92. J'ai donc remis 4 nouvelles piles neuves mais impossible de régler son contraste en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
annemarie42
Thor- Imprimante

Installation imprimante sur win10 mode s

Bonjour Mesdames Messieurs, N'ayant pas trouvé de réponse à ma situation sur des sujets similaires sur le site, je me permets d'en ouvrir un nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tanteelise
S7 Imprimante

Imprimante color laser jet pro mfp m277dw

Bonjour, les tuners d'encre bavent ce qui provoque des taches sur l'impression .J'ai nettoyé ce que j'ai pu , cependant le problème persiste , pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
S7
X Imprimante

L'absorbeur est plein

Bonjour, J'ai suivi la procédure de A à Z. Je peu de nouveau imprimer mais l'imprimante continu à indiquer que l'absorber est quasiment plein. Une i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jfmimi
sylvain Clavier

Jarrive plus a ouvrir mon ordi

Résolu

Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
sylvain
Gekai Ecran

Power saving mode

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand j'allume mon écran il y a une message "power saving mode" et le bouton d'allumage clignote en bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jfmimi
Muriel31880 Imprimante

Imprimante imprime en rose

Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...

foulq
gp1950 Imprimante

Bandes non imprimées sur tirages photo

Bonjour, lorsque je veux imprimer des photos (4 sur un format 21x 29,7 par ex.), la feuille sort avec 3 bandes blanches parfaites sur toute la longu...

gp1950
lilie86 Imprimante

Imprimante usb b sur deux pc

Bonjour à tous, Mon imprimante se relie d'une prise USB B à son dos à mon PC (usb A classique). Nous sommes deux à travailler dans le bureau et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n
cath2911 Imprimante

Imprimante hp 4527

Bonjour, L'impression couleur ne fonctionne plus! Page test et copie sont OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais rien ne change. Idem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Hasdrubal
Cat Imprimante

Lexmark x4650

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cat
coco Imprimante

Problème pour scanner

Bonjour, j' ai hacheter un ordi portable azus et depuis mon imprimante , ne scanne plus , comment je pourrais y remédier merci .

Panth33ra
ZZZ Ecran

Mon pc est trop sombre

Bonjour, Mon pc est sous Windows 7 et il est trop sombre, dès que on voit le logo Windows au démarrage, ça s'assombrit, et mon pilote graphique es...

AgentMulder
saw Imprimante

Error code 0xc8190014 sur hp office jet 3831

Bonjour, Et excusez- moi pour le derangement mon imprimante HP office jet 3831 clignote et sur le cadran est inscrit ces inscriptions ERROR CODE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Redbart
Noufel Imprimante

Imprimante epson dx4450

Bonjour j'ai une imprimante Epson dx4450 qui bloque je voudrais flasher l'imprimante de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
noufel
th_0610 Clavier

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glg29
Lamas1967 Imprimante

Xerox 7835i

Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic
calogerette Imprimante

Canon ts705 : cartouche non reconnue

Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi
patordi Imprimante

Epson styles sx535wd en panne

Résolu

Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
patordi
mj1974 Imprimante

Encre compatible de qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mj1974
RG1945 Imprimante

Conecter une imprimante en wifi sur un 2e pc

Bonjour, j'ai une imprimante Canon G6050 connectée en usb sur mon PC principal. Puis je la connecter en Wifi sur un 2e PC. et éventuellement qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945
RG1945 Imprimante

Photo mal imprimée

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945
Jeanmarie Imprimante

Imprimante epson xp-345

Bonjour, Plus d'impression /ni photocopie - ni connecté au PC. Déroulement normal de la feuille à imprimer. Encre / niveau 50% Nettoyage des b...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Jeantmh
Gogogiga Ecran

2 écrans de taille différente

Résolu

Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gogogiga
Bello2602 Ecran

Passage écran 4/3 à 16/9

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Nuxou
Bloom_9878 Ecran

Bug avec ecran et apparition d'un logos

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bloom
dylanP. Clavier

Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage

Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...

eyelne
gege491 Imprimante

Impression tronquée

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29
Axer32 Clavier

Rétroéclairage par led clavier acer

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Axer32
sebD Souris / Touchpad

Souris microsoft wireless 5000 lente

Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Seb.d
electro02 Imprimante

Epson expression home xp 322

Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...

Panth33ra
Medoune666 Imprimante

Lef2-200

bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...

Panth33ra
adrenaline2828 Ecran

Impossible de passer en 120hz sur ma tv

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke
sansanb Ecran

Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...

epango
goupille Souris / Touchpad

Tecra

Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien

Panth33ra
Mackiavel_0020 Imprimante

Canon2025

Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mackiavel_0020
smokekevin46 Imprimante

Imprimante ricoh n'envoie pas les scan par mail

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
charly_rom
besoindaide Calculatrices

Problème avec casio collège 2d+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio collège 2D+ . Je voulais voir si elle pouvait me développer une longue expression, ce qui n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Saucisson
Anonymouss Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse se-s100

Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fraise_6910
Utilisateur anonyme Imprimante

Hpprintscandoctor

Bonjour ! Je recherche comment supprimer HPPrintScanDoctor De mon PC sur Windows C : J'ai désinstallé mon imprimante du panneau de configur...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi
Paty Imprimante

Cartouches

Bonjour! Je viens de changer les cartouches jaune et noire et ça me dit ne sont pas reconnues !! Que faut t'il faire? Merci C'est l'imprimante Wo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi
PETELO24 Imprimante

Programme hp

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé en janvier une nouvelle imprimante HP Officejet pro 9019 qui fonctionne parfaitement, cependant im...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Panth33ra
Canon Imprimante

Canon

Bonjour j'ai une Imprimante alimentaire Canon705 je recherche un logiciel pour faire du cirque pour mettre sur le gâteau

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000