Les discussions

Problème casio 35+

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ayoub

Souci avec la souris

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec ma souris, qu'elle soit filaire ou sans fil, quand je clic ça fait comme si je faisait un double clic, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
caprice0706

Cartouche neuve et authentique hp mais impression médiocre

Bonjour, Hier j'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante HP deskjet 3636. Le souci c'est que les neuves sont bien authentiques, la date de val...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Delphine

Tambour griffer

Bonjour, Jai accidentellement griffer le tambour de mon imprimante en voulant le nettoyer. C'est une petite griffe de même pas 2cm. Maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
loulou1020

Enter mode sleep!! no video input.

Bonjour, J avais un câble HDMI. J’ai changé pour le câble avec embout bleu C pénible. Je suisperdue

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Imprimante hp office jet 6950

Bonjour à tous, mon imprimante a juste un peu plus de 1 an et demi.. Je sais que j'ai de l'encre dans l'imprimante et les pages ressortent blanches co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
warstick

Help! ecran devient noir et l'ordi s'éteint

Bonjour, Très souvent,lorsque je démarre une vidéo, l'écran devient tout noir et l'ordi s’arrête puis redémarre. malgré les mises à jour, je ne sa...

Niuzy

Epson xp-5105 en port usb?...

Bonjour, nous possédons une imprimante/scanner EPSON XP-5105, lors de sa première installation je l'avais configurer en connexion wifi. Aujourd'hui, ...

tanteelise

Impression partielle avec epson ecotank 2750

Bonjour à tous, Mon imprimante EPSON Ecotank 2750 (celle avec des bidons d'encre et pas des cartouches) a des problèmes d'impression. 5 lignes dans l...

Stephdu06

Impossible de naviguer sur mon écran trop large

bonjour j'ai malencontreusement élargi la résolution d'affichage de mon écran . je n'ai du coup plus la possibilité de naviguer sur l'ecran , avec la...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Droopy-76

Ecran bleu sans message pc portable bloqué

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf hp il y a quelques jours, il marchait parfaitement au début. Mais ce soir quand je voulais le démar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante deskjet f-4580

Résolu

Bon samedi à vous! Depuis que Flash Player ne prend plus en charge le Centre HP, je passe par l'ordi. (paramètres de l'imprimante) pour faire mes modi...

EG

Clavier pc portable hp ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
quentin2121

Remplir cartouche d'imprimante

Bonjour tout le monde, après mon pb d'impression sur mon epson XP-245, j'ai racheté une imprimante ainsi que les cartouches d'origine. afin de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Phiphie

Clavier sans fil asus ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Sigle ????

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...

Marietta78

Diffuser sur un écran à distance

Bonjour, J'ai un bureau professionnel et je veux installer un écran au mur sur lequel je pourrais diffuser des trucs à partir de mon portable ou d...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mfiliault

Imprimante hp deskjet 2400

Bonjour, Mon imprimante imprime bien les pages test mais j ai toujours un mess qui me dit qu elle est hors ligne Quelqu un peut m aider svp

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Carole34200

Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp deskjet 2630

Bonjour Depuis quelque temps environ 2 semaines, mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante HP DESKJET 2630, quand je la branche. J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Mysah__

Écran noir, voyant qui clignote

Bonjour, Cela fait deux jours que lorsque j'allume mon pc fixe mon écran reste noir et le voyant d'allumage de mon écran clignote bleu au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Rhantie

Problème souris g502 hero

Résolu

Bonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'allume mon ordi portable et il s'éteint au bout de quelques secondes

Bonjour, Mon ordi portable avec clavier s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes merci pour l'aide De

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Voiron

Une touche insensible

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Oddhart

Connections

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un smartphone compatible avec mon imprimante sachant que je n'ai pas de box internet j'ai internet de mon forfait donc je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Pb ecran affichage noir en alertannce acer 517

bonjour à la communauté J'espère trouver une aide parmi vous . J'ai mon écran sur mon portable acer 517-51g qui s'éteint et se rallume passe du noi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jeannets

Changer l'heure sur l'imprimante wf-3620

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur mon imprimante Epson WF-3620 quand j'inscris la nouvelle date je n'ai aucune touche pour mettre OK et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jojo

Probleme ecran pc portable

Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
paul5_2250

Connecter imprimante et scanner ensemble

Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER HL3230 CDW series printer mais la fonction numérisation me manque. Est-ce possible d'y connecter un s...

