Renseignements

Guido_365 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais brancher ma calculatrice Ti college plus a mon ordinateur mais le problème c'est que elle n à pas de port usb .je voulais savoir comment brancher un câble usb à ma calculatrice  Merci
Android / Chrome 125.0.0.0

2 réponses

georges97 Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonjour,

One ne peut pas ajouter sur une calculatrice comme on le ferait sur un ordinateur, des cartes internes ou externes pour pallier à l'absence d'entrées/sorties si elles ne sont pas présentes (parfois dans un format propriétaire).

Vous pourriez utiliser un l'émulateur pour PC qui permettait pour le moins d'imprimer des pages ou de transférer des écrans dans des logiciels bureautiques.

voir :

https://education.ti.com/fr/produits/calculatrices/scientifiques/ti-college-plus-solaire/ti-smartview-pour-ti-college

1
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

J'ai exactement le même souci avec mon aspirateur.

Il est dépourvu de prise USB et je suis devant lui, le câble USB à la main, ne sachant où le brancher !

Je ne sais pas si ça pourrait me servir, mais c'est dans l'air du temps !

À l'aide !!

0