Michele4517

Problème d’impression

Bonjour je possède une imprimante tsp100 qui me sert à imprimer les tickets d’uber eats quand je reçois une commande à mon resto mais étonnamment d’un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
AgentMulder

Imprimante échoue lors de la connexion à mon wifi

Bonjour, Mon imprimante Canon pixma tr4550 se connecte sans problème au wifi du voisin, que l'on utilisait jusque là juste pour imprimer parce q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Va4l

Numérisation avec imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet F4580, pour numériser j'utilise le Centre de solutions HP qui me signale qu'il ne peut plus fonctionner si j...

jee pee

Imprimante introuvable

Bonjour à tous ! J'ai un soucis...J'ai changé mon imprimante car l'ancienne était vraiment très vieille mais bien que je l'ai branché par câble à...

glg29

Scanner

Bonjour , J'aimerais scanner des documents à mon assureur , sachant que je possède une imprimante HP et les explications du fournisseur sont très fl...

83fanny

Problème config imprimante hp suite à changement wep en wpa2

Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous fait ,? Merci d'avance.

Panth33ra

Imprimante canon ts3150 nouveau wifi

Bonjour, Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Souris logitech g502 - molette

Bonjour, la molette ne fonctionne pas toujours alors que la souris n'est pas tombée et qu'elle n'est pas encrassée (achat de Noel). Pourtant, quand j...

Panth33ra

2nd ecran "input not supported"

Bonjour, J'ai voulu ajouter un 2nd écran à mon pc portable. Il est branché via un VGA que j'ai du mettre sur un adaptateur HDMI, lui-même branché à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
cath

Imprimante epson xp-2100 cartouches action

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Epson XP-2100. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette imprimante avec les encres Epson 29 de chez A...

Mre

Changer couleur clavier msi gs 70

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GS 70, sur la page du produit il était dit que l'on pouvait changer la couleur des leds du clavier mais je sais...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Edouard

Mon ordi ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ML

Je ne peux plus scanner

Bonjour, Un certain Georges m'a bien aidée alors que j'avais des soucis avec le correcteur d'orthographe, maintenant si je peux l'atteindre, lui, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Numérisation très lente avec hp smart

Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4525 (all in one) qui est connectée via mon réseau domestique, en WIFI et qui fonctionne bien, à priori. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
yannld-110

Imprimante epson ecotank l1300

Bonjour chers tous Mon imprimante marque "un tampon d'encre est quasiment en fin de vie". Elle s'est arrêté. Aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
losramoli

Scan impossible

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai posé ma question ici, je ne suis pas parvenue à faire fonctionner la numérisation de mon imprimante HP Tout-en-un ...

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Hp deskjet 3720 : feuilles blanche lors des impressions.

Bonjour ! mon imprimante HP Deskjet 3720 me sort des feuilles blanches quand je lance une impression, alors qu'il me reste de l'encre noir et couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jeannets

3eme écran détecté et reconnu mais n'affiche rien

Bonjour, Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Problème buse obstruée epson wf-7720

Bonjour, j'ai acheter une epson wf 7720 pour imprimer et faire de la sublimation le 2 février, mais cela fait 2 jours que mon imprimante epson ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Sasouno

Problème clavier d’ordinateur

Bonsoir à tous J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur portable, lorsque j’appuie sur des touches ça correspond à d’autre. Je m’explique pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Anto72500

Cartouche pleine ,problème d'impression

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante, quand j'allume l'imprimante il m'indique ceci retirez et réinstallez la cartouche indiquée , en vous ass...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de touches

Fermé

Bonsoir à tous. J’ai un soucis avec mon clavier d’ordinateur portable, je préfère précis que je suis coincé à l’écran ou faut taper mon mots de pass...

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000